les rebondissements inattendus.
Le problème c'est que les rebondissements sont à chier, genre Goku qui oublie de prendre son médicament alors qu'il sait que le monde est en danger . Et ne me dis que ça correspond à la mentalite du perso parce que justement non
Toi ce qui te soûle c'est le fait que tel perso devient plus faible que tel autre rapidement, certes.
Non ce qui me soûle c'est que l'auteur à booster à mort ses persos et son méchant principal pour les rendre crédible, parce qu'il a foire le combat entre c-18 et Vegeta.
Et pourquoi il a foiré ce combat? Parce que Trunks turboviole Freezer et son papa.
De toute je n'ai jamais compris pourquoi il a ressuscité freezer si ce n'est de donner un retournement de situation bidon parce que
le problème c'est que Trunks est peut-être cool mais il ne sert à rien pour la suite ( sauf pour le medoc)
Pour les combats, je l'ai déjà dit mais je ne juges pas leur qualité vu que j'en ai très peu de souvenir
Pareil pour l'arc Buu, tout ce que je me souviens vraiment c'est que Piccolo devient Piccolol gardien d'enfants et aussi du chien.
Après la fin du combat entre cell et gohan avec le fameux kamehameha "père-fils" est plus là par aspect symbolique, et c'est bien mis en scène , ça aurait été pitoyable comme fin pour cell se faire exploser par pur rage en une grosse chose difforme
Sauf que justement après son suicide c'est toujours un gros rageux, il passe même limite pour un gros bouffon.