CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 17:32:12

Sauf que le perso que "j'adule" ne se prend pas pour Dieu, s'entraine et est 100 fois plus fort qu'Ener donc bon t'inquiète pas pour ça mon petit :rire:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:33:25

"

Pas vraiment, il est persuadé qu'il est dieu donc qu'il ne peut pas être battu c'est tout :o)) . "

Euh non il précise bien après qu'il ne reviendra et ne laissera rien lui barrer la route,c'est clair qu'il parle de Luffy là et compte le battre,même si, si il revient je doute qu'il a un role de méchant

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
18 décembre 2013 à 17:33:33

cherche pas jeune poire, Oda lui meme a dit qu'Ener reviendra, ainsi que Rob Lucci et d'autre que t'aimes pas :rire: ca changera a rien au fait que tu ai tords

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:33:51

Luffy ne se prend pas pour un dieu, voilà la différence.

:d) C'est parce que ça ne l'intéresse pas. Lui tout ce qu'il veut c'est voyagé et être reconnu par Shanks.

Ener en mangeant son Logia a dût croire qu'il était devenu immortel et invincible (ne me dit pas "donk silse croi 1v1cible il sentréne pas lol" parce que je l'ai déjà dis qu'il avait besoin de puissance pour achever son plan).

YamiNinja
YamiNinja
Niveau 7
18 décembre 2013 à 17:34:05

gnifaulk owned by KellyFunk, il est clair que lui et GDM veuillent rien admette

remplace Ener par je sais pas, un perso qu'ils adulent, dans le meme scan, ce sera clair pour eux que leur favori s'entraine :rire:

c'te mauvaise foi absolue

Pour girlDeMo je ne sais pas mais gnil je suis d'accord il est clair que pour avoir toutes les tech de ener il faut s'entraîner un minimum comme les bases de la vie (marcher,parler) mais il ne l'admet pas :non2:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 décembre 2013 à 17:34:41

| Joy-Boy  -  aujourd’hui à 17:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3384-0-1-0-one-piece.htm#message_9516541
| gnifaulk owned by KellyFunk, il est clair que lui et GDM veuillent rien admette
|
|
| remplace Ener par je sais pas, un perso qu'ils adulent, dans le meme scan, ce sera clair pour eux que leur favori s'entraine :rire:
|
|
| c'te mauvaise foi absolue

Essayes donc je t'en prie, déjà trouves mon persos favoris, trouves aussi le moment ou je le sur-estime et on en reparle + je paris que tu es john-titor et tu pleures toujours parce que j'ai démonté ta ta théorie sur le septième CC hier :o)) .

Enfin bref nous ce que dont dit c'est juste qu'Ener est un simple boss qui n'a d'effrayant que son FDD c'est tout, s'il revient maintenant il ne poseras aucun problème au monster trio ni au SN, vous vous le voyez comme un sur-homme ultra puissant level combattant expérimenté :o)) .

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
18 décembre 2013 à 17:36:00

non je suis pas johnny titor du tout, je traine ici depuis longtemps mais je poste peu

Frozain
Frozain
Niveau 9
18 décembre 2013 à 17:36:15

Shanks est de loin le perso le plus badass :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:36:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3384-0-1-0-one-piece.htm#message_9516542
| Ecrit par « Gnilfauk », 18 décembre 2013 à 17:32:12
| « Sauf que le perso que "j'adule" ne se prend pas pour Dieu, s'entraine et est 100 fois plus fort qu'Ener donc bon t'inquiète pas pour ça mon petit :rire: »

Hancock ? Cette victime qui s'est faite séquestrer toute son enfance avant de trouver le fruit de la pouf et jouer la tsundere ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 17:36:52

"cherche pas jeune poire, Oda lui meme a dit qu'Ener reviendra, ainsi que Rob Lucci et d'autre que t'aimes pas :rire: ca changera a rien au fait que tu ai tords
"

:d) Crédibilité - 100 en fait.

