En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
oxy_more
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:41:25
Ha mais moi je m'en fous x). Si tu regarde bien j'ai tenté de lui faire comprendre ensuite j'ai laisser tomber je suis pas stupide pour rentré dans une querelle éternelle.
je cite j'ai dit " je compte plus te répondre sur ce sujet" J'ai bien précisé sur "CE" sujet dans un autre j'ai aucun soucis a débattre avec c'est plus avec Yami qu'il y a vraiment une querelle.
Ensuite il parle de moi alors que je parle plus de lui c'est cool il a pas digéré je lui en veux pas .
Et je les pas insulté j'ai du dire un mot un seul et qui tiens plus de la description. C'est différent je vois rien d'offensant la dedans.
Traffy
Niveau 14
18 décembre 2013 à 20:41:30
Quoi donc ssj ?
AcceIerator
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:41:56
Prends-moi pas pour un jambon, je sais très bien ce qui se trame. Arrête-ça, c'pas drôle.
VD2611
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:41:56
Ça me parait évident qu'il va revenir Beelze, il va rapporter de la lune une technologie et des informations qui seront surement capitale au niveau du siecle perdu et surtout de l'origine des gens "ailé".
Traffy Nan les rôle principaux sont interprété par Zygo et Monstar qui represente Sanji/Zoro. Gnil fait des intervention en tant que Law. MortD en Caesar. Dofia en Doflamingo. Bilbo en Mihawk.
"PS: va te coûcher, il se fait tard quand même pour toi après demain tu passera encore ^pour un abrutis si tu ne dors pas assez sa serait dommage enfin bref TU es inintéréssant je respecte ceux qui t'aime bien respect quand même "
sé selui ki di ki é.
Allez Jean-Eude-Aristote Delamarne, tu as raison
"je ne sais pas comment ils font surtout, parce que supporter un mec qui n'admet jamais et insulte les autres, ça doit pas être facile ah si je sais! Ils ont pitié de toi "
J'admets quand y a de vrais arguments, mais quand ça part sur du 'Tait toi' ça part déjà très mal
renelejardinier
Niveau 8
18 décembre 2013 à 20:43:20
shanks evite pas le coup car avant il n'avait pas le hdo
Monstar6
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:43:55
VD2611 Posté le 18 décembre 2013 à 20:41:56
Traffy Nan les rôle principaux sont interprété par Zygo et Monstar qui represente Sanji/Zoro. Gnil fait des intervention en tant que Law. MortD en Caesar. Dofia en Doflamingo. Bilbo en Mihawk.
Voilà les rôles principaux de l'oeuvre.
Il n'y a pas Extra
KellyFunk
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:44:00
" Ça me parait évident qu'il va revenir Beelze, il va rapporter de la lune une technologie et des informations qui seront surement capitale au niveau du siecle perdu et surtout de l'origine des gens "ailé". "