" Marco et Vista n'ont pas pu toucher Akainu à deux, Ace n'avait pas de maitrise du Haki, donc bon Joz.
"
oui et ?
Qu'est ce qui te prouve que Zoro aurait pu faire des dégats à Akainu , à la place de Vista par exemple ?
"Non.
On en déduit juste que l'excuse du "Oda a fait intervenir Fujitora pour ne pas que Doflamingo tue les Mugi" est fausse vu qu'il se serait de toute façon barré.
Oda aurait pu mettre Fujitora sur le côté, histoire de faire partir Doflamingo après la branlée imaginaire de Zoro.
Mais non, Oda l'a fait intervenir, alors que si Zoro ne pouvait vraiment rien faire, Doflamingo lui aurait mis une branlée avant de s'en aller, ce qui l'aurait encore plus Hype vu que c'est le boss.
Et c'est là ou apparaît le "Fujitora qui a pour rôle de protéger Doflamingo pour ne pas qu'il se fasse battre avant Luffy" (Il intervient avec Law, avec Zoro, mais pas avec Kine et Sanji)"
Même dans le cas où Zoro peut contrer le parasite string, le "Fujitora qui a pour rôle de protéger Doflamingo pour ne pas qu'il se fasse battre avant Luffy" , dans ce cas là je vois plus un "Fujitora à pour rôle d'empécher que Doflamingo se fatigue trop avant son combat avec Luffy".
Se basé sur Fujitora qui intervient contre Law et Zoro pour dire qu'ils peuvent battre Dofla est vraiment idiot, si tout le monde peut battre Dofla, je vois pas pourquoi Law aurait sollicité un amiral pour ça.
Et de même Dofla bat Law et Zoro pour moi mais difficilement(en admettant que le parasite string ne marche pas ), ce qui explique que Fuji intervienne sur le coup pour pas que Dofla reste frai.
Toi tu pars du principe que je dis que Zoro se fait OS par Dofla, mais c'est complétement faux, même si le parasite string marche.
Surtout qu'on avait Zoro + Kinemon de présent, on a vu que pour bloquer Joz Dofla semblait avoir besoin de tout son pouvoir vu que derriére il se laisse attaquer par Croco sans rien faire, là ça peut étre la même pour Zoro et dans ce cas Kinemon a le loisir d'aller embéter Dofla pour rompre la technique