CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Nass69
Nass69
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:01:04

Luffy aura de l'extrem-diff :play:
Zoro aura du mid-diff :play:

Sanji va perdre contre Big Moche :play:
Et Kidd et cie seront là pour le sauver :ok:

DoflaOwnAkainu
DoflaOwnAkainu
Niveau 4
15 décembre 2013 à 13:01:10

Falco > Tu as tout à fait raison :oui:

Monstar > Equivalent ou plus fort selon moi, après on a rien vu de Bastille donc bon

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:01:53

Monstar :d) Ouais j'ai vu, c'pour ça que j'ai reformulé après. M'enfin comme je l'ai dit plus haut, on devrait avoir une gestion des Mugi qui se rapproche de celle d'avant dans les prochains arcs (voire même celui-ci, qui sait ?) vu que les adversaires sont d'un tout autre niveau et que l'intrigue l'exige, et c'est tant mieux. :(
Juste dommage qu'on perde le côté "eh, regarde la particularité de cette île, c'est énorme !!" au profit d'une montée en puissance de l'action. Ça faisait le charme de OP, mais bon, je me répète. :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 décembre 2013 à 13:02:01

Zoro se prend au moins quelques coups, même face à ces mecs qui sont plus que nuls, chose qu'il ne fait plus depuis l'ellipse. M'enfin ça devrait changer maintenant, et heureusement.

:d) Dans ses combats? Non pas vraiment, contre le mec de Baggy c'est parce que Oda lui a foutu un handicap, même chose pour l'arc de Nami et pour Drums, ça revient au même que avec les yetis de Ph.
Je crois qu'il n'a qu'avec les frères miaou, ou il a vraiment galéré.

Oda n'a développer que deux arcs depuis l'ellipse hein. Ce n'est pas comme si il avait 5 ou 6 arcs ou Zoro seraient toujours invincible. Déjà, il n'a plus ce statut depuis le 730, et il l'aura encore moins à la fin de cet arc.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:03:24

Tu rigoles Kamelo, perso j'e. voit plein dire que Zoro se fera Fuji avant la fin de l'arc :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:03:34

VD2611
Posté le 15 décembre 2013 à 12:59:12
Pas compris Monstar, en quoi que Vergo fasse galerer Zoro.implique qu'il est plus fort que Bastille
:d) Je pense que Bastille est meilleur que Vergo or si Zoro galère face a Vergo cela signifie qu'il est plus faible que Bastille et pas qu'un peu.
Dans ce cas, pourquoi Issho-san lui aurait demandé de rester en retrait pour se charger lui même de Zoro :question:

De toute évidence, Zoro est plus fort que Bastille (donc plus fort que Vergo) , raison pour laquelle issho-san s'est senti obligé de suppléer le vice-amiral.

+ non faudra vous y faire, mais Luffy aura de l'extrem diff sur l'arc et Zoro et compagnie de la high diff ou plus suivant les adversaire

:d) Zoro ne dépassera pas le mid diff sur cet arc :ok:
Evidemment ceci n'inclus pas qu'il affronte de nouveau Issho-san :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 décembre 2013 à 13:03:40

| Peil  -  aujourd’hui à 12:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3286-0-1-0-one-piece.htm#message_9512539
| " Faut arrêter avec ce vieille argument ils se sont tous entraîné dur pendant l'ellipse hein!"
|
| Non. Tout simplement, non. Je suis désolé mais a un moment faut arrêter, soit les seuls mugis a avoir un vrai potentiel sont Luffy et Zoro et les autres ont déjà atteints leurs limites, dès le début du NM, soit ils ont pris le NM pour de la merde et ont négligés leur entraînement pendant les deux ans.
|
| Alors qu'un Ussop ait commencé a atteindre ses limites niveau capacité de progression, je veux bien, il est arrivé super loin pour un humain random, mais qu'un Sanji se soit fait distancer a ce point ( disons le), c'est dur a avaler.

Oui bien sur Franky qui est devenu un cyborg complétement cheaté, défonce 2 lieutenant de la DF, balance des laser de Kizaru, il n'a pas progressé du tout.

Brook qui maitrise de la glace fait de la séparation d'âme il n'a pas progressé du tout.
Nami qui est devenue la "Storm" de one piece n'a pas progressé du tout.
Robin qui fait des membres géants assez puissant pour repousser un bateau sous l'eau n'a pas progressé non plus.
Ne parlons même pas de Ussop le magicien qui te sort des graines magiques pour n'importe quels situations.

Je suis d'accord pour dire qu'à l'heure actuels le 3/4 des mugis foutent rien, est gavant avec leur attitude de lâche et se reposent sur les plus puissant mais dire qu'ils ne se sont pas amélioré c'est de la pur mauvaise foi ou alors faut me sortir un passage ou ils ont donné tous ce qu'ils avaient depuis l'ellipse.

Peil
Peil
Niveau 61
15 décembre 2013 à 13:03:45

" Luffy aura de l'extrem diff sur l'arc et Zoro et compagnie de la high diff ou plus suivant les adversaire"

Ça m'étonnerait. J'espère vraiment, mais ça m'étonnerait.

A moins que Luffy/Zoro aient d'autre combats avant leurs adversaires principaux ( genre qu'ils s'occupent de lieutenants mineurs à l'entrée du château) et qu'ils arrivent déjà un peu fatigué, je ne vois aucun extrem-diff. Ni même de réel hard-diff ( sauf pour Luffy, et encore... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:03:52

"
Monstar > Equivalent ou plus fort selon moi, après on a rien vu de Bastille donc bon "

Y a aucune logique vu comme Bastille pisse sur les nouveaux comme Vergo/Capman/Smoker.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 décembre 2013 à 13:04:36

Zoro ne dépassera pas le mid diff sur cet arc

:d) Il va galérer en hard diff ou extrème diff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:04:51

"Je suis d'accord pour dire qu'à l'heure actuels le 3/4 des mugis foutent rien, est gavant avec leur attitude de lâche et se reposent sur les plus puissant mais dire qu'ils ne se sont pas amélioré c'est de la pur mauvaise foi ou alors faut me sortir un passage ou ils ont donné tous ce qu'ils avaient depuis l'ellipse. "

Mais ils n'ont clairement pas progresser.
En tout cas pas assez pour le NM.

Sauf Franky.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:05:19

"Il va galérer en hard diff ou extrème diff "

:d) Sauf s'il affronte Doflamingo ou tous les AS en même temps, je vois pas comment.

DoflaOwnAkainu
DoflaOwnAkainu
Niveau 4
15 décembre 2013 à 13:05:46

Capman est un looser, Vergo lui est infiniment supérieur

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:05:53

"
Je pense que Bastille est meilleur que Vergo or si Zoro galère face a Vergo cela signifie qu'il est plus faible que Bastille et pas qu'un peu.
"

:d) Sauf si tu penses Bastille >> Vergo je comprend toujours pas :(

"Zoro ne dépassera pas le mid diff sur cet arc"

:d) Vous verrez Monstar-boy :oui:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:05:54

Kamelo :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3287-0-1-0-one-piece.htm#message_9512571

+ Now, popcorn time ! \ o /
http://cdn1.sbnation.com/assets/3543665/Brenda-Meeks-Scared-Popcorn-Gif-In-Scary-Movie.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:06:54

" Capman est un looser, Vergo lui est infiniment supérieur "

:d) Les deux doivent surement être d'un même niveau.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 décembre 2013 à 13:07:47

J'ai oublié ce pauvre chopper et son MP cheaté, ses trouzemilles transfo, d'ailleurs quand Franky était dans son corps on a eut un bon aperçut de sa puissance.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:08:00

"
Je suis d'accord pour dire qu'à l'heure actuels le 3/4 des mugis foutent rien, est gavant avec leur attitude de lâche et se reposent sur les plus puissant mais dire qu'ils ne se sont pas amélioré c'est de la pur mauvaise foi ou alors faut me sortir un passage ou ils ont donné tous ce qu'ils avaient depuis l'ellipse.
"

Bah justement, moi ce que je fustige c'est leur comportements. Je suis sur qu'ils pourraient très bien plus dangereux que ça,mais le problème c'est que la puissance est aussi lié à la personnalité,comment veux-tu être fort même si t'as les compétences si t'as une mentalité de perdant

Nass69
Nass69
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:08:22

Zoro aura du mid-diff contre les as (sauf handicape) :hap:

Si c'est Fuji, il perd :hap:
Si c'est Bastille, peut-être un h-diff

doug54
doug54
Niveau 12
15 décembre 2013 à 13:08:24

Tu rigoles ou quoi Capman est une pauvre merde random qui s'est fait plié comme une chiffe molle au fond du colisée ..

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment