CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Vaas
Vaas
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:24:37

" :d) Parce qu'il est du même niveau que Luffy, Luffy qui va gagner. "

Et si l'écart Luffy/Zoro c'était creusé ? Ou que Luffy ne se fasse pas Dofla en 1vs1 finalement ? Je dis pas que ce que tu dis est impossible, mais y'a d'autres possibilités, auxquelles je crois plsu perso :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:25:05

"Parce qu'il est du même niveau que Luffy, Luffy qui va gagner.

S'ils ont tous les deux les moyens de se libérer des fils, je vois pas pourquoi l'un gagnerait et l'autre non."

:d) Sauf que ça c'est ton interprétation, moi je pense que les 3(Dofla/Luffy/Zoro ) sont dans la même zone de niveau a peu près avec en ordre Luffy/Dofla/Zoro, donc je vois pas Zoro être garanti de victoire même dans le cas où il arriverait à bouger(ce qui est meme pas sur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:25:19

Ah, pour Kinemon, Dofla se contente d'une attaque parce que Kinemon ne l'attaque pas, et n'est pas un mugi (donc il est en droit de le sous estimer :o)) )

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:25:37

"Sa n'a rien a voir. "

Donc tu n'as rien à dire.

Merci, au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:26:01

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 5 décembre 2013 à 18:24:27 Avertir un administrateur
Ryokugyu
Posté le 5 décembre 2013 à 18:20:49
Et puis le "Fuji intervient parce qu'il sait que Dofla va prendre cher", merci bien. Donc à MarineFord Luffy bloque Crocodile parce qu'il a peur que Barbe Blanche se fasse tuer par ce-dernier ?

:d) Sa n'a rien a voir.

:d) Surtout que Barbe Blanche a un peu défoncé Crocodile dans le NM en mode Gangbang donc bon, oui ça n'a rien à voir.

"Et si l'écart Luffy/Zoro c'était creusé ? Ou que Luffy ne se fasse pas Dofla en 1vs1 finalement ? Je dis pas que ce que tu dis est impossible, mais y'a d'autres possibilités, auxquelles je crois plsu perso :("

:d) De ce qu'on a vu l'écart ne s'est pas creusé, il s'est même resserré.
Et Luffy va se faire Dofla tout seul, c'est évident vu la mise en scène du dernier chapitre.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:26:08

kamelo2
Posté le 5 décembre 2013 à 18:22:22

Pas écrit par l'auteur= pas canon, sinon tout les actions du film Z le sont aussi or ce n'est pas le cas.

:d) Le film Z n'est pas pas canon as parce que c'est un film mais parce qu'Oda a dit que le film n'est pas canon.

Le databook yellow est canon puisqu'Oda se sert des informations qu'il y a dedans pour répondre aux SBS.

Vaas
Vaas
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:26:47

"Donc on en revient au même, s'il n'a aucune chance face aux techniques de Dofla, pourquoi ne pas hyper Dofla vu que c'est le boss ?"

Soit t'as raison, soit parce que Dofla est hype depuis un moment déjà, soit parce que Chopper est pas dans le coin donc mettre Zoro HS maintenant ça serait chiant... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:27:01

| Donc on en revient au même, s'il n'a aucune chance face aux techniques de Dofla, pourquoi ne pas hyper Dofla vu que c'est le boss ?

On en revient au même : parce que c'est une simple incohérence scénaristique, nécessaire au bon déroulement du manga.

Sans des incohérences de ce genre, les 3/4 des mugis seraient morts dès leur premier combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:27:39

Vaas Voir le profil de Vaas
Posté le 5 décembre 2013 à 18:26:47 Avertir un administrateur
"Donc on en revient au même, s'il n'a aucune chance face aux techniques de Dofla, pourquoi ne pas hyper Dofla vu que c'est le boss ?"

Soit t'as raison, soit parce que Dofla est hype depuis un moment déjà, soit parce que Chopper est pas dans le coin donc mettre Zoro HS maintenant ça serait chiant... :noel:

:d) Sauf qu'Ener avait déjà été hype, il avait un peu ravagé tout le champs de bataille et OS des tas de personnages principaux.
Donc on en revient toujours au même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:28:02

"parce que c'est une simple incohérence scénaristique, nécessaire au bon déroulement du manga.
Sans des incohérences de ce genre, les 3/4 des mugis seraient morts dès leur premier combat "

:d) L'excuse de l'incohérence.
Je l'attendais celle la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:29:04

canon = quoi ?

+
Tu l'attendais ? Mais je l'ai sorti y a une page et t'y as déjà répondu. Forcément, vu qu'on revient au début du débat, il n'y a rien de surprenant à ce que tu sois capable de deviner que je vais resortir les arguments restés sans réponse :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:29:39

Ryokugyu
Posté le 5 décembre 2013 à 18:25:37
"Sa n'a rien a voir. "

Donc tu n'as rien à dire.

Merci, au revoir.

:d) Tu n'a rien de mieux a faire que de me paraphraser :question:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386264478-1237048-617729218248567-1030590039-n.jpg

M'enfin, pour faire simple Issho-san est un expert en HDO donc il sait évaluer le niveaux de ses adversaires (contrairement a Luffy à MF) par corollaire il sait si oui ou non Zoro est du niveau de Dofla. Par conséquent s'il intervient c'est qu'il veut protéger le shishibukai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:31:30

Ou qu'il voit un pirate qui attaque un allié temporaire, et que donc c'est son devoir de protéger cet allié.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:31:40

Zoro est plus fort que Fujitora mais s'il ne l'a pas OS c'est que c'est une incohérence scénaristique pour le bien du manga....

Le défaut de l'excuse de l'incohérence est que ça peut s'appliquer a tout et a n'importe quoi.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:31:41

Luffy > Zoro faut arrêter la branlette sur Zoro c'est un simple sous-fifre qui se tapait Kaku ( doriki : 2200 ) alors que Luffy se tapait Lucci ( doriki : 4000 ). Pour qu'ils soient au même niveau il aurait fallu que Zoro rattrape l'écart qui les sépare et que son évoluion soit meilleure que Luffy, ce qui est totalement impossible.

+Dofla > Zoro et si Fujitora a intervenu c'est pour le scénario comme le fait que Fujitora n'ait pas rattrapé Law lorsqu'il s'est enfui s'too :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:32:02

"M'enfin, pour faire simple Issho-san est un expert en HDO donc il sait évaluer le niveaux de ses adversaires (contrairement a Luffy à MF) par corollaire il sait si oui ou non Zoro est du niveau de Dofla. Par conséquent s'il intervient c'est qu'il veut protéger le shishibukai."

:d) Voilà ça c'est un type de raisonnement avec lequel je suis d'accord, Oda fait intervenir Fuji pour pas que Dofla se fatigue trop comme dans le cas Law :(

Tu interprétes trop loin Gnil pour dire que Law/Zoro > Dofla juste avec ça...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:32:27

zygopetalum
Posté le 5 décembre 2013 à 18:31:30
Ou qu'il voit un pirate qui attaque un allié temporaire, et que donc c'est son devoir de protéger cet allié.

:d) Pourquoi il n'a pas protégé Dofla de Sanji :question:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
05 décembre 2013 à 18:32:52

Ou alors Fuji est juste intervenu pour pas que la confrontation dure une plombe et commencer les discussions avec Dofla :o)) .

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
05 décembre 2013 à 18:33:00

Non il se sert juste de ses propes infos.
databook= non canon
Raylieh est moins fort que BB et Roger. Comme Zoro est moins fort que Luffy et l'antagoniste final. Après si vous voulez écrire des fanfic, je ne vous le reproche en rien.

Par contre je dis juste que penser qu'un simple coup de sabre= Hdr du héro, personnage le plus important du manga et aussi pour l'auteur. C'est juste abusé ds le troll ou être naif c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:33:00

| Monstar6  -  aujourd’hui à 18:21
| :d) Fujitora aurait pu intervenir pour empêcher Dofla de finir Zoro.

En plus tu donnes toi même l'autre possibilité

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment