CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
23 décembre 2013 à 14:51:10

Pas du tout,et compare pas des petits arcs comme Drum,Whiskey Peak,Little. Et d'ailleurs chacun a son moment de gloire à tour de role dans ses petits arcs. Et dans tous les gros arcs ils avaient chacun leur importance à tour de role.

:d) Justement ta comparaison est mauvaise puisqu'il n'y a eu que deux arc post-ellipse dont 1 ou presque tout le monde a eu son combat sauf Nami( et je peux comprendre ta deception)

Le problème de Ph, ce n'est pas sa mauvaise gestion des mugis, c'est que surtout il est bcp trop long.

Mais si tu veux faire une comparaison entre post-ellipse et pre ellipse, il faut être honnête.

Et pendant 3 arcs même si ils sont mineurs, les 3/4 des mugis n'ont servi à rien. Sanji se prend une avalanche ds la gueule et Zoro est coincé dans un gateau.

La on est seulement au troisième arc post-ellipse et il est n'est pas encore fini.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:53:14

Je ne vois pas en quoi le nombre est un problème :(

Peil
Peil
Niveau 61
23 décembre 2013 à 14:54:15

"La on est seulement au troisième arc post-ellipse et il est n'est pas encore fini."

Et justement, c'est même pas terminé que la moitié de l'équipage se barre de Dresrosa, alors ça s'annonce mal.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:56:00

" Mais on va surtout rire quand on verra la progression du Crew de Law avec les 2 randoms qui se seront transformés en monstre :hap: "
Sashi & Penguin =/= randoms mais je plussois :cool:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:56:10

Quelqu'un m'explique le problème ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
23 décembre 2013 à 14:56:23

Et justement, c'est même pas terminé que la moitié de l'équipage se barre de Dresrosa, alors ça s'annonce mal.

:d) Mais l'arc n'est pas terminé

Peil
Peil
Niveau 61
23 décembre 2013 à 14:56:55

"Mais l'arc n'est pas terminé "

Justement.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:57:20

Tant pis si ils ont pas de combat ou autres,mais Oda pourrait arrêter de les rendre aussi antipathiques,je sais pas mais dans cet arc Nami et Chopper m'énervent vraiment .
Pré-ellipse ça m'a jamais énervé,c'était fun et le fait qu'ils soit pas tous téméraire sans peur ajoute du charme à l'équipage,mais sur Dressrosa c'est juste insupportable,chaque fois qu'on les voit c'est pour flippper. Qu'Oda veut donner un role après, tant pis mais là ils sont juste...agaçaants

Vaas
Vaas
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:59:29

Bah, là ils sont en face d'un bateau de BM, ça devrait être intéressant :o))

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:00:14

Oda est en mode troll en ce moment dnc ça VA etre très interessant :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
23 décembre 2013 à 15:03:36

Je ne dis pas le contraire pour les running gag, c'est relou mais ça reste qu'un running gag.Il n'y a qu'a voir une différence quand Nami est sérieuse, c'est presque elle qui donne la marche à suivre.

Et admettons, si Nami utilise ses capacités pour fuir Bm? Tout le monde va dire que c'est un perso mal géré.

Justement :d) Et justement tu t'avances de trop

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:06:17

"

Et admettons, si Nami utilise ses capacités pour fuir Bm? Tout le monde va dire que c'est un perso mal géré. "

Ah non au contraire ce serait du "retrait stratégique" à la Jospeh Motherufuckin' Joestar ,comme je l'ai dit lorsque ils ont flippé face à Dofla a rien faire,je préfère que les persos tentent de fuir contre des ennemis trop fort que de rester pétrifié par la peur et rien foutre :ok:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:07:21

" Et admettons, si Nami utilise ses capacités pour fuir Bm? Tout le monde va dire que c'est un perso mal géré. "
Pas moi :hap:

+ Tu t'avances aussu en disant que les autres s'avancent trop :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
23 décembre 2013 à 15:08:11

La technique secrète de Joseph Joestar :cool:

Vaas
Vaas
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:08:56

Bah c'est la seule issue que j'imaginais pour le groupe Sanji là en fait, la fuite grâce à coup de burst + mirages de Nami, ou un truc dans le genre...

Mais voilà ça serait cool, Nami capable de créer des mirages genre un Sunny 50 fois plus grand pour faire flipper :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:09:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3479-0-1-0-one-piece.htm#message_9520680
| Ecrit par « KellyFunk », 23 décembre 2013 à 15:06:17
| « "
|
| Et admettons, si Nami utilise ses capacités pour fuir Bm? Tout le monde va dire que c'est un perso mal géré. "
|
| Ah non au contraire ce serait du "retrait stratégique" à la Jospeh Motherufuckin' Joestar ,comme je l'ai dit lorsque ils ont flippé face à Dofla a rien faire,je préfère que les persos tentent de fuir contre des ennemis trop fort que de rester pétrifié par la peur et rien foutre :ok: »

Ou qu'ils finissent par gagner grâce au PU de l'amitié :oui:

Frozain
Frozain
Niveau 9
23 décembre 2013 à 15:12:02

Putain pas Jinbei mugi :malade:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:15:44

La rage que provoque JinBoss. :cool:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
23 décembre 2013 à 15:17:07

+ Tu t'avances aussu en disant que les autres s'avancent trop

:d) Je ne dis pas le contraire, je dis juste que j'évite de me lancer dans un critique un poil plus approfondi alors que l'arc n'est pas terminé.

Par contre si Nami brain l'équipage de Bm, je suis presque sur qu'il y aura des larmes du genre mais " Bm c'est un empereur, elle ne doit pas se faire avoir etc ... Oda gere mal ses persos" :honte:

Frozain
Frozain
Niveau 9
23 décembre 2013 à 15:17:29

CrocoBoss :cool:
Mais jinboss :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries