CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:53:36

mais ça l'a pas empêché de continuer de combattre et de se faire hyper par Van Auger sur ses capacités purs de combat
Parce que Van Augur c'est un poids lourd peut-être :rire: ? De ce qu'il dit, on comprend surtout que BN a affronté que des brêles qui misaient tout sur leur FDD mais n'importe qui avec un niveau décent continue à se battre, là c'est comme si on nous sortait que les combats de BN, c'était comme Dofla vs Law, pas étonnant qu'il hype Ace qui se démarque du lot.
+Ace n'a pas le haki, est un rookie, est moins fort que Joz qui s'est fait battre sans trop de difficultés par Aokiji et qui s'est fait contrôler par Dofla, ça n'a donc pas de sens qu'Ace soit supérieur à Dofla, stop la mauvaise foi.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:08:11

ça n'a pas de sens seulement pour ceux qui pensent que Dofla explose Luffy,mais vu que je fais partie de ceux qui estiment que Luffy va vaincre Dofla seul très difficilement certes je ne vois pas en quoi c'est impossible qu'Ace puisse le vaincre vu que je vois ce dernier autour du level de Luffy, un peu plus faible ou un peu plus fort.

Je me demande où est la mauvaise,Car Ace a beau avoir beaucoup de fanboys et de fangirls ailleurs il est pas mal détesté ici (à juste titre j'ai envie de dire) à coté Dofla est le perso du moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 22:10:28

"ça n'a pas de sens seulement pour ceux qui pensent que Dofla explose Luffy,"

:d) Pourtant on pense bien que Luffy va battre Dofla.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 22:16:51

Ah oui et ça :

"Je me demande où est la mauvaise,Car Ace a beau avoir beaucoup de fanboys et de fangirls ailleurs il est pas mal détesté ici (à juste titre j'ai envie de dire) à coté Dofla est le perso du moment "

C'est totalement faux.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:17:59

Mens pas Gnil,ça s'applique peut-être pas à toi mais c'est clair que Dofla est le perso hype du moment,suffit de voir comment ça bave alors qu'il a battu un Law qui venait de se faire passer dessus par un amiral

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:18:30

Un Law assez diminué se fait mettre à l'amande par un Dofla tout frais; une fois que l'adversaire a un meilleur haki et des meilleures compétences au combat que lui, Law perd tous ses moyens mais Luffy de base a un très bon niveau ( il égalise avec Chinjao ) donc Luffy va plus donner de fil à retordre et je le vois bien gagner difficilement contre Dofla dès le premier coup.

+Dofla c'est pas un dieu mais par contre il est bien meilleur qu'Ace qui n'a pas montré de feat de rapidité, de Haki et de force aussi monstrueuse que celle de Luffy. Ace n'est en aucun cas plus fort que Dofla ni un tout petit peu moins fort, non Ace se ferait juste bouffer.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:19:04

Au contraire, c'est totalement vrai. :hap:

Pour ce qui est de Ace vs Dofla, je pense que le Dofla actuel se fait Ace MF, non sans difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 22:20:17

Non c'est totalement faux.
Je vois pas ou Ace est ultra détesté sur ce topic.
Des vrais haters je peux t'en donner pas mal de cas par contre.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:21:48

Ace est détesté par pas mal de monde ici, suffit de voir ceux qui s'extasiaient sur le blog "Ace is dead" ou je ne sais quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 22:23:14

N'importe quoi.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 novembre 2013 à 22:23:46

Il était ou est détesté parce qu'il était archi pop, tu peux trouver ces même haters pour chaque perso.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:24:28

J'étais moi-même un haterz d'Ace (J'en suis toujours pas fan mais la connerie du perso à MF passe un peu mieux après avoir que j'ai relu son FB) donc je peux t'assurer qu'ici c'est le bonheur si tu détestes Ace :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
30 novembre 2013 à 22:25:55

Faut arrêter d'utiliser l'expression haterz ou je sais quoi parce qu'on dit la vérité :o))

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:27:12

"Il était ou est détesté parce qu'il était archi pop, tu peux trouver ces même haters pour chaque perso."

Je ne dis pas le contraire, y a qu'à voir Law. :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:32:29

Tout ceci me rappelle que depuis le départ d'Extra (enfin il passe mais très rarement), je suis le fan d'Akainu icu :mort:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:32:53

je suis l'unique fan d'Akainu ici*

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:33:34

Je déteste clairement pas Ace et je porte clairement pas Dofla" dans mon coeur.

Et pourtant de ce que j'ai vu je vois pas comment Ace pourrait vaincre Dofla".

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:43:23

Au fait, on a une chance d'avoir les spoils lundi ou... ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 novembre 2013 à 22:44:20

J'étais moi-même un haterz d'Ace (J'en suis toujours pas fan mais la connerie du perso à MF passe un peu mieux après avoir que j'ai relu son FB) donc je peux t'assurer qu'ici c'est le bonheur si tu détestes Ace.

:d) C'est un bon perso, mais il reste un ptit con. Mais a la base, Ace était vraiment hait parce qu'il était pop

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:45:23

Moi j'aime beaucoup Saka-san :-(

Bloody :d) Normalement non mais garde espoir comme ça il y'aura du malheur Lundi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment