CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 décembre 2013 à 13:08:50

Sauf s'il affronte Doflamingo ou tous les AS en même temps, je vois pas comment.
:d) trololol.

AcceIerator :d) Je suis assez d'accord avec toi. D'aillieurs j'aimerais bien qu'on est ce genre de développement dans les arc mineurs genre Wano.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:09:00

Je vois toujours pas en quoi le MP est cheaté :(
Ca en fait plus une grosse cible qu'autre chose parce qu'il n'est ni rapide, ni agile dans cette forme :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:09:05

Bah question de logique aussi, pour moi Luffy pre ellipse est surement deja supérieur a certains commandant de BB donc bon :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:10:04

VD2611
Posté le 15 décembre 2013 à 13:05:53

Sauf si tu penses Bastille >> Vergo je comprend toujours pas

:d) C'est exactement ce que je pense.
Pour moi, Bastille fait parti des VA les plus fort (d'où la présentation à MF + ce qu'il dit de Maynard) donc il est bien au dessus de Vergo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:11:01

" Tu rigoles ou quoi Capman est une pauvre merde random qui s'est fait plié comme une chiffe molle au fond du colisée .."

:d) Oui et Vergo "est une pauvre merde random qui s'est fait plié comme une chiffe molle par Law".

"Sauf s'il affronte Doflamingo ou tous les AS en même temps, je vois pas comment.
:d) trololol. "

:d) Si tu veux.
Mais Zoro n'aura surement aucun problème face à un As.

Surtout qu'il n'y a aucun épéiste, donc surement aucun gros challenge pour lui, il va même pas mettre le bandana je suis sûr.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 décembre 2013 à 13:11:22

Pour moi Bastille est "nul'. Doit faire genre 2 chapitres ou Oda trouve une excuse pour ne pas l'utiliser.

DonquixoteSugar
DonquixoteSugar
Niveau 7
15 décembre 2013 à 13:11:22

Vous etes serieux a croire que Bastille a un haut level ? :hap:
C'est un géant + un VA , Oda va l'humilier violemment :oui:

:dehors: :falco:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:11:40

En fait faut juste attendre que Oda sorte (enfin !) un arc du style Arlong Park, Alabasta, Enies Lobby (où chaque Mugi a son combat avec une avancé dans le scénario), voire même un arc où les Mugi s'allient contre un adversaire (Thriller Bark style, avec Oz).

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:12:08

Si tu pars de ce postulat je comprend ce que tu veux dire.

Apres pour moi Vergo est loin d'etre un VA moyen, mais bon seul le futur.donnera raison a l'un de nous 2 :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
15 décembre 2013 à 13:12:34

"Oui bien sur Franky qui est devenu un cyborg complétement cheaté, défonce 2 lieutenant de la DF, balance des laser de Kizaru, il n'a pas progressé du tout."

C'est le seul qui a progressé avec Luffy et Zoro, je te l'accorde, d'ailleurs je fais parti de ceux qui pensent qu'il a supplanté Sanji dans le M3.

"Brook qui maitrise de la glace fait de la séparation d'âme il n'a pas progressé du tout."

Cette technique ne m'a pas spécialement impressionné. Il a juste appris à maîtriser un aspect de son FDD qu'il aurait du découvrir il y a 40 ans et qui a l'air d'être la base de l'utilisation de son pouvoir.
C'est comme si Luffy avait appris pendant l'ellipse à aspirer de l'air pour gonfler son corps et faire rebondir les projectiles.

"Nami qui est devenue la "Storm" de one piece n'a pas progressé du tout. "

J'espère que tu rigole. Les techniques de Nami sont juste incroyablement faibles. Ca fait beaucoup de lumière et ça touche des vastes zones mais en dehors de griller des randoms, y'a pas plus inutiles.
Mais bon, au moins, elle, c'est une navigatrice, donc elle sert sur le navire, à défaut de servir à quoi que ce soit lors des affrontements.

"Robin qui fait des membres géants assez puissant pour repousser un bateau sous l'eau n'a pas progressé non plus."

Pour l'instant, on en a pas vu l'utilité en combat. Non parce que repousser un bateau, même Franky te le fait avec un punch pré-ellipse, lorsqu'il est gonflé au cola. Ca n'a rien d'exceptionnel.
Luffy repousse le Merry lors de l'entrée sur GL donc me fait pas rire.

"Ne parlons même pas de Ussop le magicien qui te sort des graines magiques pour n'importe quels situations. "

Cool, il fait des graines et des plantes carnivores. Ce serait bien si ce n'était pas incroyablement inutile et d'une faiblesse effarante ( à part son renard onde-de-choc et encore ).
J'imagine juste Ussop balancer des graines face à uns des As. Et je rigole.

"Je suis d'accord pour dire qu'à l'heure actuels le 3/4 des mugis foutent rien, est gavant avec leur attitude de lâche et se reposent sur les plus puissant mais dire qu'ils ne se sont pas amélioré c'est de la pur mauvaise foi"

Comme l'a dit Gnilfauk, ils ont tous progressés. Sauf que là où Luffy, Zoro, et allez, Franky, ont assez progressés pour le NM, les autres n'ont clairement pas atteint un niveau suffisant, loooiiin de là.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:12:59

Un arc comme Alabasta :bave: Car là vraiment TOUS les mugis ont eu leurs combats sérieux :bave: (A Arlong Park il y avait pas Nami et à EL il y avait pas Robin et Usopp)

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:14:03

Ça sera sur Dressrosa :oui:

"C'est le seul qui a progressé avec Luffy et Zoro, je te l'accorde, d'ailleurs je fais parti de ceux qui pensent qu'il a supplanté Sanji dans le M3."

:d) cette blague :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:14:41

<S>toast</S>

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:15:02

:-(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 décembre 2013 à 13:16:37

"Pour l'instant, on en a pas vu l'utilité en combat. Non parce que repousser un bateau, même Franky te le fait avec un punch pré-ellipse, lorsqu'il est gonflé au cola. Ca n'a rien d'exceptionnel.
Luffy repousse le Merry lors de l'entrée sur GL donc me fait pas rire. "

Sauf qu'on parle de Robin là un personne avec un physique normal, si vous comparez tout à Zoro/Luffy je comprends que vous pensez que personne n'a progressé.

Nass69
Nass69
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:16:50

-------------------------------------------------
AcceIerator | 15 décembre 2013 à 13:14:41

<S>toast</S>
-------------------------------------------------

T'essayes de faire quoi là ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:17:59

"Sauf qu'on parle de Robin là un personne avec un physique normal, si vous comparez tout à Zoro/Luffy je comprends que vous pensez que personne n'a progressé. "

:d) Sauf que dans le NM, toutes les aventures qui vont suivre vont être remplis de personnages comme Zoro et Luffy du début NM et plus on avancera, plus ils seront nombreux.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:18:05

Beelze :d) Osef qu'il n'y ait pas Usopp à Enies Lobby, et tu sais pourquoi ? B̶e̶c̶a̶u̶s̶e̶ ̶f̶u̶c̶k̶ ̶y̶o̶u̶,̶ ̶t̶h̶a̶t̶'̶s̶ ̶w̶h̶y̶ ̶!̶ http://www.youtube.com/watch?v=bNwTrSBL_QU
Voilà pourquoi. :cool:
+ Je ne parle même pas du "Pendant que je fais ce que tu ne peux pas faire, fais ce que je ne peux pas faire ! Si tu es là, on a une chance de sauver Robin, Usopp !!" :bave:

Nass :d) T'occupes. :o))

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:19:05

Ah ouais j'avais oulié le fuckin coup de snipe epic :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 décembre 2013 à 13:19:31

| AcceIerator  -  aujourd’hui à 13:14
| <S>toast</S>

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/13760

72217-1367711092-capture12.png

Bien le mec qui a cru que JVC n'utilisait pas de htmlspecialchars !

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383934517-1383928318213.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma