CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:38:05

Il s'est pas fait owned en deux coups et il était pas à fond. Law est plus malin cela dit. :hap:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:38:14

Il avait un léger avantage à l'affrontement et il s'est fait avoir parce qu'il a foncé comme un gros con, rien à voir avec sa puissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 16:38:26

" Si être nul c'est avoir un niveau sensiblement équivalent à ceux de Law et Vergo alors oui, il est nul. :hap: "

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385231963-charltonhestonlaugh.gif

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:39:07

Ravi de t'avoir fait rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 16:39:21

Tu me diras dans quelle version du manga Law est du niveau de Vergo ou Smoker quand il défonce les 2 en quelques coups dans leur combat respectif.

Frozain
Frozain
Niveau 9
21 décembre 2013 à 16:39:21

Sanji vs Ace
Hancock vs Zoro
Mihawk vs Kuzan
Crocoboss vs Dofla
Luffy vs Kidd
~ :hap: ~

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:39:28

Ca doit être ça :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:40:55

Il peut y avoir des combats très serrés qui finissent rapidement, y a qu'à voir les joutes où les duels de western où ça se joue à la seconde près. Tous les combats tendus ne doivent pas durer dix jours comme celui d'Akainu et Aokiji...

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:41:12

Sanji vs Ace
Hancock vs Zoro
Mihawk vs Kuzan
Crocoboss vs Dofla
Luffy vs Kidd

Ace
Hancock
Kuzan
Dofla :rire:
Luffy parce que Luffy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 16:41:52

Oui sauf que dans les 2 combats, Law les défonce.
Et en quelques coups voire même un coup.
Donc non, ils n'ont pas du tout le même niveau.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:42:16

D'accord. :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:42:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3451-0-1-0-one-piece.htm#message_9519229
| Ecrit par « Ryokugyu », 21 décembre 2013 à 16:40:55
| « Il peut y avoir des combats très serrés qui finissent rapidement, y a qu'à voir les joutes où les duels de western où ça se joue à la seconde près. Tous les combats tendus ne doivent pas durer dix jours comme celui d'Akainu et Aokiji... »

Sauf que là ce n'est pas un western c'est un combat dans OP entre deux utilisateurs de FDD et Smoker s'est fait défoncé comme à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 16:43:27

Hé oui.
Après je suis d'accord qu'un combat peut vite se terminer malgré un niveau similaire, d'ailleurs en temps, les combats de Luffy vs les boss sont courts, mais quand ça part en OS dans les 2 combats, non.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:45:03

Il s'est pas fait défoncer, il avait l'avantage alors qu'il était pas à 100% avant que Law ne le surprenne avec une technique balèze. Y avait rien de honteux, j'ai pas senti Smoker en difficulté pendant le combat.

Je ne dis pas que Law est moins fort que Smoker, je pense même le contraire, mais sur PH la différence n'était pas aussi visible que certains le prétendent. Par contre c'est vrai qu'avec Dressrosa, l'écart entre les deux semble plus grand vu ce qu'a montré Law face à Dofla et Fujitora.

BacchusLeRoi
BacchusLeRoi
Niveau 6
21 décembre 2013 à 16:45:04

ok

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:45:48

En plus Smoker nous fait le plaisir de gâcher un FDD logia pour se faire écraser à chaque fois

Caribou sera sûrement plus utile que lui dans le scénario :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 16:47:33

Sauf que Law a OS 1 un autre personnage du LVL Smoker (Vergo), donc je vois pas en quoi on peut le mettre dans la même liste alors que dans le même arc il survole les 2 personnages.

Puis après sa prestation à Dressrosa je vois pas comment on peut le comparer à ces 2 là, Smoker qui se fait défoncer en quelques secondes par Doflamingo alors que Law résiste bien contre Fujitora (Pas très sérieux) et Doflamingo.

BacchusLeRoi
BacchusLeRoi
Niveau 6
21 décembre 2013 à 16:48:55

tout a fait

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:49:29

"Sauf que Law a OS 1 un autre personnage du LVL Smoker (Vergo), donc je vois pas en quoi on peut le mettre dans la même liste alors que dans le même arc il survole les 2 personnages."

:d) Oui mais encore une fois pour OS Vergo il a joué sur la surprise en sortant ce qui ressemble pour l'instant à sa technique la plus puissante alors que Vergo se croyait invincible. Si Vergo connaissait le vrai niveau de Law à ce moment-là il se serait sûrement pas fait avoir de la même façon.

"Puis après sa prestation à Dressrosa je vois pas comment on peut le comparer à ces 2 là, Smoker qui se fait défoncer en quelques secondes par Doflamingo alors que Law résiste bien contre Fujitora (Pas très sérieux) et Doflamingo."

:d) Oui, c'est ce que j'ai dit après.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:49:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3451-0-1-0-one-piece.htm#message_9519236
| Ecrit par « Ryokugyu », 21 décembre 2013 à 16:45:03
| « Il s'est pas fait défoncer, il avait l'avantage alors qu'il était pas à 100% avant que Law ne le surprenne avec une technique balèze. Y avait rien de honteux, j'ai pas senti Smoker en difficulté pendant le combat.
|
| Je ne dis pas que Law est moins fort que Smoker, je pense même le contraire, mais sur PH la différence n'était pas aussi visible que certains le prétendent. Par contre c'est vrai qu'avec Dressrosa, l'écart entre les deux semble plus grand vu ce qu'a montré Law face à Dofla et Fujitora. »

J'ai reregardé leur combat à part au début où Smoker le prend par surprise comme un lâche Law le lamine :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment