CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:03:47

C'est un point :hap:

JcompranPa :d) Personne ne sait vraiment, on va peut-être avoir un Sanji/Dofla bis :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:05:13

Je jure si Sanji fait encore un fail c'est confirmé que le VA a couché avec la femme de Oda c'est pas possible :noel:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:05:25

http://s28.postimg.org/6filfnblp/what.png
http://s9.postimg.org/9b2g8j8j3/5_more.png
http://s9.postimg.org/4eytgu8dr/5_more_opposite_site.png
Déjà que ces chèvres ratent un sunny quasi immobile :rire:

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
04 décembre 2013 à 15:07:54

aussi beaucoup de personne disent qu'il avait prévue ce qui c'est passer dans le scan mais zoro qui attaque dofla c'était trop facile à pronostiquer... par contre personne n'avait prévue la venu de big mom... Mais faut toujours qu'il y ai des "moi je" pour faire croire le contraire :honte:

Peil
Peil
Niveau 61
04 décembre 2013 à 15:09:02

:rire:

En même temps l'équipage de BM :rire:

Un Longue-Jambe, un nain, un animal et une fille à trois yeux :malade: :rire:

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
04 décembre 2013 à 15:09:36

Mais grave... Ca sens encore l'humiliation de Sanji à plein nez.... S'entrainer avec des trav pendant 2 ans n'a pas suffit à oda, il veut encore le faire couler dans les abysses de l'humiliation... Ou alors mega power up inc pour sanji :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:09:37

Rien à faire,il y a que les humains qui valent quelque chose dans ce manga

Peil
Peil
Niveau 61
04 décembre 2013 à 15:09:47

Par contre j'en suis à la moitié de Stardust Crusader et je vois pas en quoi les ondes ressemblent au nen. :(

Peil
Peil
Niveau 61
04 décembre 2013 à 15:10:19

Sanji va se faire briser la jambe par Pekoms en voulant bloquer uns de ses coups de pied :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
04 décembre 2013 à 15:10:32

Battle Tendancy* :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:10:55

"

JcompranPa Voir le profil de JcompranPa
Posté le 4 décembre 2013 à 15:09:36 Avertir un administrateur
Mais grave... Ca sens encore l'humiliation de Sanji à plein nez.... S'entrainer avec des trav pendant 2 ans n'a pas suffit à oda, il veut encore le faire couler dans les abysses de l'humiliation... Ou alors mega power up inc pour sanji :hap:

"

Il y a même pas discuté de mega PU inc ou pas, Il faut être fou pour croire que Sanji est capable de tenir sérieusement tête à yonkou comme on voit sa perf face à Dofla

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:12:19

Je pensais plus à sa perf face à Vergo. Non parce que Dofla encore à la limite il a un FDD qui contre bien Sanji :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 15:12:25

Même sans BM il n'aurait aucune chance.

Peil
Peil
Niveau 61
04 décembre 2013 à 15:20:11

Nan mais quand tu vois que Dofla parvient à bloquer plusieurs coups de pieds directs de Sanji avec son corps, tu te dis que ses attaques doivent même pas ne serait-ce que chatouiller Big Mom.

Pekoms VS Sanji ça va être un remake de Pekoms VS Caribou.

Sanji va arriver, sûr de lui, et vouloir faire le kéké avec son haki de l'armement insuffisant et Pekoms va le sécher avec un seul punch. :(

Les seuls combattants viables dans le camps des mugis c'est Luffy, Zoro, Law, et éventuellement Kinemon vu qu'il fait partie du groupe Luffy qui va partir à l'assaut du palais, et donc affronter la DF.

Faut pas chercher, si Sanji fait pas parti du groupe ( alors qu'il va toujours affronter les lieutenants ennemis aux côtés de Zoro et Luffy ), c'est pas pour rien :hap:

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
04 décembre 2013 à 15:30:00

C'est ça qu'est super chelou, on est tous persuadés que Sanji va se faire rouler dessus, ce qui parait logique, mais pourquoi il est bouillant alors ?
La notion même de M3 a disparu au final ?

Vaas
Vaas
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:30:40

]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Il va pas se faire BM, il va juste les retarder (l'objectif est d'empecher à TOUT PRIX que BM les suive et encore pire que BM atteigne Dressrosa)

Je crois pas qu'elle veuille aller à Dressrosa (si elle est bien sur le bateau), ils ont juste l'air de vouloir chopper Ceasar ; il a dû leur soutirer plein de thunes en leur promettant de fabriquer le bonbon parfait ou une connerie du genre :noel:
Mais c'est vrai que c'est zarb' de voir Sanji parler de "contre-attaque", à part la fuite je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire là :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:31:13

" JcompranPa Voir le profil de JcompranPa
Posté le 4 décembre 2013 à 15:30:00 Avertir un administrateur
C'est ça qu'est super chelou, on est tous persuadés que Sanji va se faire rouler dessus, ce qui parait logique, mais pourquoi il est bouillant alors ? "
Il veut faire le malin devant les meufs (Nami) :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
04 décembre 2013 à 15:39:24

"La notion même de M3 a disparu au final ?"

Depuis l'ellipse, personnellement, j'en ai bien l'impression.

On a toujours Luffy et Zoro qui s'occupent des lieutenants et qui gagnent, et t'as toujours Sanji à l'écart.

Ile des HP : Luffy défonce Hody ( le grand méchant ), et Zoro défonce le second. Comme d'hab. Sanji, lui, est le seul à devoir se mettre à deux sur son adversaire ( en duo avec Jimbei ), ( qui n'est même pas un lieutenant de Hody d'ailleurs ) alors qu'il a toujours eu droit à des face à face avant l'ellipse, comme Luffy et Zoro.

Punk Hazard : Pire encore, là où Luffy et Zoro ont toujours droits à leur 1 vs 1 habituel face aux méchants de l'arc et à leurs bras droit ( Luffy VS CC, Zoro VS Monet, deux combats vite expédiés et gagnés par les mugis ), Sanji n'a pas de combat réel ( normalement, c'était réservé aux law mugis, ça ). Encore pire, le seul affrontement qu'il a ( face à Welgo ), il le perd.
Et c'est là que tu te rends compte que le mugi qui a finalement pris la place de Sanji dans le M3 durant l'arc c'est Franky, qui s'est fait Buffalo + Baby 5.

Dresrosa : Luffy, Zoro et Kinemon se dirigent vers le palais de Dresrosa pour défoncer Dofla et ses généraux alors que Sanji fuit avec les law mugis sur la prochaine île. Ici, c'est carrément Kinemon qui prend sa place dans le M3. Sanji quitte le lieu où vont se dérouler tous les combats et où sont concentrés tous les adversaires potentiels, en laissant derrière lui Luffy et Zoro qui, eux, vont avoir droit à des 1 vs 1 face aux boss de l'arc, comme à leur habitude.

Bref, pour moi il est clair que le M3 n'existe plus. C'est un M2, maintenant.

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
04 décembre 2013 à 15:40:11

Surment :hap:
Ah et pour ceux qui se demandent, je pense que BM est effectivement sur le bateau, je crois que pekoms s'adresse a elle directement : "Mommy ! We have confirmed that cesear is on their ship !", et il dit ça en ne parlant pas à un dendenmushi, let's see !
Trop de trucs bizarres dans ce chap

Peil
Peil
Niveau 61
04 décembre 2013 à 15:40:29

low mugis*

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment