Gnil
Osef de ça, je le sais bien, je te dit juste que l'on suit l'histoire des mugis
Kamelo
Non il a peu d'importance dans l'arc, par contre c'est après l'arc qu'il aura de l'importance suivant qui l'aura.
Pour une réaction plus détaillé sur le chapitre
731
énorme chapitre
Bon pour la mini aventure, la question à se poser c'est "Mais où Oda veut en venir à l'allonger autant ?", à croire qu'il veut qu'elle se finisse pile quand on aura atteint un certain point dans le manga(autrement dit un lien entre les 2)...
Bref pour la suite, j'ai trouvé Barto bien classe devant Dellinger, entre fanboy on se comprend faut croire^^
En tout cas Dellinger semble plutôt puissant, il semble s'être pris la barriére de Barto mais il n'est pas à terre comme les autres que l'on a vu.
Même si en soi ça ne veut pas dire grand chose vu qu'il semble bien supérieur à Bellamy il n'attaquait surement pas à fond et donc ne s'est pas écrasé à pleine puissance contre la barriére contrairement à Hack et compagnie.
Bref pourquoi pas un futur combat Dellinger vs Barto avant la fin de l'arc ?
Pour la suite la réaction de Barto quand il voit Luffy est toujours aussi epic, je serais pas contre de le revoir dans d'autres arcs ce type, je l'adore
Le plan des nains se dessine petit à petit, ils avaient prévu un tunnel pour atteindre l'usine, leur ennemi principal sera donc Trebol mais si il a un logia ils sont assez mal barré.
Sauf si ils tombent en chemin sur Kanjuro qui par le plus grand des hasard serait un samourai surpuissant possédant le HDA
Enfin on a résolu le mystére de la petite fille, son pouvoir a l'air complétement cheaté, en tout cas j'aimerai en savoir plus car ça nous explique pas vraiment la perte de mémoire pour le moment...
Pour finir l'arrivé de Sabo et Koala est
Encore Sabo on s'attendait à le revoir dans les révos, ça semblait assez évident, mais Koala je dois dire avoir été agréablement surpris.
Je la trouve plutôt classe en plus sur l'image
Bref Sabo remplace Luffy et part pour la quéte du Mera Mera, je pense du coup qu'il affrontera Burgess pour le Mera Mera.
ça va surement donner un beau combat, en tout cas j'en attendant beaucoup de Sabo.
Quand il était jeune il était environ du niveau de Ace, alors maintenant avec 2ans de plus que Ace à sa mort, un entrainement probablement fait par Dragon et sait on jamais un bon fruit(probablement un Zoan pour compléter la fratrie vu que Luffy/Paramecia et Ace/Logia), on peut s'attendre à un gros niveau .
A noté que Rebecca semble avoir récupéré un allié dans le bloc D avec l'autre gladiateur, ça pourrait lui faciliter la tâche pour gagner le bloc D et passer à la suite.