CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
31 août 2013 à 00:21:13

Bah non justement j'étais pas venu pour voir des fights :peur:
Quand on m'en a parlé c'était pour le écchi et j'ai été dessus :noel:

Sur ce A+ :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 août 2013 à 00:21:40

Bah qu'est-ce tu veux que je te dise :hap:
Pourtant c'est un excellent Ecchi :hap:

MaitreKaliptruc
MaitreKaliptruc
Niveau 10
31 août 2013 à 00:22:09

6500 messages :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
31 août 2013 à 00:23:03

GG digi :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
31 août 2013 à 00:23:17

Même à l'époque ou j'étais en dalle extrême d'animés/mangas j'ai pas tenus plus que le chapitre 10x.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 août 2013 à 00:24:56

T'es allé jusqu'au chapitre 100 ? :hap:
Si tu t'es arrêté au chap 10 c'est sur hein, c'est le début :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 août 2013 à 00:25:03

"Bah perso je trouve ça agréable d'avoir un Ecchi un peu moins Fanservice tout bête"
:d) Le truc c'est que c'est tout aussi fan service que les autres manga, donc bon. Et puis y a clairement mieux que ça en terme d'originalité.

"Mais bon c'est sur si vous vous attendez à du Bleach ouai vous vous êtes trompé de manga"
:d) Je l'ai lu en m'attendant à lire un Harem, osef du Ecchi (j'étais dans ma période Ecchi en plus donc c'était tant mieux). Mais le Harem a été mal géré, stoo, faut pas chercher plus loin.

"Après je trouve les personnages bien plus charismatiques que les autres Ecchis"
:d) "bien plus" ? C'est justement parce que c'était du C/C que j'ai arrêté. Que ce soit au niveau du scénario ou des perso, il n'y avait rien de foufou, donc j'ai stop. Et encore, 2-3 ans plus tard je n'avais "que" 40 chapitres de retard, et même pas envie de reprendre.
M'enfin c'cool que t'apprécies, hein mais ça ne casse pas trois pattes à un canard de mon point de vue.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
31 août 2013 à 00:26:29

10x = 100 et quelques .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
31 août 2013 à 00:28:47

http://www.lowbird.com/data/images/2012/04/deviantart-one-piece-fishman-island-by-smokey-vee-d3kuq5l.jpg

:rire:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 août 2013 à 00:29:11

"Je l'ai lu en m'attendant à lire un Harem, osef du Ecchi (j'étais dans ma période Ecchi en plus donc c'était tant mieux). Mais le Harem a été mal géré, stoo, faut pas chercher plus loin. "

:d) Je vois pas en quoi c'est mal géré.
Justement, le côté Harem est très bien expliqué dans le scénario, c'pas quelques filles randoms en chaleur qui traînent dans le lycée du héros, comme on peut le voir dans beaucoup de Ecchi.

"bien plus" ? C'est justement parce que c'était du C/C que j'ai arrêté. Que ce soit au niveau du scénario ou des perso, il n'y avait rien de foufou, donc j'ai stop. Et encore, 2-3 ans plus tard je n'avais "que" 40 chapitres de retard, et même pas envie de reprendre.
M'enfin c'cool que t'apprécies, hein mais ça ne casse pas trois pattes à un canard de mon point de vue. "

:d) Là aussi, CC de quoi ? :doute:
Les personnages ont chacun leur caractère, chacun leur capacité fin bref.

"10x = 100 et quelques . "

:d) Bah un manga qui te fait tenir 100 chapitres sachant qu'actuellement il en est au 150e chapitre et que c'est bientôt la fin... je sais pas, c'est un manga quand même divertissant sinon tu te serais arrêté avant.

Je vous trouve dur :doute:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
31 août 2013 à 00:31:23

Moi tant que le plot est solide je mate n'importe quel manga :oui:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
31 août 2013 à 00:31:44

Le plot ? :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 août 2013 à 00:34:02

scénario

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
31 août 2013 à 00:34:45

http://www.lolbrary.com/content/994/i-watch-it-for-the-plot-36994.gif :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
31 août 2013 à 00:37:09

| Falco_D_Flint3  -  le 31 août 2013
| Moi tant que le plot est solide je mate n'importe quel manga :oui:

Kom MA BIT!

GnilReturn :d) 100 chapitres c'est parce que j'aime pas drop des mangas mais j'ai pas tenu, après je dis pas que c'est de la merde affreuse, c'est juste un ecchi/harem basique quoi rien de neuf ni de transcendant+ que 150 chapitres?! Quand je le lisais on était encore en 2010! :ouch2:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
31 août 2013 à 00:37:29

Blague mise appart , c'est vraiment les scénario ue je recherche dans un manga & en général :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
31 août 2013 à 00:40:11

| Falco_D_Flint3  -  le 31 août 2013
| Blague mise appart , c'est vraiment les scénario ue je recherche dans un manga & en général :hap:

Vu ce que tu lis tu dois pas être difficile http://www.mes-coloriages-preferes.net/Images/Large/Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-lol-48104.png

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
31 août 2013 à 00:42:02

Tss :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
31 août 2013 à 00:42:51

Le problème des Ecchi en plus des scénar qui tiennent sur une feuille de PQ,c'est leur héros
Marre des pervers qui s'assument pas et qui réagisse comme des espèce de sainte-nitouche masculin dès qu'ils ont voient des boobs "OH PARDON JE SUIS DESOLE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$3 encore pire c'est que t'as 5 nanas canons amoureuse du héros et que c'est ultra obvious mais ces bouffons s'en rendent JAMAIS compte :rire:

De ce que je connais,Tomoki est le seul potable :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
31 août 2013 à 00:43:42

"Je vois pas en quoi c'est mal géré. "
:d) Quand je lis un harem c'pas vraiment pour qu'on nous balance une fille à droite à gauche et qu'on ne fasse qu'alimenter le schmilblick en cours de route avec toujours plus de fille pour toujours moins de relation entre les personnages. À part au moment de leur présentation, il n'y a rien pour le background des personnages, c'est ce qui m'a fait drop le manga.

"Justement, le côté Harem est très bien expliqué dans le scénario, c'pas quelques filles randoms en chaleur qui traînent dans le lycée du héros, comme on peut le voir dans beaucoup de Ecchi. "
:d) C'est des filles qui rencontrent un gars lambda et qui tombent amoureuses de lui. Pas vraiment très différent, je trouve. :(
C'était une idée qui pouvait être sympa, mais qui n'a pas été très bien exploitée je trouve dommage.

"Les personnages ont chacun leur caractère, chacun leur capacité fin bref. "
:d) Les capacités j'men souviens plus très bien (mise à part que c'était pas non plus des capacités ultra originales sinon ça m'aurait fortement marqué), mais niveau personnalité de mémoire y a la timide, la tsundere, la tomboy, la jeune, celle à lunettes... m'ouais. À ce niveau-là, Nisekoi fait beaucoup mieux.

gdm :d) I lol'd so hard !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment