" Après, il faut avouer que y'a bien moins de persos à gérer dans Stardust Crusaders que dans l'arc actuel de OP.
Stardust Crusader : Jotaro, Joseph, Abdul, Polnareff, Kaoyin, Iggy.
One Piece : Luffy, Zoro, Sanji, Franky, Chopper, Robin, Ussop, Nami, Brook, Law, Bartolomeo, Rebecca.
Je ne parle là que des gentils, parce que y'a aussi une tripotée de méchants à gérer en même temps dans OP pour l'arc Dresrosa, alors que dans Jojo's, ils apparaissent souvent un à un et les héros les battent avant de passer au suivant. "
C'est d'ailleurs pour ça,vu qu'Oda utilise beaucoup de persos, que je trouve qu'il aurait du rendre les mugis moins nombreux. Le groupe d'East Blue, + un type de GL (Chopper ou Franky ) aurait été mieux pour le traitement des persos principaux,Oda aurait plus de temps à les consacrer car là faut avouer que niveau gestion de l'équipage c'est nul,mais c'est difficile de blamer Oda pour ça vu tous les persos qu'il y a,mais je pense qu'il aurait peut-être du s'y prendre autrement.
Je préfère peu de persos principaux bien utilisés que pleins de persos principaux mais avec plus de la moitié qui ont un role de figurant