Ma réaction sur le chapitre
732
Très bon chapitre pour ma part, on attaque enfin les hostilité, Oda traine pas en longueur sur cet arc je vais pas m'en plaindre.
Bien que ce chapitre se résume pour moi en 1 mot.
Franky
Sérieux, je suis le seul à le trouver énorme sur Dressrosa ?
Sur l'ile des HP et PH il avait surtout un rôle comique, là sur l'arc il prend une autre dimension
http://i21.mangareader.net/one-piece/702/one-piece-3988383.jpg
Sur cette scène par exemple il était bien badass, et son coup de vent à une main rend vraiment bien !
Faudra que j'aille changer ma nomination pour le perso de l'année, Franky a été très bien pour le moment sur l'année.
Bref passons aux autres choses intéressantes de l'arc, on découvre l'organisation de la DF qui n'apporte rien de surprenant car on se doutait déjà de comment été la répartition des hommes entre les 3 siéges.
Vergo est placé au même niveau que Trebol/Diamante/Pica au niveau de la hiérarchie mais ça n'indique pas trop le rapporte de force, faudra attendre de voir les 3 en actions pour vraiment juger.
Concernant Senor Pink, Oda compte vraiment donner un coté extravagant très poussé dans cet équipage, je dois dire que j'adore 
Il semble avoir un pouvoir assez spécial, genre nager dans le sol 
Par contre je doute qu'il oppose une grande résistance à Franky, qui avait déjà battu Buffalo/Baby 5 sans trop de difficulté, je m'attend plus à Lao G pour lui opposer un vrais match.
De l'autre coté je pense que le groupe Ussoland/Robiland/nain sera opposé à Machvise et Dellinger.
Par contre je pense qu'ils seront tous mal barré quand Trebol passera à l'action, à voir comment ils vont s'en sortir ou si Oda compte les faire perdre.
Fujitora n'a pour le moment pas bouger et ça semble énerver Doflamingo, si Fujitora continue son manége et ne se bouge pas c'est plutôt bon pour les mugis en tout cas.
Pour le prochain chapitre qui sera aussi le dernier de l'année, je me demande ce que Oda va nous sortir, des révélations au niveau des bateau présent dans les sous sol ?
(pourquoi pas une arrivé de Sir Crocodile
? ça ne serait pas étonnant de le voir commercer avec l'underworld en tout cas)
Ou un retour sur le groupe Sanji pour préparer la riposte contre les sbire de BM ?
Ou alors un détour par Doflamingo/Fujitora avec pourquoi pas un appelle d'Akainu au milieu histoire de rajouter encore un tournant dans l'arc pour finir l'année
?
Bref que du bon sur ce chapitre et cet arc, j'adore