"On a même pas vu son équipage
"
Et on ne le verra pas vu l'insignifiance du perso
"Law a plus de réput oui,mais comme l'a dit Monstar on ne sait pas ce qui va se passer à Dressrosa peut très bien se passer quelque chose le faisant passer sur les projo"
Mouais , peu de chances , y'a trop de personnages important qu'il faut mettre en scène, cavendish n'aura certainement pas cette chance....Il est là pour l'élément comique c'est tout
"On sait pas grand chose de sa puissance juste que même après avoir vu Luffy contre Chinjao il a toujours autant envie de l 'affronter"
Et? T'as cru qu'il allait partir la queue entre les jambes après avoir vu ça ? Luffy aurait pu niquer akainu devant ses yeux il aurait été partant pour se fight. Ce type c'est un narcissique né, il est imbu de lui-même à un point c'est hallucinant , mais il va vite se faire éclipser et promet rien de réellement intéressant.