Pourquoi tu post des illustrations de Oda Monstar
Je viens de voir les capacités de son standDoux jesus ce stand complètement broken, ouaip Bilbo risque de l’apprécier
Pourquoi ne pas simplement lire le manga
Trp de truc à lire, et je ne peux pas blairer la première partie
KumagawaMisogiPosté via mobile le 9 décembre 2013 à 21:01:47Pourquoi tu post des illustrations de Oda Monstar
Pourquoi pas
je pensais que tu avais une réputation à tenir
Laquelle
c'est vrai la rumeur comme quoi on verrait un perso déjà vu avant dans le manga dans le prochain chap ou ça fait parti des fake spoil?
Non c'est vrai, Ener revient en colére car Dofla ose porter le surnom "Heavenly Ten yasha".
Puis se fait os en mode freezer!
Nan Freezer c'est Dofla
C'est Gyn qui va apparaitre et sauvé Sanji
Fake spoil, il y a juste une rumeur parce ceux qui post les spoils pour les chinois refusent de poster le prochain spoil
" Monstar le fan-art-boy " C'est comme si tu te mettais à etre fan de sanji
Beelze Arretes , arretes tu te fais du mal , comme tout ceux qui s'attendent à un chap insanely epic
VD2611 de toute façon, un chap de one piece ne peut pas être mauvais :fanboy:
Bien le chap ou luffy et co sont considéréscomme des héros sur l'île des HP et qu'une fête se déroule scans merdique
On ne se serais pas vu sur un autre forum Yami ?
Il est déjà passé ici, il me semble.
| YamiNinja - aujourd’hui à 22:37| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3085-0-1-0-one-piece.htm#message_9504948| VD2611 de toute façon, un chap de one piece ne peut pas être mauvais :fanboy:|| Bien le chap ou luffy et co sont considéréscomme des héros sur l'île des HP et qu'une fête se déroule scans merdique
Lol nope , c'est dans ce chapitre que Luffy invite Jinboss à rejoindre les mugiwaras !
Le chapitre sera effectivement dantesque si on revoit JinBoss qui se bat aux côtés de Sanji & co. Sinon, il sera au mieux passable.