"Or,je repose la question,fais-tu partis des gens qui pensent que les logias te rendent plus résistant? Je pense que non mais t'es tellement enfoncé dans ta connerie que tu vas esquiver ou utiliser un sophisme pour pas admettre qu'Ace est plus résistant que Luffy pré-ellipse "
Non, puisque Luffy est plus puissant physiquement qu'un Ace.
Y a rien qui met Ace au dessus, son meilleur feat physique c'est de se faire péter la rondelle par un coup de BN, quand Luffy, balance un rocher géant après MF alors qu'il est blessé comme je ne sais quoi.
Et le combat contre Ace n'était pas un combat physique donc bon on en revient encore à son Logia.
Ca fait partie de lui donc y a rien à dire, c'est ça qui fait qu'il est puissant et non pas sa force physiquement imaginaire que tu nous sors.
Mais contre quelqu'un qui maitrise très bien les 3 Haki, vu qu'il n'a aucune maitrise du Haki, c'est même pas la peine, et ça, avec n'importe quel lvl.
Cavenboss Voir le profil de Cavenboss
Posté le 30 novembre 2013 à 21:03:24 Avertir un administrateur
Non j'ai dis qu'à Alabasta Ace avait plus de force que Luffy ce qui est vrai.
Non
"Aucun rapport avec Morgan et Garp ou Garp fout rien ou alors avec Dadan, Garp n'aurait jamais osé la frapper sous ces conditions. "
Le rapport, c'est que les arguments sont aussi crédibles que le tient.
"Et puis bon je suis sûr que tu dois être persuadé que Hancock est plus fort que Rayleigh donc bon
"
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lb9m08tCxm1qb471co1_500.jpg