CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Vaas
Vaas
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:08:47

'tain j'espère que quand on reverra Ener il aura la classe :noel:

Sinon quand Fuji dit qu'il va prendre une décision, il parle de quoi ? Des mugis ? De Dofla qui a l'air de tremper dans des trucs louches ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:09:32

=Sanji :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:09:36

"Parce que Luffy est bien plus fort que Zoro. "

:d) Peut-être dans ta Fanfic, mais non.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:10:07

"Sauf que si Luffy gagne contre Doffy cela ne veut pas dire que Zoro gagne contre Doffy.

Parce que Luffy est bien plus fort que Zoro."

:d) Non c'est faux.

Si Luffy a les moyen de contrer tout les pouvoir de Dofla et Zoro non ,alors Luffy pourra gagner et Zoro non mais ça ne voudra en aucun cas dire que Luffy est bien fort que Zoro :(

Faut arréter la vision restreinte des rapports de force :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:10:19

L'écart entre Luffy,Zoro et Sanji est bien plus grand que celui de l'ellipse encore,d'un coté c'est normal Sanji se fait trainer par des trav dont le chef est un type qui se fait maltraité par Magellan et de l'autre coté Luffy se fait entrainer par Rayleigh et Zoro par Mihawk. Y a une sacrée différence

Vaas
Vaas
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:10:38

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Jusqu'à preuve du contraire Luffy=Zoro

Avant l'ellipse. Après l'ellipse franchement ça reste flou, ça va sûrement se concrétiser dans cet arc vu que les mugis vont vraiment devoir être sérieux :(

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:11:40

Jusqu'à preuve du contraire Baggy = Mihawk aussi, si on va dans ce sens là...

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:11:43

"normal Sanji se fait trainer par des trav dont le chef est un type qui se fait maltraité par Magellan "

:d) Sauf que Sanji a pas vraiment été entrainé par Iva :(
Son entrainement c'était de battre les chef du new kenpo, d'ailleurs je me demande du coup si vaincre Iva faitsait partie du lot ou non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:12:37

Je reprends encore l'exemple d'Ener.

Sur Skypia aussi le niveau de Luffy et de Zoro était proche.
Mais Zoro ne pouvait pas toucher Ener, donc combat expédié très vite ce qui a pour but d'hyper le boss de fin d'arc.

Si Zoro ne peut vraiment rien faire contre l'immobilisation de Doflamingo et sachant aussi qu'Oda aime bien reprendre quelques éléments de ses arcs, pourquoi a-t-il fait intervenir Fujitora ?

Tout simplement parce que l'immobilisation ne marcherait pas contre Zoro.

Vaas
Vaas
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:13:00

KellyFunk Voir le profil de KellyFunk
L'écart entre Luffy,Zoro et Sanji est bien plus grand que celui de l'ellipse encore,d'un coté c'est normal Sanji se fait trainer par des trav dont le chef est un type qui se fait maltraité par Magellan et de l'autre coté Luffy se fait entrainer par Rayleigh et Zoro par Mihawk. Y a une sacrée différence

Eh, j'avais jamais vu ça comme ça, c'est vrai que... :noel:

VD :d) Ouais enfin Iva ets probablement le plus fort du lot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:13:45

| VD2611  -  aujourd’hui à 18:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-3003-0-1-0-one-piece.htm#message_9501015
| "normal Sanji se fait trainer par des trav dont le chef est un type qui se fait maltraité par Magellan "
|
| :d) Sauf que Sanji a pas vraiment été entrainé par Iva :(
| Son entrainement c'était de battre les chef du new kenpo, d'ailleurs je me demande du coup si vaincre Iva faitsait partie du lot ou non :(

Je pense pas qu'il ait eu à la battre, Iva était plutôt juge, je pense

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:14:07

" Son entrainement c'était de battre les chef du new kenpo, d'ailleurs je me demande du coup si vaincre Iva faitsait partie du lot ou non :(
"

Tu compares les chefs du new kenpo no names à des type comme Rayleigh et Mihawk?

MrArali
MrArali
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:14:07

Vous pensez que Luffy va abandonner le tournoi du coup ? :-(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
05 décembre 2013 à 18:15:14

Jusqu'à preuve du contraire Luffy=Zoro

:d) Roger vs BB sont mis au même niveau et non Rayleigh.
Luffy sera toujours plus fort que Zoro, Zoro n'est qu'un sous-fifre, il est largement moins important pour Oda que Luffy.

Pas besoin de lire des databook n'ont écrit par l'auteur et autres conneries pour le comprendre.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:15:36

Non Beelze je répond juste à ton poste en te corrigeant sur le fait que Sanji n'a pas été spécialement entrainé par Iva, stop de vous énervez pour rien ici sérieux :hap:

Gnil :d) t'es borné dans un seul type de raisonnement, je te dis pas que tu as faux mais qu'il y'a d'autres possibilité, genre celle que je t'ai donné avant.

"Toi tu pars du principe que je dis que Zoro se fait OS par Dofla, mais c'est complétement faux, même si le parasite string marche.
Surtout qu'on avait Zoro + Kinemon de présent, on a vu que pour bloquer Joz Dofla semblait avoir besoin de tout son pouvoir vu que derriére il se laisse attaquer par Croco sans rien faire, là ça peut étre la même pour Zoro et dans ce cas Kinemon a le loisir d'aller embéter Dofla pour rompre la technique "

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:16:12

Ryokugyu
Posté le 5 décembre 2013 à 18:11:40
Jusqu'à preuve du contraire Baggy = Mihawk aussi, si on va dans ce sens là...

:d) Existe t-il un databook dans lequel Baggy est décris comme aussi fort que Mihawk :question:

Vaas
Vaas
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:16:36

Arali :d) Ça en a tout l'air, mais si ça se trouve Diamante va se mettre sur son chemin, prendre Rebecca en otage ou que sais-je :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:17:02

Les éclairs de Ener, en gros, ça t'assome.
T'es totalement hors d'état de combattre sur le coup, soit, mais vu que Oda refuse de tuer les persos, bah...une fois que tu te réveilles, n'ayant aucune blessure visible, bah t'es à peu près en forme.

Le pouvoir de Dofla en revanche, ça te fait pisser le sang/t'arrache des membres, si t'as pas de bol.
C'est pour moi la raison principale pour laquelle Oda fait intervenir Fuji, pour éviter à Zoro d'être gravement blessé.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:17:07

"Existe t-il un databook dans lequel Baggy est décris comme aussi fort que Mihawk ?"

Bien sûr, rédigé par moi-même, t'en veux une copie ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:18:09

kamelo2
Posté le 5 décembre 2013 à 18:15:14

Roger vs BB sont mis au même niveau et non Rayleigh.
Luffy sera toujours plus fort que Zoro, Zoro n'est qu'un sous-fifre, il est largement moins important pour Oda que Luffy.

Pas besoin de lire des databook n'ont écrit par l'auteur et autres conneries pour le comprendre.

:d) Les databooks sont supervisés par Oda, il est donc conscient de ce qui y est écrit et l'a validé. De fait, les databooks sont canons que cela te plaise ou non.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment