CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 14:23:54

C'est l'effet Yamcha ça.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:24:38

" Après, il faut avouer que y'a bien moins de persos à gérer dans Stardust Crusaders que dans l'arc actuel de OP.

Stardust Crusader : Jotaro, Joseph, Abdul, Polnareff, Kaoyin, Iggy.

One Piece : Luffy, Zoro, Sanji, Franky, Chopper, Robin, Ussop, Nami, Brook, Law, Bartolomeo, Rebecca.

Je ne parle là que des gentils, parce que y'a aussi une tripotée de méchants à gérer en même temps dans OP pour l'arc Dresrosa, alors que dans Jojo's, ils apparaissent souvent un à un et les héros les battent avant de passer au suivant. "

C'est d'ailleurs pour ça,vu qu'Oda utilise beaucoup de persos, que je trouve qu'il aurait du rendre les mugis moins nombreux. Le groupe d'East Blue, + un type de GL (Chopper ou Franky ) aurait été mieux pour le traitement des persos principaux,Oda aurait plus de temps à les consacrer car là faut avouer que niveau gestion de l'équipage c'est nul,mais c'est difficile de blamer Oda pour ça vu tous les persos qu'il y a,mais je pense qu'il aurait peut-être du s'y prendre autrement.
Je préfère peu de persos principaux bien utilisés que pleins de persos principaux mais avec plus de la moitié qui ont un role de figurant

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
23 décembre 2013 à 14:27:38

Le groupe d'East Blue, + un type de GL (Chopper ou Franky ) aurait été mieux pour le traitement des persos principaux,Oda aurait plus de temps à les consacrer car là faut avouer que niveau gestion de l'équipage c'est nul.

:d) la gestion des persos est exactement la même que quand ils étaient un petit groupe

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 décembre 2013 à 14:28:44

Je sens qu'on va bien rigoler à la fin de l'arc.

Peil
Peil
Niveau 61
23 décembre 2013 à 14:30:12

Exact. S'arrêter à Chopper dans le recrutement aurait été parfait. De toute façon, la team Alabasta est la meilleure et en règle générale, c'est cet arc le mieux géré ( le mieux géré, pas le meilleur arc hein ).

Et qu'on ne me dise pas que "lol, 6 personnes dans l'équipage du SDP cé ilogik"

Actuellement ils sont neufs ( dix en comptant Jimbei ) et ça montera pas beaucoup plus, alors six ou neuf, euh... Autant en avoir six bien gérés et développés que neuf dont la moitié sert à rien et l'autre est sur-représenté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 14:30:13

Oui c'est sûr je vais bien rigoler je pense :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
23 décembre 2013 à 14:30:55

Je sens qu'on va bien rigoler à la fin de l'arc.

:d) Moi aussi

Peil
Peil
Niveau 61
23 décembre 2013 à 14:32:18

"Je sens qu'on va bien rigoler à la fin de l'arc.
"

La fin de l'arc approche à grand pas et t'as déjà un tier de l'équipage qui se barre sur Zou et qui n'aura donc aucun rôle dans le dénouement de Dresrosa, alors oui, on va bien rigoler quand les seuls mugis qui auront un combat à la fin seront Luffy, Zoro et Franky :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
23 décembre 2013 à 14:33:35

La fin de l'arc approche à grand pas et t'as déjà un tier de l'équipage qui se barre sur Zou et qui n'aura donc aucun rôle dans le dénouement de Dresrosa, alors oui, on va bien rigoler quand les seuls mugis qui auront un combat à la fin seront Luffy, Zoro et Franky

:d) Salu Oda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 14:35:01

Salut :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:35:25

"

:d) la gestion des persos est exactement la même que quand ils étaient un petit groupe "

Pas du tout,et compare pas des petits arcs comme Drum,Whiskey Peak,Little. Et d'ailleurs chacun a son moment de gloire à tour de role dans ses petits arcs. Et dans tous les gros arcs ils avaient chacun leur importance à tour de role. Evidemment je parle pas que de combats +Dans les gros arcs comme Alabasta ils avaient chacun leur roles.

Maintenant,on a quoi?Les low mugis sont plus que des caricatures d'eux-même à courir dans tous les sens et faire leurs gueules de cons à chaque danger,Sanji no comment

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 décembre 2013 à 14:36:28

Señor pink. :malade:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:36:53

On va effectivement rigoler quand le groupe de Sanji va se faire sauver par un Deus Ex machina et qu'ils vont ensuite AFK tout le reste de l'arc sur Zou :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 14:39:51

Mais on va surtout rire quand on verra la progression du Crew de Law avec les 2 randoms qui se seront transformés en monstre :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:42:20

Je vous trouve un peu dur pour le traitement des mugis sachant que dans tous les équipages de OP il y a toujours des gens inutiles et complètement con je ne vois pas pourquoi les lows devraient échapper à cette règle :(

Equipage de Roger : Baggy :hap:

estoyanof
estoyanof
Niveau 38
23 décembre 2013 à 14:42:43

Mais on va encore plus rire quand Luffy se fera battre par Doflamingo :question: :hap:

Vaas
Vaas
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:43:21

Ça m'aurait fait iéch' qu'on ait pas Franky et Robin ; 'fin je veux dire maintenant qu'ils sont là, je les aime bien, et je trouve absolument pas que ça ait été une mauvaise idée de les intégrer :o))

Quand aux low mugis, si vous voulez des moments de gloire pour eux, ce ne sera probablement pas lors de combats maintenant, moins qu'avant en tout cas :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:45:50

Quand aux low mugis, si vous voulez des moments de gloire pour eux, ce ne sera probablement pas lors de combats maintenant, moins qu'avant en tout cas :(

:d) Ils sont quand même plus forts que les lows de la plupart des autres équipages je trouve :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:47:39

"
Quand aux low mugis, si vous voulez des moments de gloire pour eux, ce ne sera probablement pas lors de combats maintenant, moins qu'avant en tout cas :( "

Moi je m'en tape que ce soit dans les combats ou pas,il y a d'autres choses pour les rendre utile,par exemple le passage a Skypiea avec Nami et sa capacité à naviguer avec le Waver,il y pas besoinde skill de combat pourtant sans cette compétence ils auraient tous crever vu que Luffy aurait jamais atteint Ener. Ou encore Chopper qui trouve le poing faible d'Oars avec son bras grace a sa compétence en médecine ect,ect...*
mais bon selon Oda ça doit être tellement plus d'intéressant d'user le running gag de la peur. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
23 décembre 2013 à 14:48:20

"et je trouve absolument pas que ça ait été une mauvaise idée de les intégrer :o)) "

Avec du recul, moi si. Pas pour les personnages en eux-mêmes mais pour les conséquences qu'ont eu leur recrutement sur l'équipage en général : Le nombre.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment