CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:02:25

Regarde c'est simple je vais t'expliqué avec Kizaru puis que c'est le plus flagrant.

On est d'accord que le mec va a la vitesse de la lumière et que normalement tu peut pas faire plus cheaté ...Tu met une droite a la vitesse de la lumière le mec existe plus et ton bras aussi .

Maintenant c'est un mangas donc en gros le mec quand il est face a des ramdom ou les ancien mugi par exemple..
C'est trololool je vais super vite je suis intouchable vous me voyez pas je bouge trop vite (quand il OS drake et compagnie).

Quand il est face a Rayleigh le mec sont FDD il existe plus limite.

C'est ça le All-in ..T'imagine si Robin pouvais Clutch tout le monde.

En gros c'est soit je suis plus fort que toi donc je suis cheaté avec mon FDD, soit on est a égalité ou tu est plus fort et on se bat avec d'autre arme(comme Rayleigh vs Kizaru ou Hancock qui OS des pacifista a la chaîne) ...ce que contrairement a Kizaru et Hancock,Robin elle n'a pas.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:04:20

Si tu pense (enfin j'espère pas) que la force de Hancock réside dans sont FDD t'es loin ...Très loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 19:06:04

Sauf que je m'osef de ça.
Tu dis que ça marche que contre des randoms or on a vu que c'est faux et que ça marchait contre des V.A d'élites.
Et oui, Oda ne peut pas exploiter des FDD comme celui de Kizaru à fond, quoi que cet élément est assez contestable pour la suite du manga vu que les capacités des Amiraux, comme Kuzan, vont normalement se révéler de plus en plus quand on avancera dans l'aventure.

Comme Kizaru vs Z ou Kizaru est plus impressionnant qu'à Shabondy par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 19:07:38

" Si tu pense (enfin j'espère pas) que la force de Hancock réside dans sont FDD t'es loin ...Très loin. "

:d) C'est pas ça.
Mais le "Son FDD marche que contre des randoms" c'est du Bullshit quand on voit Momonga ou des PX qu'elle OS à la chaine alors qu'un fait galérer tous les Mugi pré-ellipse en même temps.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:11:21

T'es marrant toi en quoi ça a marché ?
Montre moi Momonga en pierre alors.

Tu crois que en combat elle va avoir le temps de faire ça chorégraphie ?

Tu prend un passage du mangas et tu le tourne pour qu'il t'arrange mais la vérité c'est juste que Oda voulais présenté le FDD de Hancock .

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:11:46

J'aimerai bien avoir le combat entre Franky et Senor Pink la semaine prochaine, entre 2 types ayant l'air mentalement dérangé ça va être bien marrant :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:12:47

Si on suit la logique Franky est censé fodderi Senor Pink a moins qu'il soit beaucoup plus fort que B5 et Buffalo,car certes Franky n'est pas un Shogun mais il a toujours sa puissance de feu,la seule différence c'est qu'il est moins tank

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:15:09

Je te parle du coté cheaté de sont FDD ...Oui elle OS des PX mais en partie grâce a ça force pur ce que je te dit depuis tout a l'heure par rapport a Robin.

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:15:21

Logiquement ouai, mais je pense que Senor Pink à un FDD assez broken qui va faire que Franky va galérer le temps de trouver la parade, histoire de faire durer le combat :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 19:16:29

"Je te parle du coté cheaté de sont FDD ...Oui elle OS des PX mais en partie grâce a ça force pur"

:d) Justement.
Elle utilise son FDD.

Oui Hancock a un très bon physique, mais elle a aussi un FDD bien Broken qui marche contre des ennemis puissants.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:19:16

Sinon,t'as vu ça VD? http://imgbox.com/abpMOBIc :cool:

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:19:42

Smoker se souvient très bien de son coup de pied foudroyant :hap:

:dehors:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:19:55

Ouai j'ai vu et j'ai hâte :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 19:20:11

Tellement sale de troller Smoker comme ça :-(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 décembre 2013 à 19:26:06

"J'ai pas pu voir l'épisode en entier, j'en pouvait plus, elle m'a trop fait cracher "

OMG! :rire:

YamiNinja
YamiNinja
Niveau 7
18 décembre 2013 à 19:26:25

"Oui ET ?

TAIS TOI ! "

:d) Ben explique moi ou tu veux en venir putain d'autiste :pf:

D'abord tu va te calmer JE T'INSULTE PAS DEPUIS TOUT à L'HEURE ALORS MONTRE PLUS DE RESPECT!Je te dis ça car tu est très énervant! Tu a dis qu'hancock ne se prenait pas pour dieu contrairement a ener et je t'ai répondu "certe,mais elle prend tous le monde de haut à part luffy" mais tu n'a pas compris!

PS: + quand on vois je cite "Sauf que je m'osef de ça. "... ce qui veut dire
"sauf que je m'on s'en fous de ça"... C'est toi l'autiste plus tu devrais apprendre le vocabulaire abrégé avant de l'écrire plus tu est en plus trisomique vu que tu dis "on" en parlant de toi :rire: :bravo: ne viens plus m'adresser la parole je parle pas a des gens chieur comme toi :-))) part vers le forum 15-18 si tu veux te rendre intéressant avec des gens pour la plupart du même niveaux que toi :ok: CASSOS :content:

Enfin bref hormis ce sujet accelerator je ne risque jamais de pouvoir lire le roman de to aru :snif2: écrit en japonais et même en anglais tant que ce n'est pas en français voilà :-)

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:27:21

Bref, YamiNinja, du calme. Céder à la provocation, cay le mal.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:27:46

Mais il est pas en pierre ? non ?

"En terme de vitesse, Momonga ne peut rien faire, la technique ne doit même pas être préparer fin bref, Il a le Soru, donc il aurait pu esquiver si c'était vraiment si facile, or il ne pouvait pas."

Je t'es dit que c'étais pour présenté le FDD.
Tu crois qu'il allez esquivé et allez s'en suivre un combat a mort ?
Sachant qu'il est venu chercher un des Shishibukai les plus incontrôlable et indécises pour participé a la guerre.
Bah non il la ferme et il baisse les yeux parce que la marine a limite du la supplié pour que elle vienne (et encore merci Luffy) donc Momonga sait ou est ça place et qu'il doit le faire pour le bien de la marine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 19:28:13

"D'abord tu va te calmer JE T'INSULTE PAS DEPUIS TOUT à L'HEURE ALORS MONTRE PLUS DE RESPECT!Je te dis ça car tu est très énervant! Tu a dis qu'hancock ne se prenait pas pour dieu contrairement a ener et je t'ai répondu "certe,mais elle prend tous le monde de haut à part luffy" mais tu n'a pas compris! "

:d) Sauf que je te demande encore :

En quoi le fait qu'elle prenne les gens de haut est un argument pour le débat sur Ener ?
Et ton commentaire sur le "Je m'osef" mon dieu... :rire:

YamiNinja
YamiNinja
Niveau 7
18 décembre 2013 à 19:29:20

Ouais mais y a une limite à laisser passer ^^

Je ris du mec qui bande sur nami :rire: va pas voir to love-ru mec, c'est tellemnt haut level que tu risque de mourrir à force d'éjaculer :rire: momo :bave: :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment