CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DarkrymoZe-
DarkrymoZe-
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:25:34

Yo

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:38:26

Si Gnilfauk.

Kuzan peut essayer 1 milliard de fois dans les même conditions il perdra toujours car il est inférieur, que ce soit de peu ou pas ça change rien.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:41:11

"
Kuzan peut essayer 1 milliard de fois dans les même conditions il perdra toujours car il est inférieur, que ce soit de peu ou pas ça change rien. "

Si l'un fait une grosse erreur d'inattention,si.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:44:10

Sinon plus je lis le topic puissance de MF plus je me dis que la communauté française d'OP est à chier,quoique ça vaut pour la communauté d'OP dans son entièreté,bien qu'il y est des exceptions.
D'ailleurs ce topic est un des moins pire du fandom OP malgré le bullshit qu'on peut y trouver :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 20:44:22

Bah non.
Sauf si on prend toujours les mêmes actions au même moment, oui Akainu gagnera toujours, mais dans ce sens, y a pas d'intérêt de dire qu'il gagnerait 100 fois, dire qu'il gagnerait une fois suffit.

Mais si tu parles d'un combat "aléatoire", si les deux combattants ont un niveau très proche, les 100 combats seront différent, dans l'un Akainu ne fera pas attention à quelque chose et se fera battre un peu plus facilement que dans le combat des 10 jours, dans un autre combat Kuzan peut se prendre un coup qui l'handicapera lors de l'affrontement.

Fin bref pour faire plus clair, c'est un peu comme un match de Hand/Foot/Basket.
Tu peux refaire 100 fois un même match avec 2 équipes, ça sera jamais le même match, une fois l'équipe A va éclater l'équipe B, l'autre le match sera équilibré etc...

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
07 décembre 2013 à 20:45:20

C'est aussi qu'on est pas vraiment nombreux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 20:46:28

"D'ailleurs ce topic est un des moins pire du fandom OP malgré le bullshit qu'on peut y trouver :ok: "

:d) :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
07 décembre 2013 à 21:14:15

Après avoir vu pas mal de forums français OP, je peux confirmer que ce topic, si on ne compte que la communauté française, est l'un des moins pires.

C'est dire à quel point ça vole haut sur les autres forums.

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:20:26

Le pire restant la hype de Mihawk et Shanks a.k.a "les mecs dont on a rien vu mais qui sont les plus forts du monde de la Terre".

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
07 décembre 2013 à 21:25:10

Y'avait déjà de la hype sur BB avant l'arc MF juste parce qu'il le titre d'homme le plus fort du monde.
Donc normal que mihawk et shanks sont hypeś même si on a presque rien vu.
Et que dire de Dragon qu'on place dans le top parce qu'il le titre d'homme le plus recherché.On a vraiment rien vu de lui.Parce que bon stopper Smoker c'est pas un exploit en fait.
Donc non.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
07 décembre 2013 à 21:26:29
  • mihawk qui a le titre d'epeiste le plus fort du monde.
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:30:18

"plus forts du monde de la Terre".

:d) Jerry. :hap:

+Pour la hype de Shanks je trouve que c'est plutôt normal,le mec avec un seul bras garde pourtant son titre et ses territoires depuis des années dans le NM,au milieu de Barbe blanche ( Teach maintenant ) Kaido et BM...je trouve que c'est quand même pas mal. :hap:

Pour Dragon,perso" c'est juste que quand je vois qui sont son père et son fils...bah je vois pas comment lui même pourrait ne pas faire parti du top mondial. :noel:
+Son role aussi bien sur. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:38:04

Pour Dragon t'as un réel background : le mec est le fils du héros de la Marine, mais il est à la tête d'une organisation qui va à l'encontre des dirigeants de la Marine, et ne s'est jamais fait chopper en plus de dix années de service (je ne sais pas le nombre exact, mais il était déjà Révo avec le cas Sabo). Puis il est aussi le père de Luffy, sans compter qu'il apparait tout les 30 février.
Du coup sa Hype est justifié pour moi, normal de le voir comme "puissant".

Mais pour Shanks et Mihawk, t'as tout un tas de personnes aussi fortes qu'eux (voire même plus), à commencer par la tête de la Marine et les Empereurs, donc bon.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:38:57

"D'ailleurs ce topic est un des moins pire du fandom OP"

Par contre pour le français... :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 décembre 2013 à 21:39:40

22 les gars v'la Bloody! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 21:39:43

Vous pensez que Fujitora est du lvl des autres amiraux ? si il va être le rival de Zorro il est surement pas aussi fort que Akainou et compagnie...

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:41:05

Plus mieux*

Content, Bloody ? :(

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:41:33

Très heureux, comme dirait l'autre.

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:42:53

Pourquoi ne pas avoir fait la blague "13 heureux" ? :snif2:

Sinon plus sérieusement, que dirais-tu à la place de "moins pire" ? Simplement "meilleur", non ? :noel:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:55:04

Le moins mauvais, si tu veux vraiment rester dans le point de vue pessimiste. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment