CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:50:27

| Neoriku13  -  aujourd’hui à 18:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3008-0-1-0-one-piece.htm#message_9501118
| Mais c'est grave comme vous ragez de Sanji :ouch2:
| J'ai pas tout lu mais c'est bon on a compris que Zoro > Sanji depuis l'ellipse :(

Lol, nope

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:50:29

Ryokugyu
Posté le 5 décembre 2013 à 18:48:03
Tu fais le tri avec ce que tu constates en lisant dans le manga, t'es quand même doté d'un libre-arbitre il me semble, ta pensée n'est pas obligée d'être régie par une brève ligne parue dans un bouquin qui a une dizaine d'années.

:d) Oui donc en fait le tri tu l'effectues en fonction de ce que tu aimes ou pas.
En gros t'es en train de dire que si demain Oda écrivait noir sur blanc que Kuzan est plus que Sakazuki, tu n'y croirais pas :question:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
05 décembre 2013 à 18:50:38

Dans le manga il n'est dit nulle part que le lieutenant de Roger s'appelle Scopper Gaban donc cette information est fausse si j'en crois ta logique, c'est ça

:d) Et? c'est une info capitale pour comprendre la suite de l'histoire? et si en effet c'est bien une info importante, elle sera bien ds le manga. Donc considéré comme canon.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:51:20

:popcorn:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:51:33

hydroponiik
Posté le 5 décembre 2013 à 18:49:30
Evidemment Luffy = Zoro pour ceux qui lisent la version congolaise du manga où c'est Zoro qui se bat contre les boss d'arc et que Luffy se tape le second et qu'ils échangent. Moi par contre je lis la version où Luffy se tape contre Lucci ( qui a presque le double du doriki de kaku ) et où un gars comme Zoro qui adore le combat ne part pas affronter Lucci et se contente de se battre contre Kaku qui est presque 2 fois moins fort que son capitaine.

:d) Les databooks c'est la version congolaise aussi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:51:36

T'as l'air de dire que même si Dofla ne s'était pas déplacé de GB à Dressrosa, on aurait quand même eu une scène où Zoro l'attaque. Où alors j'ai mal compris ce passage de ton post :(

:d) Ce que je veux te dire, c'est qu'au final, Doflamingo était logiquement plus loin de Fujitora quand il s'est déplacé en vitesse avec Law face à Zoro, mais que Fujitora l'a suivi pour le protéger (Alors qu'il serait resté tranquille à bouffer ses nouilles si Zoro ne pouvait rien faire).

Si Dofla n'a pas besoin de la protection de Fujitora, Bastille aurait fait l'affaire.

+ oui, Law était proche pour sauver Sanji. Et là le plus proche pour sauver Zoro, c'était Fuji

:d) Sauf que Fujitora a sauvé le cul de Dofla là.

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
05 décembre 2013 à 18:52:11

De toute façon je vois pas pourquoi se casse le choux, personne mis à part Oda peut nous donner le résultat du zoro vs dofla a ce moment là et le fait que Fuji ait intervenu ne suffit pas à justifier le résultat :o)) .

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:52:27

gdm :d) Si. BTG ?

Vaas
Vaas
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:53:15

Mais euh comment Fuji a prévu que le combat allait être déplace à Dressrosa ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:53:32

HDO.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:53:45

kamelo2
Posté le 5 décembre 2013 à 18:50:38

Et? c'est une info capitale pour comprendre la suite de l'histoire? et si en effet c'est bien une info importante, elle sera bien ds le manga. Donc considéré comme canon.

:d) Donc au jour d'aujourd'hui tu ne l'a considère pas comme canon cette info :question:
Tout comme tu ne considères pas le fait que Barbe Blanche ait l'équipage le plus puissant du monde comme canon , tout comme tu ne considères pas que Urouge ait un FDD comme canon, c'est bien ça :question:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:53:59

" Oui donc en fait le tri tu l'effectues en fonction de ce que tu aimes ou pas.
En gros t'es en train de dire que si demain Oda écrivait noir sur blanc que Kuzan est plus que Sakazuki, tu n'y croirais pas"

C'est absolument pas ce que je dis. Grâce à mon superbe cerveau d'humain, s'il est écrit mercredi dans le chapitre 731 que Kuzan est plus fort que Sakazuki et que Sakazuki a gagné grâce à une ruse ou autre, je saurai faire le tri et me dire que non seulement c'est d'actualité mais qu'en plus ça apparait dans le manga et que donc l'information est valable.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
05 décembre 2013 à 18:54:09

Mais euh comment Fuji a prévu que le combat allait être déplace à Dressrosa ?

:d) Hdo

Vaas
Vaas
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:54:48

"HDO"

Le HdO peut prévoir des évènements plusieurs minutes à l'avance ? Si oui, chaud :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
05 décembre 2013 à 18:54:49

Donc au jour d'aujourd'hui tu ne l'a considère pas comme canon cette info :question:
Tout comme tu ne considères pas le fait que Barbe Blanche ait l'équipage le plus puissant du monde comme canon , tout comme tu ne considères pas que Urouge ait un FDD comme canon, c'est bien ça.

:d) Tout à fait.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:54:50

"Mais euh comment Fuji a prévu que le combat allait être déplace à Dressrosa ? "

:d) Basil Hawkins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:55:02

Beh non, il a sauvé le cul de Zoro. Parce qu'au pire, il laissait Zoro combattre Dofla, constatait que Zoro commençait à dominait, intervenait et lui bottait le cul en 2vs1

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:55:12

Traf :d) Ce n'est qu'une supposition pour l'instant, rien de sûr à 100%.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
05 décembre 2013 à 18:55:14

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 5 décembre 2013 à 18:50:27 Avertir un administrateur
| Neoriku13 - aujourd’hui à 18:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3008-0-1-0-one-piece.htm#message_9501118
| Mais c'est grave comme vous ragez de Sanji :ouch2:
| J'ai pas tout lu mais c'est bon on a compris que Zoro > Sanji depuis l'ellipse :(

Lol, nope

Et pourtant si, et crois moi ça me fait mal de dire ça mais Sanji a baissé depuis l'ellipse, je sais pas si Oda veut nous faire détester Sanji ou autre mais tout le monde a remarqué que Sanji n'est plus le même depuis l'ellipse :-(

Et je te le redis ça me fais mal de dire ça parce que je suis un fanboy Sanji (oui je le préfère a Zoro et alors :hap: )

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:55:45

Les databooks c'est la version congolaise aussi :question:
Certainement vu que Luffy et Zoro n'affrontent pas des personnages de même niveau. Est-ce que vous vous rendez quand même compte que si Oda voulait montrer l'égalité de Zoro et de Luffy, il aurait pas éloigné les doriki de Kaku et de Lucci de cette manière mais il les aurait rapprocher comme ceux de Jabura et Kaku.

Conclusion : Luffy > Zoro :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment