Oh bordel. Super chapitre
Comme moi et quelques autres le supposaient, c'est bien LFDD, aka Sugar, qui a le FDD des jouets
Barto que j'apprécie de plus en plus, putain quel plaisir d'avoir un vrai dialogue entre Bellamy, Barto et lui
Je pense toujours que Bellamy sera le futur mugi, il est en train d'être en pleine descente aux enfers là. Dellinger je sais pas quoi penser de son niveau, il a l'air d'avoir défoncé Bellamy mais celui-ci semble aussi complètement perdu, il n'a peut-être même pas essayé de riposter
Il n'arrive pas à passer la barrière de Barto alors que Bellamy et Sabo ont réussi sans trop de problème
Concernant Sabo, je suis content de le revoir, je me doutais bien qu'il était en vie depuis qu'on a vu les 3 coupes devant la tombe de Ace. Je pensais juste pas qu'on le verrait pendant l'arc Dressrosa, quel bordel ça va être si les Révolutionnaires sont là aussi
Koala bof pas grand chose à foutre, une humaine qui apprend le fishmen karate on appelle ça une collabo par chez moi
J'ai de plus en plus l'impression que la team Sanji ne participera pas aux combats sur Dressrosa vu tout les alliés que se font les Mugis
Car Luffy, Zoro, Franky, Usopp, Robin, Kinemon et peut-être Barto, Bellamy, Sabo, Koala, Rebecca (sans compter Cavendish et les autres du colisée) ça pourrait suffir contre la DF Family, si la Marine est occupé par Big Mom