" C'est parce que ça ne l'intéresse pas. Lui tout ce qu'il veut c'est voyagé et être reconnu par Shanks.

Ener en mangeant son Logia a dût croire qu'il était devenu immortel et invincible (ne me dit pas "donk silse croi 1v1cible il sentréne pas lol" parce que je l'ai déjà dis qu'il avait besoin de puissance pour achever son plan). "

:d) Sauf qu'encore une fois, il est impossible qu'il se soit entrainé.
C'est dans le personnage, il se prend pour un être parfait, quand tu t'entraines pour te perfectionner, c'est que tu as conscience que tu n'es pas assez doué, donc que tu te remets en cause.
Ener ne connait pas ça, que ça soit après ou avant le FDD, s'il s'était vraiment entrainé il ne se prendrait pas pour un être parfait.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:37:14

"

Hancock ? Cette victime qui s'est faite séquestrer toute son enfance avant de trouver le fruit de la pouf et jouer la tsundere ? :rire: "

Ooooooooooooooooooooooooooooh ça clash

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 décembre 2013 à 17:37:30

| KellyFunk  -  aujourd’hui à 17:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3384-0-1-0-one-piece.htm#message_9516543
| "
|
| > Pas vraiment, il est persuadé qu'il est dieu donc qu'il ne peut pas être battu c'est tout :o)) . "
|
| Euh non il précise bien après qu'il ne reviendra et ne laissera rien lui barrer la route,c'est clair qu'il parle de Luffy là et compte le battre,même si, si il revient je doute qu'il a un role de méchant

Il peut revenir après s'être entrainé mais il va pas revenir en mode level Amiral, ni avec un haki de fifou et un power up level Ace comme certains essai de se faire croire et même s'il revient il ne posera aucun problèmes aux mugi :o)) .

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:37:43

https://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aVOb5PM_460sa.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 17:38:01

Pas mal le troll.

Dommage que ça soit tellement 1998.
En tout cas, elle se fait pas défoncer par un Rookie débutant, elle.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:38:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3384-0-1-0-one-piece.htm#message_9516549
| Ecrit par « Frozain », 18 décembre 2013 à 17:36:15
| « Shanks est de loin le perso le plus badass :ok: »

Avec Vegapunk et Ener :oui:

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
18 décembre 2013 à 17:38:36

en tant qu'oeil subjectif, en vous lisant, c'est clair que y en a ici qui ont une putain d'estime et une mauvaise foi a toute épreuve, bien qu'ils aient raisons parfois, indéniablement. vous avez tendance a enfoncer un personnage dès que vous ne l'aimez pas, des que votre karma est dans le rouge vis a vis d'untel, alors c'est une merde sans progression qui se fera lynche

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 décembre 2013 à 17:38:59

| Joy-Boy  -  aujourd’hui à 17:38
| en tant qu'oeil subjectif, en vous lisant, c'est clair que y en a ici qui ont une putain d'estime et une mauvaise foi a toute épreuve, bien qu'ils aient raisons parfois, indéniablement. vous avez tendance a enfoncer un personnage dès que vous ne l'aimez pas, des que votre karma est dans le rouge vis a vis d'untel, alors c'est une merde sans progression qui se fera lynche

Je m'en branle d'ener en fait :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 17:39:11

Heureusement que c'est d'un oeil subjectif Silent.
Vu qu'on en a rien à branler de ton avis.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:39:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3385-0-1-0-one-piece.htm#message_9516557
| Ecrit par « Gnilfauk », 18 décembre 2013 à 17:38:01
| « Pas mal le troll.
|
| Dommage que ça soit tellement 1998.
| En tout cas, elle se fait pas défoncer par un Rookie débutant, elle. »

Non, elle préfère en tomber amoureuse jusqu'à devenir malade et presque mourir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 17:39:59

"> Non, elle préfère en tomber amoureuse jusqu'à devenir malade et presque mourir :rire: "

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379867440-wat-gif-by-ryla-sehn.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment