"Quand je lis un harem c'pas vraiment pour qu'on nous balance une fille à droite à gauche et qu'on ne fasse qu'alimenter le schmilblick en cours de route avec toujours plus de fille pour toujours moins de relation entre les personnages. À part au moment de leur présentation, il n'y a rien pour le background des personnages, c'est ce qui m'a fait drop le manga. "
Pour le Background c'est normal, elles ne sont pas censé en avoir dés le début, mais je suppose que la fin expliquera tout. En ce qui concerne le Harem, ça s'arrête très vite au 80 justement et l'histoire se met à se développer.
"C'est des filles qui rencontrent un gars lambda et qui tombent amoureuses de lui. Pas vraiment très différent, je trouve. 
C'était une idée qui pouvait être sympa, mais qui n'a pas été très bien exploitée je trouve dommage. "
Justement comme je l'ai dit ça n'a rien à voir avec les Ecchi ou le héros croise le chemin d'une lycée, la pousse sans faire exprès et : "LOL FAY MOI UN ENFAN". Non, la raison est expliquée dans le manga et c'est tout à fait logique.
Puis le héros n'a rien de commun, il est particulier et c'est pour ça qu'il est dans le projet.
" Les capacités j'men souviens plus très bien (mise à part que c'était pas non plus des capacités ultra originales sinon ça m'aurait fortement marqué), mais niveau personnalité de mémoire y a la timide, la tsundere, la tomboy, la jeune, celle à lunettes... m'ouais. À ce niveau-là, Nisekoi fait beaucoup mieux. "
Bah c'est surtout dans leur façon d'évoluer quoi, au fur et à mesure t'en as une qui va affronter directement les problèmes au lieu de se cacher, une autre qui va se remettre en question ,oui c'est pas révolutionnaire, mais les personnages ressentent vraiment quelque chose contrairement à d'autres Ecchi ou elles servent juste à rougir devant le héros + Trébucher dés qu'il éternue