CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 17:57:57

Cette hypocrisie.
Les gens qui voient Luffy battre Doflamingo, mais te disent que Zoro se fait laminer :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
05 décembre 2013 à 17:59:33

parce que Luffy est plus fort que Zoro et personne n'a dit que Zoro allait se faire laminer, relax.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:59:48

Pour moi aucune des deux n'est capable de le battre en 1 contre 1 sauf incohérence/power-up de dernière minute.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:00:06

Ce que soulèves Gnil est intéressant.
L'intervention d'Issho-san n'a aucun sens si Dofla était capable de se faire Zoro easy (genre comme Sanji) :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:01:30

" Marco et Vista n'ont pas pu toucher Akainu à deux, Ace n'avait pas de maitrise du Haki, donc bon Joz.
"

:d) oui et ?
Qu'est ce qui te prouve que Zoro aurait pu faire des dégats à Akainu , à la place de Vista par exemple ?

"Non.
On en déduit juste que l'excuse du "Oda a fait intervenir Fujitora pour ne pas que Doflamingo tue les Mugi" est fausse vu qu'il se serait de toute façon barré.
Oda aurait pu mettre Fujitora sur le côté, histoire de faire partir Doflamingo après la branlée imaginaire de Zoro.
Mais non, Oda l'a fait intervenir, alors que si Zoro ne pouvait vraiment rien faire, Doflamingo lui aurait mis une branlée avant de s'en aller, ce qui l'aurait encore plus Hype vu que c'est le boss.

Et c'est là ou apparaît le "Fujitora qui a pour rôle de protéger Doflamingo pour ne pas qu'il se fasse battre avant Luffy" (Il intervient avec Law, avec Zoro, mais pas avec Kine et Sanji)"

:d) Même dans le cas où Zoro peut contrer le parasite string, le "Fujitora qui a pour rôle de protéger Doflamingo pour ne pas qu'il se fasse battre avant Luffy" , dans ce cas là je vois plus un "Fujitora à pour rôle d'empécher que Doflamingo se fatigue trop avant son combat avec Luffy".

Se basé sur Fujitora qui intervient contre Law et Zoro pour dire qu'ils peuvent battre Dofla est vraiment idiot, si tout le monde peut battre Dofla, je vois pas pourquoi Law aurait sollicité un amiral pour ça.
Et de même Dofla bat Law et Zoro pour moi mais difficilement(en admettant que le parasite string ne marche pas ), ce qui explique que Fuji intervienne sur le coup pour pas que Dofla reste frai.

Toi tu pars du principe que je dis que Zoro se fait OS par Dofla, mais c'est complétement faux, même si le parasite string marche.
Surtout qu'on avait Zoro + Kinemon de présent, on a vu que pour bloquer Joz Dofla semblait avoir besoin de tout son pouvoir vu que derriére il se laisse attaquer par Croco sans rien faire, là ça peut étre la même pour Zoro et dans ce cas Kinemon a le loisir d'aller embéter Dofla pour rompre la technique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:02:27

J'ai jamais dit que Luffy battrait Dofla. (Du moins, pas depuis que j'ai arrêté de poster, c'est à dire bien avant qu'on connaisse ses pouvoirs).
Mais en admettant qu'il le batte dans cet arc, il le fera en ayant pris connaissance de ses pouvoirs, de mon avis :(
C'est tout pareil pour Luffy : tu le mets à la place de Zoro, je considère qu'il se fait détruire par Dofla dans cette scéne précise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:02:30

Bah si on vous écoute, Zoro se ferait OS par sa technique d'immobilisation vu qu'il ne peut rien faire.

Donc pourquoi ne pas le faire dans le dernier chapitre ?
Rapide, autant de page que le Fuji vs Zoro.
Doflamingo serait donc Hypé comme tous les boss d'arc.
Fujitora aurait pu intervenir après pour se casser comme dans le dernier chapitre.
Ener a bien explosé Zoro parce qu'il était incapable de le toucher, pourquoi ne pas faire pareil avec Doflamingo ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
05 décembre 2013 à 18:03:17

L'intervention d'Issho-san n'a aucun sens si Dofla était capable de se faire Zoro easy.

:d) Personne n'a dit ça par contre que Zoro perd contre Doffy, oui. C'est juste logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:03:42

Non mais, le débat n'a pas lieu d'être si vous pensez que Luffy ne battra pas Doflamingo.
Je parle uniquement dans la vision ou Luffy peut battre Doflamingo (Ce qui va se passer dans l'arc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:04:03

Parce que ça n'a aucun intérêt.
Tout comme le manga n'aurait aucun intérêt si le monstre avait bouffé directement Luffy et le bandit avec leur barque, dans le premier tome.
C'est aussi ce qui explique certaines incohérences de Marinford/de n'importe quel arc où quelqu'un combat.

Vaas
Vaas
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:04:18

J'ai l'impression que Fuji voulait plus éviter les combats que protéger Dofla :(

Ok Luffy/Zoro sont clairement plus forts que Sanji, mais à ce point là ? Sanji a vraiment rien pu faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:05:05

Je considère que Luffy battra Dofla d'ici la fin de l'arc.
Simplement, actuellement, il se ferait exploser, jusqu'à qu'il soit au courant de ses pouvoirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:05:15

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 5 décembre 2013 à 18:04:03 Avertir un administrateur
Parce que ça n'a aucun intérêt.
Tout comme le manga n'aurait aucun intérêt si le monstre avait bouffé directement Luffy et le bandit avec leur barque, dans le premier tome.
C'est aussi ce qui explique certaines incohérences de Marinford/de n'importe quel arc où quelqu'un combat.

:d) L'intérêt serait le même que Ener vs Zoro, hypé le boss.

Mais ce n'est pas qu'il n'y a pas d'intérêt, c'est plutôt que c'est impossible.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:05:22

Luffy va battre Doflamingo Gnil, je pense ça perso cesses ta parano à la con, par contre je pense que Law/Zoro ne le batte pas .

Luffy >= Dofla > Law/Zoro pour moi si tu veux savoir où j'en suis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:06:14

Beh, quel était l'intérêt pour Ener de laisser Zoro en vie ? Il l'a laissé quasi k.o, il aurait pu l'achever facilement.
Il aurait également pu spammer les Hell Thor sur Wiper, il ne l'a pas fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:06:59

J'en conclus que c'est impossible, oui.

C'est impossible, parce que ça n'a aucun intérêt.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:07:27

"Ok Luffy/Zoro sont clairement plus forts que Sanji, mais à ce point là ? Sanji a vraiment rien pu faire..."

:d) Mais ça n'a aucun rapport avec les écarts de puissance ça par contre, c'est à cause du pouvoir d'immobilisation :(

C'est comme avec Law, Vergo se fait OS mais si un type à peine plus fort que Vergo est capable de bloquer les pouvoir de Law et de gagner ça veut en aucun dire que ce type sera >> Vergo :(

C'est une vision bien trop restreinte des rapports de force :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
05 décembre 2013 à 18:07:38

Je parle uniquement dans la vision ou Luffy peut battre Doflamingo

:d) Sauf que si Luffy gagne contre Doffy cela ne veut pas dire que Zoro gagne contre Doffy.

Parce que Luffy est bien plus fort que Zoro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:08:27

Et comment penser que Luffy peut battre Doflamingo et refuser en même temps le fait que Zoro le puisse aussi.

Ton argument depuis des siècles c'est "Zoro n'a aucune arme pour se défaire des fils".

Et Luffy alors ?

Pourquoi les sabres seraient inefficaces et pas le HDR ?
Même si je pense que le HDR va l'aider, en quoi le HDR est plus crédible que les slash de Zoro ? On sait autant de chose sur les sabres de Zoro et le HDR de Luffy contre les fils de Dofla.
C'est à dire rien.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:08:35

Jusqu'à preuve du contraire Luffy=Zoro

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres