CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:26:04

de son caractère, un gars comme Zoro ne suivrait que les prdres d'un gars supérieur à lui : http://mangafox.me/manga/nga/one_piece/v64/c634/14.html

ça veut tout dire, il avoue être inférieur à Luffy :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 décembre 2013 à 19:26:15

http://www.youtube.com/watch?v=2GP3QdIVQ5I

KagehisaAnotsu
KagehisaAnotsu
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:26:20

Tu comprends le mot répartie JcompranPa ? :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 décembre 2013 à 19:27:20

Zoro et Sanji sont tellement badass sur cette page! :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:27:29

Moi je retiens surtout que rien que dans la preview j'ai envie de vomir sur la qualité des dessins....

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
05 décembre 2013 à 19:27:45

Répondre à un argument par un autre argument de manière spontanée ? J'ai bon papa ?

KagehisaAnotsu
KagehisaAnotsu
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:28:23

Plus ou moins fils. :o))

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:28:43

" 123_bou Voir le profil de 123_bou
Posté le 5 décembre 2013 à 19:08:40 Avertir un administrateur
Hype Hype train Zoro tchou tchou.

Fuji est intervenu pour éviter une grosse bataille entre Doflamingo et Zoro simplement parce qu'ils allaient blesser les citoyens. (un match Law vs Doffy bis sur Dressrosa... mauvaise idée pour la populas)

Il n'est pas intervenu quand Sanji est venu parce qu'il n'y avait rien a defendre.

C'est tout. "

:d) Possible +1. :hap:

+Bordel je voulais reprendre l'anime à la fin de l'arc PH pour me faire tout d'un trait,mais quand je vois les dessins... :malade:
Putain même la scéne épic de l'arc quoi. :rire: :-(

++Yo. :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 19:29:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386268098-haters-gonna-hate-5e46a7-3803056.jpg

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:29:27

hydroponiik
Posté le 5 décembre 2013 à 19:26:04
de son caractère, un gars comme Zoro ne suivrait que les prdres d'un gars supérieur à lui : http://mangafox.me/manga/nga/one_piece/v64/c634/14.html

ça veut tout dire, il avoue être inférieur à Luffy

:d) Je ne le vois pas , sur cette image, avouer explicitement que si Luffy était son égal il ne suivrait pas ces ordres ou qu'il est inférieur a lui.
Tu demandes des faits explicites mais tu es incapable d'en fournir pour étayer ta propre thèse..

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:29:40

Fuis Saso, fuis !

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 décembre 2013 à 19:30:50

http://puu.sh/5D3KE.jpg
"I don"t know where you found that power but in fishman karate you are a little better than a little child..."

Jinboss :bave:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
05 décembre 2013 à 19:31:13

PH est raté mais d'une force en anime :malade: l'avantage c'est que ça reste mieux que l'île des HP mais sinon la fin de l'arc :malade:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:33:33

Sur cette image Zoro affirme que si Luffy ne pouvait pas faire ça ils auraient changé de capitaine, ça veut dire quoi pour toi ? Pour moi, il affirme juste qu'il ne peut pas faire ça et que Luffy est plus fort que lui, je vois pas ce qui est dur à comprendre.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:34:16

Bloody :d) Why ? :peur:

Vaas
Vaas
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:34:27

'tain Fuji aime vraiment pas Dofla, là dans le dernier chap' on dirait vraiment qu'il intervient à contrecœur, il dit lui même que ça lui plaît pas de "mordre la main de ceux qui l'ont nourri".
Et d'un autre côté il a rien contre les mugis, il fait juste son taf ; et encore il y va franchement tranquille, il a laissé passer plus d'une occasion d'en capturer...

Je suis vraiment curieux de voir la "discussion" que vont avoir lui et Dofla. Ça et ce que va faire el groupe de Sanji :noel:
Le reste aussi, mais moins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 19:34:44

"Sur cette image Zoro affirme que si Luffy ne pouvait pas faire ça ils auraient changé de capitaine, ça veut dire quoi pour toi ? "

:d) Ca veut dire que si Luffy ne pouvait pas faire ça ils auraient changé de capitaine ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
05 décembre 2013 à 19:35:10

Tu peux me dire l'intérêt d'un Databook s'il n'y a aucune information inédite dedans ?

:d) Je n'ai jamais dis que le databook représentait un véritable interêt pour moi, sinon j'aurais acheté le bouquin, par contre je peux comprendre que de nombreux fans l’achètent.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:36:17

hydroponiik
Posté le 5 décembre 2013 à 19:33:33
Sur cette image Zoro affirme que si Luffy ne pouvait pas faire ça ils auraient changé de capitaine, ça veut dire quoi pour toi ? Pour moi, il affirme juste qu'il ne peut pas faire ça et que Luffy est plus fort que lui, je vois pas ce qui est dur à comprendre.

:d) Tu interprètes ce n'est pas explicite.
Zoro dit seulement que si Luffy n'était pas capable de faire ça ils auraient dut changer de capitaine pas que lui même n'est pas capable de faire autant ou de faire mieux.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:36:50

Bon pour sortir du débat stérile ou personne changera d'avis, vous voyez quoi pour le prochain chapitre ?

Perso je pense que Luffy va dire a Zoro de s'enfuir a cause des marines et qu'il les rejoindra dehors quand il aura trouver la sortie.
Du coup Luffy veut faire le tour du colisée mais il se rappelle de de Rebecca et va voir comment elle va.
Du coup bloc D sur une grosse partie du chap :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment