VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 5 décembre 2013 à 00:02:59 Avertir un administrateur
Je parle du fait que même si il est pas serieux, Fuji se bat avec son sabre vu que c'est son style de base.
Si Fuji avait été serieux vraiment il aurait envoyé une mététorite apres avoir bloqué zoro au lieu d'attendre qu'il se libere de meme que qkuzan aurait tué Dofla apres l'avoir congelé
On est quand meme d'accord que Fuji se bat pas totalement serieux là ? 
C'est pas pour critiqué Zoro là c'est juste pour voir si on parle de la même chose a la base, dans tes post j'ai l'impression de lire que Fuji se bat limite a fond
Bref faut vraiment que j'y aille par contre
Le truc, c'est que Kuzan n'a jamais été surpris de quoi que ce soit venant de Doflamingo, il en avait rien à foutre du début à la fin.
La ou Fujitora contre l'attaque de Zoro, est impressionné par son attaque.
Donc non ça n'a juste rien à voir.
Au mieux on le compare à Doflamingo vs Sanji, même si Zoro a clairement plus assuré que son collègue.
Et oui Kiu.
Bien supérieur comme à tous les CC à part peut-être Mihawk.
"Et leurs forces respectives n'ont pas vraiment de rapport vu que être > à quelqu'un ne veut pas dire lui être > dans tout les domaines."
Si c'est dans un même domaine oui.
Si Mihawk fait un slash et que Zoro en fait de même, le slash de Mihawk sera bien plus puissant.
Et comme tu le dis, il faut avoir un bon HDA pour contrer les fils, ce qu'a Zoro.