Sinon ouai je suis d'accord je met aussi Bobbins et la fille aux 3 yeux (dans le cas ou c'est un. ombattant) devant, fin c'est ce que j'imagine.
D'ailleurs Bobbins sera l'adversaire de Zoro et je serais pas étonné que son épée soit une des 12 grande lame.
Et pour la fille aux 3 yeux si jamais c'est une combattante je suis quasi sur qu'elle sera opposé a Law si il est toujours avec les mugis a ce moment.
Ouai je voulais dire Pekoms. Enfin pour moi, Oda a bien fait une comparaison avec ses quatres persos. Un peu avec Doflamingo ou certains l'appellent jeune maître et les autres Doffy.
En effet, il semble que se soit Bobbin son bras droit mais j'aimerais bien un truc original donc je dis Fille au 3 yeux = bras droit.
Et puis si on fait une comparaison avec les mugis, on remarque que Zoro reste auprès de Luffy comme pour la fille aux 3 yeux avec Bm.
franchement un chiot ou un chien qui grandit avec un bébé c'est le meilleur compagnon!
A vrai dire, le labrador était plutôt vieux mais comme je suis le 4 eme, il a du capter comment faire. Après je n'ai pas la mémoire de ça, c'est juste mon père qui l'a dit.