Purée j'ai eu enfin l'espoir de voir enfin les combats du bloc D pfiu
par contre pour rolling logan on en sait rien ,on l'a pas vu KO encore donc bon .Je veux voir damask le pyromane et le sorcier momy pour voir leurs façon de se battre.
S'est eux deux qui m'interesse le plus vu que s'est la premiere fois qu'on voit un pyromane et un sorcier apparament.
Sinon concernant l'episode j'ai trouvé moins bien que dans le chapitre le face à face doflamingo et aoki ji mais bon en tout cas content de voir les hs arrivait .
On va revoir les kung fu dugong apparament ,un nouveau méchant va apparaitre et apparament des monstres marins me fesant pensé à des ennemis marin de dragon quest .
esperont que ses hs soit bons , et j'esper que ça durera plus de 10 épisode voir jusqu'a 20 meme si certains vont raler je prefere ça que de voir l'arc dressrosa en animé completement baclé ,deja que là s'etait limite vers la fin.
Il y a eu des hs pas mal que j'ai bien aimé dans one piece ce sont ceux de l'arc ice hunter avec le gars et son pouvoir de la chaleur et ceux lié au film strong world avec l'equipage mexicain .