| Peil - aujourd’hui à 15:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-2963-0-1-0-one-piece.htm#message_9499492
| "La notion même de M3 a disparu au final ?"
|
|
|
| Depuis l'ellipse, personnellement, j'en ai bien l'impression.
|
|
|
| On a toujours Luffy et Zoro qui s'occupent des lieutenants et qui gagnent, et t'as toujours Sanji à l'écart.
|
|
| Ile des HP : Luffy défonce Hody ( le grand méchant ), et Zoro défonce le second. Comme d'hab. Sanji, lui, est le seul à devoir se mettre à deux sur son adversaire ( en duo avec Jimbei ), ( qui n'est même pas un lieutenant de Hody d'ailleurs ) alors qu'il a toujours eu droit à des face à face avant l'ellipse, comme Luffy et Zoro.
|
| Punk Hazard : Pire encore, là où Luffy et Zoro ont toujours droits à leur 1 vs 1 habituel face aux méchants de l'arc et à leurs bras droit ( Luffy VS CC, Zoro VS Monet, deux combats vite expédiés et gagnés par les mugis ), Sanji n'a pas de combat réel ( normalement, c'était réservé aux law mugis, ça ). Encore pire, le seul affrontement qu'il a ( face à Welgo ), il le perd.
| Et c'est là que tu te rends compte que le mugi qui a finalement pris la place de Sanji dans le M3 durant l'arc c'est Franky, qui s'est fait Buffalo + Baby 5.
|
| Dresrosa : Luffy, Zoro et Kinemon se dirigent vers le palais de Dresrosa pour défoncer Dofla et ses généraux alors que Sanji fuit avec les law mugis sur la prochaine île. Ici, c'est carrément Kinemon qui prend sa place dans le M3. Sanji quitte le lieu où vont se dérouler tous les combats et où sont concentrés tous les adversaires potentiels, en laissant derrière lui Luffy et Zoro qui, eux, vont avoir droit à des 1 vs 1 face aux boss de l'arc, comme à leur habitude.
|
|
| Bref, pour moi il est clair que le M3 n'existe plus. C'est un M2, maintenant.
Je pense pareil que toi, pour moi la seule façon de refaire rentrer Sanji dans le M3 (comme tu dis
) serais de lui faire bouffer le mera mera, ce qui est à mon sens peu probable même si je suis assez favorable à cette idée
Mais pour la suite, je dis wait & see...