CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:22:24

Seche tes larmes Vd :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 20:22:35

| VD2611  -  aujourd’hui à 20:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3016-0-1-0-one-piece.htm#message_9501367
| J'avoue il aurait appris le haki et tout, au lieu d'aller là bas ça aurait èté plus utile pour le GM, sachant que Kaku/Blueno/Califa suffisait largement pour la mission...

Oui mais là les mugis seraient morts :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 20:22:36

Sauf que Kaku est un épéiste et qu'il est jugeait du même niveau sans ses épées.
Donc avec ses épées et son FDD je te dis pas l'écart :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:23:40

Gnil :d) toi connaître l'imparfait ? toi de mauvaise foi ? toi rien comprendre ou toi te foutre de moi ? :(

Peil
Peil
Niveau 61
05 décembre 2013 à 20:23:43

"Oui enfin par exemple je peux dire que Aokiji est du niveau de Akainu, c'est pas pour autant qu'ils sont exactement de même force"

Des mecs qui doivent se battre dix jours pour se départager et qui finissent tous les deux à bout sont des mecs de même niveau. Point. Akainu VS Aokiji, ça a été du extrem-diff pour les deux.

Si Luffy et Zoro se battaient, ça durerait dix jours, et à la fin, les deux seraient à moitiés morts. Ca s'appelle avoir le même niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 20:24:03

Me semble que dans les tomes, quand on parle des dorikis, on dit "un soldat armé lambda a une puissance de 10 dorikis en moyenne". Ils précisent bien "armé", donc... :(
(J'ai pas les tomes sous la main, si une âme charitable peut jeter un oeil, je suis pas contre)

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:24:55

Zygo :d) bah les mugis aurait pas forcément rencontré Lucci aussi tot du coup :hap:

Bilbo :d) on est d'accord :hap:

Falco :d) :nonnon:

Peil
Peil
Niveau 61
05 décembre 2013 à 20:25:35

Euh, par contre sur mangafox il manque genre une trentaine de tomes de Jojo's ( ça passe du tome 36 au tome 64 ), c'est normal ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
05 décembre 2013 à 20:26:05

Ah non, c'est bon, laissez-tomber, j'ai trouvé où sont les parties manquantes :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:26:33

Ok donc Kaku est un épéiste qui n'est PAS DU TOUT un expert en techniques de combats rapprochées et donc par conséquent un expert de combat au càc SANS ses épées ?

C'est pas parce-que Zoro ne sait pas se battre sans ses sabres que c'est le cas de tous ses adversaires, le coup de Kaku représente bien sa force brute et perso je le trouve moyen comme épéiste, ses techniques les plus efficaces étaient celle effectuées avec ses jambes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 20:27:58

| Peil  -  aujourd’hui à 20:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3016-0-1-0-one-piece.htm#message_9501383
| "Oui enfin par exemple je peux dire que Aokiji est du niveau de Akainu, c'est pas pour autant qu'ils sont exactement de même force"
|
|
|
| Des mecs qui doivent se battre dix jours pour se départager et qui finissent tous les deux à bout sont des mecs de même niveau. Point. Akainu VS Aokiji, ça a été du extrem-diff pour les deux.
|
|
|
| Si Luffy et Zoro se battaient, ça durerait dix jours, et à la fin, les deux seraient à moitiés morts. Ca s'appelle avoir le même niveau.

Rah fait chier, t'es d'accord avec moi sur le sujet :o))

Je pensais que tu serais comme extra ou autre, à dire "Akainu l'a battu donc Akainu est nécessairement plus fort" :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:28:13

"Si Luffy et Zoro se battaient, ça durerait dix jours, et à la fin, les deux seraient à moitiés morts. Ca s'appelle avoir le même niveau. "

ça c'est ce qui ce serait passé en mettant Sanji et Zoro de EL si on les avait mis face à face vu leurs performances respectives :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 20:29:39

| Gnilfauk  -  aujourd’hui à 20:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3016-0-1-0-one-piece.htm#message_9501390
| Oui d'accord.
| Kaku tape à main nue mais ses armes sont comprises.
|
|
| T'es con ou t'es d'une mauvaise foi infini ?

Beh, je sais pas, je vis pas dans un monde où il existent des mecs qui ont une fermeture éclair sur la bouche, et qui te sortent des chiffres concernant ta puissance une fois que tu les as frappé. Surtout que Chapapa sait que Kaku est un sabreur :(

Et pourquoi il préciserait "un soldat armé lambda", si les dorikis ne prennent pas en compte les armes ?

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:30:36

Et Gnil avant que tu ne me réponde comme un teubé : je n'exclue pas le fait qu'avec un sabre il ferait plus de dégâts mais à mon souvenir un sabre ça tranche et ça n'augmente pas la force physique d'un individu or leur coup montrait juste leur force physique.

(de plus Zoro ne s'entraine pas à donner des coups de poings/pieds, Kaku si)

Sur-ce :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 20:31:08

" Beh, je sais pas, je vis pas dans un monde où il existent des mecs qui ont une fermeture éclair sur la bouche, et qui te sortent des chiffres concernant ta puissance une fois que tu les as frappé."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 20:31:35

Et comment il peut compter les sabres de Kaku s'il tape à main nue ?

Ca peut durer encore longtemps le génie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 20:31:59

Cela dit, ça serait pas franchement le pouvoir le plus chelou , non lié à un fruit, qu'on ait vu chez le Cp9. Cf monsieur chevelure de lion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 20:32:34

Evidemment, ça va durer longtemps si tu ne connais pas la signification de la suite de mot "je ne sais pas"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 20:33:03

Alors pourquoi tu l'ouvres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 20:33:53

Pour te faire constater qu'à priori, tu ne vis pas non plus dans le monde que j'évoque, et qu'Oda n'a jamais rien expliqué sur les comptages de Doriki faits par chapapa.
Donc je me fie simplement aux paroles de Chapapa

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment