CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:17:20

Que Ace ????

Ace ?

Faut arrête un peu le mec on a jamais vu se battre quasiment.
C'est comme ceux qui arrive a placé Dragon ou Kaidou devant ou derrière Garp alors qu'on les a jamais vu.

Le mec il se fait taunt par Akainu justement parce que il a un Logia dont il se crois tout puissant et certain ici connaissent ça force de frappe ?
C'est quoi alors ? Elle se situe entre le Balck Hole de BN et une random technique de Jimbei ?

Autant on peut dire que Eneru et faible face au monstre du NM mais c'est juste par sont manque de Haki pur et dur mais le mec il maîtrise sont fruit a la perfection, alors ça force de frappe n'a aucun rapport ...Le Raigou de Eneru est juste :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 16:17:48

"Faut arrête un peu le mec on a jamais vu se battre quasiment."

BN ? :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:18:28

J'imagine bien un vieux troll d'Oda.
Ener se fight contre Kaidou et là un Raigoh tombe sur l'île

Luffy est évanoui et Kaidou est mort. Ensuite quand Luffy se réveille il apprend qu'il s'est passé la même chose au QG de la marine et que Kuzan n'a pas survécu non plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 16:19:29

SylverNo2 Voir le profil de SylverNo2
Posté le 18 décembre 2013 à 16:18:28 Avertir un administrateur
J'imagine bien un vieux troll d'Oda.
Ener se fight contre Kaidou et là un Raigoh tombe sur l'île

Luffy est évanoui et Kaidou est mort. Ensuite quand Luffy se réveille il apprend qu'il s'est passé la même chose au QG de la marine et que Kuzan n'a pas survécu non plus :rire:

http://noelswf.info/2451.html

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:20:37

Ace ...entre un bout de fight vs BN, un mini flashback contre Jimbei et 2 page contre Akainu...Ha oui un petit échange avec Smoker aussi :hap:

Nass69
Nass69
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:20:56

Non, mais Ener n'a jamais gravement blessé personne avec ses éclairs alors Kaido... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 16:21:27

Oui et c'est largement suffisant.
Puis au final il est mort donc osef.

YamiNinja
YamiNinja
Niveau 7
18 décembre 2013 à 16:23:04

Gnilfauk :d) bizarre comme délire :hap:

l'anime de op je l'ai déja dit mais pour moi c'est une honte hein ^^ plus d'ending alors que c'est la marque de fabrique d'un anime le béaba + nami est immonde quand elle souris :malade: :malade: brook grossis dans l'opening :rire: et les couleurs sont fades et les animations sont immondes.. Bref GG l'équipe de la toei animation ^^

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:24:19

Il a one shot Sanji encore plus vite que Dofla et Ussop avec sont doigt ...Enfin c'est Sanji et Ussop quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 16:25:24

Il a mis HS Sanji plus vite.
Mais au final, Sanji a bien plus de séquelle contre Doflamingo malgré le petit combat + Doflamingo aurait découpé Sanji en deux sans Law.

Nass69
Nass69
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:25:43

-------------------------------------------------
oxy_more | 18 décembre 2013 à 16:24:19

Il a one shot Sanji encore plus vite que Dofla et Ussop avec sont doigt ...Enfin c'est Sanji et Ussop quoi :noel:
-------------------------------------------------

C'est pas un exploit vu leurs niveaux à l'époque :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 16:26:55

Puis y a aussi le fait que Sanji et Ussop ne puisse pas le toucher donc bon.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
18 décembre 2013 à 16:29:31

Ben pour moi ener n'a plut rien à apporter ,le pouvoir de la foudre a ete super bien exploiter à skypia il a plut rien à apporter son pouvoir à la difference d'ace ou dirait je le fruit mera mera maintenant.

Par contre s'est bien trouvé l'adversaire de franky n'est autre qu'un pervers... et je pense que le groupe du sunny vont revenir avec l'equipage de law sur dressrosa, surtout que l'adversaire de sanjy pour moi serait trebol vu que s'est l'un des 3 plus puissant de l'equipage de doflamingo j'ai du mal à voir un ussop ou robin vaincre trebol surtout que robin aurait pu se faire tuer par mone sur punk hazard.Et en plus voilà l'equipage de merde de doflamingo si ussop arrive à vaincre trebol.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:30:40

Ouais mais on tape les homme a terre...Surtout que Oda a même pas montré comme il la OS x).

Je te montre juste que il a gravement bléssé des personne et aussi avec beaucoup de facilité et puis par rapport a leur niveau... Wiper a genre énormément plus encaissé que les deux réunie sans compté l’utilisation de sont dials

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 16:31:22

Si, il peut encore apporter un élément venant de la Lune.
Mais le personnage en lui-même ne peut plus constituer un obstacle pour Luffy, donc pas vraiment de raison de lui mettre un P.U, puis même, c'est pas dans le caractère du personnage de s'entrainer, donc progresser pour ce personnage, ça me semble assez hard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 16:31:47

"Ouais mais on tape les homme a terre...Surtout que Oda a même pas montré comme il la OS x).

Je te montre juste que il a gravement bléssé des personne et aussi avec beaucoup de facilité et puis par rapport a leur niveau... Wiper a genre énormément plus encaissé que les deux réunie sans compté l’utilisation de sont dials "

:d) Il n'a gravement blessé personne.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:34:24

Ok donc gravement blessé = mourir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 16:35:23

Non gravement blessé c'est Zoro vs Mihawk par exemple.
Ener a juste mis HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 16:36:37

Ou gravement blessé c'est Law actuellement aussi.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:38:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3380-0-1-0-one-piece.htm#message_9516425
| Ecrit par « Gnilfauk », 18 décembre 2013 à 16:31:22
| « Si, il peut encore apporter un élément venant de la Lune.
| Mais le personnage en lui-même ne peut plus constituer un obstacle pour Luffy, donc pas vraiment de raison de lui mettre un P.U, puis même, c'est pas dans le caractère du personnage de s'entrainer, donc progresser pour ce personnage, ça me semble assez hard. »

Donc son arche est tombée du ciel et sa maîtrise du FDD était fournie avec ? C'est sûr que ce n'est pas du tout dans le genre d'Ener de s'entraîner, surtout qu'il est tellement stupide et bourrin qu'il a réussit à aller sur la Lune :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment