" Cavenboss Voir le profil de Cavenboss
Posté le 10 décembre 2013 à 19:25:54 Avertir un administrateur
Je vais pas être jaloux d'un fait imaginaire puisqu'elle aura pas le Mera et intégrera aucun équipage ![]()
"
Donc pourquoi tu viens nous les casser H24 ?
Ferme la quoi, c'est pas comme si je discutais qu'avec Kamelo et qu'il y avait genre 641564654 personnes qui parlaient du chapitre juste à côté.
Commence à être casse couille les gosses là.
" Gnil
Osef de ça, je le sais bien, je te dit juste que l'on suit l'histoire des mugis
"
Donc si a côté, Akainu supprime l'ordre des CC à cause de Dofla, c'est un élément secondaire ? ![]()
madeinvietnam Voir le profil de madeinvietnam
Posté le 10 décembre 2013 à 19:23:48 Avertir un administrateur
et le cipher pol 0 y sont ou???
Ils sont rentrés chez eux, ils ont bien compris que le niveau était trop élevé pour eux. ![]()
sjj... ![]()
'tain les messages de certains sont tellement epic.
![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3131-0-1-0-one-piece.htm#message_9506247
|
Oui et Sabo voulait devenir le Seigneur des pirates.
| GG Morray tu viens de comprendre que des personnages peuvent changer de direction. »
Chaud à quel point t'es fan de Rebecca dis donc
![]()
Elle n'a jamais parler de reverser le GM ou quoi que se soit, la seul raison pour laquelle elle participe au tournoi est de gagner le mera mera pour buter doflamingo et uniquement doflamingo. La défaite de la DF implique obligatoirement que la vérité soit exposé au grand jour (jouets qui redeviennent humains et le peuple retrouve la mémoire), du coup il serait tout à fait logique que la famille Riku revienne au pouvoir, en ce compris Rebecca
Et vu que dofla va bientôt se faire rape par luffy et que la DF va se faire laminer, elle n'aura plus de raisons de manger le FDD
GG morray, tu viens également de comprendre que des personnages peuvent changer d'avis, et pas toujours comme tu le désires
(et pour ton exemple avec Sabo, son changement de direction est dû à des circonstances assez exceptionnels, qui font qu'il est plus éprit de liberté qu'autre chose).
"Donc si a côté, Akainu supprime l'ordre des CC à cause de Dofla, c'est un élément secondaire ? "
Aucun rapport avec l'importance du Mera Mera dans l'arc ![]()
là je parle du rôle qu'a le Mera Mera dans l'arc, et du point de vue des mugis dont on suit l'histoire c'est une intrigue secondaire qui prendra une grande importance une fois l'arc fini suivant qui l'aura ![]()
Ils sont rentrés chez eux, ils ont bien compris que le niveau était trop élevé pour eux.
Cela me fait penser à Bastille.
Bah Vd, pour moi si il est clairement important dans cet arc. ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3132-0-1-0-one-piece.htm#message_9506276
| Ecrit par « Gnilfauk », 10 décembre 2013 à 19:28:33
| « " Cavenboss Voir le profil de Cavenboss
| Posté le 10 décembre 2013 à 19:25:54 Avertir un administrateur
| Je vais pas être jaloux d'un fait imaginaire puisqu'elle aura pas le Mera et intégrera aucun équipage ![]()
| "
|
|
|
|
Donc pourquoi tu viens nous les casser H24 ?
| Ferme la quoi, c'est pas comme si je discutais qu'avec Kamelo et qu'il y avait genre 641564654 personnes qui parlaient du chapitre juste à côté.
|
|
| Commence à être casse couille les gosses là.
|
|
|
|
| " Gnil
Osef de ça, je le sais bien, je te dit juste que l'on suit l'histoire des mugis
"
|
|
|
Donc si a côté, Akainu supprime l'ordre des CC à cause de Dofla, c'est un élément secondaire ?
»
Chaud à quel point t'es fan de Rebecca dis donc
![]()
Elle n'a jamais parler de reverser le GM ou quoi que se soit, la seul raison pour laquelle elle participe au tournoi est de gagner le mera mera pour buter doflamingo et uniquement doflamingo. La défaite de la DF implique obligatoirement que la vérité soit exposé au grand jour (jouets qui redeviennent humains et le peuple retrouve la mémoire), du coup il serait tout à fait logique que la famille Riku revienne au pouvoir, en ce compris Rebecca
Et vu que dofla va bientôt se faire rape par luffy et que la DF va se faire laminer, elle n'aura plus de raisons de manger le FDD
GG morray, tu viens également de comprendre que des personnages peuvent changer d'avis, et pas toujours comme tu le désires
(et pour ton exemple avec Sabo, son changement de direction est dû à des circonstances assez exceptionnels, qui font qu'il est plus éprit de liberté qu'autre chose).
(je reposte car mon autre message n'est pas très lisible, désolé ![]()
Pour moi non, il a moins d'importance que les 3 autres intrigues car aucun mugis n'est dessus
C'est un élément annexe à l'arc, qui prendra bien plus d'importance après l'arc ![]()
Je sais pas comment dire car on a jamais eu de truc du genre avant ![]()
Sauf que c'est une intrigue principale pour le heros avec celle de Law. Si Oda s'en foutrait de son héros, je serais d'accord avec toi, mais c'est tout le contraire.
Paar contre niveau mugi, je veux que Robin rencontre à nouveau Koala
![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3132-0-1-0-one-piece.htm#message_9506287
| Ecrit par « VD2611 », 10 décembre 2013 à 19:33:33
| « Pour moi non, il a moins d'importance que les 3 autres intrigues car aucun mugis n'est dessus ![]()
|
| C'est un élément annexe à l'arc, qui prendra bien plus d'importance après l'arc ![]()
| Je sais pas comment dire car on a jamais eu de truc du genre avant
»
Exacte, et c'est justement ça la magie de OP, c'est que c'est tellement originale qu'on ne peut pas prévoir à l'avance ce qu'il va se passer
![]()
putain les gars qui s'embrouillent pour un perso comme Rebecca qui se fait maitriser en 2 temps trois mouvements par un Luffy en train de bouffer, Oda ne donnera jamais le Mera Mera à un personnage qui aura l'avenir de Vivi. Non celui qui va le bouffer c'est Sabo et il va rejoindre l'équipage de Luffy et Jimbei va se faire buter par BM ![]()
731
Sauf que Luffy dit
"Pff. i really dont want it to fall into some asshole's hand, but theres nothing i can do. a nakama's life is more important!!!"
Donc non il y'a des choses bien plus importante du point de vue des mugis sur l'arc
Je comprend ce que vous voulais dire toi et Gnil, on a juste 2 vision différente de l'arc, ce qui fait qu'on ira pas loin sur cette discussion
![]()
http://img15.poco.cn/mypoco/myphoto/20131210/21/52430825201312102106022220583798204_022.jpg
http://img15.poco.cn/mypoco/myphoto/20131210/21/52430825201312102106022220583798204_020.jpg
http://img15.poco.cn/mypoco/myphoto/20131210/21/52430825201312102106022220583798204_021.jpg
Je résume le chapitre en 3 pages.
![]()
"Aucun rapport avec l'importance du Mera Mera dans l'arc ![]()
là je parle du rôle qu'a le Mera Mera dans l'arc, et du point de vue des mugis dont on suit l'histoire c'est une intrigue secondaire qui prendra une grande importance une fois l'arc fini suivant qui l'aura
"
Si, c'est exactement le même rapport.
Le Mera Mera, on s'en branle si les Mugi ne sont plus liés avec.
Tout le monde s'entre-tue pour l'avoir dans l'arc, c'est un élément qui est présenté dés le début de l'arc, des personnages importants sont venus pour l'avoir, donc oui, c'est un des éléments principaux de l'arc vu qu'il prend quand même une grosse partie de l'arc (Les Blocs).
Si à côté, Akainu tue les 5 vieux par exemple, est-ce que ça sera aussi secondaire ? Non.
"Chaud à quel point t'es fan de Rebecca dis donc ![]()
(et pour ton exemple avec Sabo, son changement de direction est dû à des circonstances assez exceptionnels, qui font qu'il est plus éprit de liberté qu'autre chose). "
Oui Sabo aussi ne voulait pas renverser le gouvernement ![]()
Difficile à comprendre qu'elle a souffert à cause d'un DC ?
Difficile à comprendre que Sabo pourrait la voir comme un bon élément ?
Difficile à comprendre qu'au vu du statut de Violet, Rebecca pourrait aller n'importe ou (Rester sur l'île, rejoindre les Mugi, rejoindre les Révo) ?
Difficile de comprendre qu'elle a sacrifié toute sa jeunesse pour sauver les siens et que ça expliquerait le fait que son père voire toute l'île laissent Rebecca vivre ses propres ambitions ?
" Sabo et il va rejoindre l'équipage de Luffy et Jimbei va se faire buter par BM ![]()
"
Merci de nous prouver que tu ne sais absolument pas lire un manga.
Sabo ne veut pas être sous les ordres de Luffy et ça depuis son enfance.
Pour moi, un élément secondaire, c'est un élément que tu pourrais passer sous silence si tu résumés l'arc à un ami par exemple
Or, tu peux pas le faire avec le Mera Mera.
résumais *
"Si, c'est exactement le même rapport.
Le Mera Mera, on s'en branle si les Mugi ne sont plus liés avec.
Tout le monde s'entre-tue pour l'avoir dans l'arc, c'est un élément qui est présenté dés le début de l'arc, des personnages importants sont venus pour l'avoir, donc oui, c'est un des éléments principaux de l'arc vu qu'il prend quand même une grosse partie de l'arc (Les Blocs).
Si à côté, Akainu tue les 5 vieux par exemple, est-ce que ça sera aussi secondaire ? Non. "
Non pas du tout si Akainu tue les 5 vieux ça aura un impact direct sur l'arc, si Burgess s'enfui en court d'arc(par exemple) avec le Mera Mera ça aura surtout un impact post-arc.
Le Mera mera a un impact direct sur l'arc.
La preuve avec le dernier chapitre et les Révo.
https://lh3.googleusercontent.com/-8Z8PisB5osM/UpT3U47_pNI/AAAAAAAAANA/4wEvYqbDTh4/s400/dressrosat-dance.gif
mais
et Momo ![]()