CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:52:00

"

lol le mond é kontre ace lol. "

parodie autant que tu veux,c'est pas moi qui dit que Luffy pré-ellipse qui peut pas battre un PX seul a un meilleur physique qu'Ace qui lui fait égalité avec Jinbei,mais bien sur tout est du à son logia,quel con son endurance de 5 jours aux coups de Jinbei est du à son FDD :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 20:53:34

"parodie autant que tu veux,c'est pas moi qui dit que Luffy pré-ellipse qui peut pas battre un PX seul a un meilleur physique qu'Ace qui lui fait égalité avec Jinbei,mais bien sur tout est du à son logia,quel con son endurance de 5 jours aux coups de Jinbei est du à son FDD :oui: "

:d) Y a une chose qui s'appelle Logia du Feu.

Et c'est pas moi qui dit que le Haki ne sert à rien.

"

Cavenboss Voir le profil de Cavenboss
Posté le 30 novembre 2013 à 20:51:02 Avertir un administrateur
Non mais sérieux c'est quoi tes exemples de merde tu te rends compte que tu dis nawak :rire:

Ace et Luffy font un bras de fer. Ace gagne. Ace a plus de force que Luffy, c'est si dur à comprendre

"

:d) Pourtant mes exemples sont du même LVL que les tiens :(
Cheat j'essayais pourtant d'être clair :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 20:54:06

Shit * :noel:

garp57
garp57
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:54:10

Pour moi Ace et Luffy on le même potentiel mais Luffy a un meilleur mental.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:55:33

"

:d) Y a une chose qui s'appelle Logia du Feu. "

Bah bordel,je savais pas que tu faisais parties des con qui pense que les les logias donnent de la résistance imaginaire en plus, c'est sur on l'a bien vu sur Caribou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 20:55:52

garp57 Voir le profil de garp57
Posté le 30 novembre 2013 à 20:54:10 Avertir un administrateur
Pour moi Ace et Luffy on le même potentiel mais Luffy a un meilleur mental.

:d) Ben c'est surtout que Ace est mort en fait.
Et le potentiel pour être SDP, actuellement, beaucoup l'ont.
Après quand les écarts se creuseront la liste sera bien évidement raccourcie :(

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:56:34

Mais tu troll comme jamais ou tu es juste d'une mauvaise foi folle ou tu es juste débile sinon :rire:

en quoi tes exemples de merdes ou tes runnings gags sont du même niveau que Luffy qui perd un bras de fer contre Ace. Il a moins de force dans les bras que Ace à ce moment là

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:57:02

le bras de fer n'a rien d'un gag

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 20:57:37

" Bah bordel,je savais pas que tu faisais parties des con qui pense que les les logias donnent de la résistance imaginaire en plus, c'est sur on l'a bien vu sur Caribou :hap: "

Je savais pas que tu faisais partie des cons qui pensent qu'au niveau puissance le Logia du feu = Logia des marais.
Le Logia ne fait pas tout, mais il fait une très grande partie.

Il est mille fois plus facile d'être puissance quand tu peux lancer des soleils qu'agrandir ton bras ou lancer des flaques de boues.

123_bou
123_bou
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:57:44

Bizarrement, quelques années plus tard, Jinbe bloque un coup d'Akainu quand Ace se fait fister comme une passoire par le meme gars.

Comme quoi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 20:59:23

Posté le 30 novembre 2013 à 20:56:34 Avertir un administrateur
Mais tu troll comme jamais ou tu es juste d'une mauvaise foi folle ou tu es juste débile sinon :rire:

en quoi tes exemples de merdes ou tes runnings gags sont du même niveau que Luffy qui perd un bras de fer contre Ace. Il a moins de force dans les bras que Ace à ce moment là
Lien permanent

:d) Donc Morgan = LVL Garp et Hancock LVL Rayleigh c'bien ce que je dis donc :(

Bah oui, on utilise des scènes comme le bras de fer au début du manga pour dire qu'un personnage est > qu'un autre.

Dadan est du même LVL que Garp aussi, vu qu'elle le maitrise au sol easy :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:02:30

Pas la même puissance,le coup d'Akainu était destiné à Luffy l'insecte + le bras de Jinbei est en train de bruler quel bloacage waouh

"
Je savais pas que tu faisais partie des cons qui pensent qu'au niveau puissance le Logia du feu = Logia des marais.
Le Logia ne fait pas tout, mais il fait une très grande partie.

Il est mille fois plus facile d'être puissance quand tu peux lancer des soleils qu'agrandir ton bras ou lancer des flaques de boues. "
Kiu² a raison, soit t'es débile,soit tu troll,soit t'es d'une mauvaise foi monstre. Je parle pas de puissance pur mais de physique moi,bien sur que le logia l'a aidé mais le combat a duré 5 jours et on voit bien dans ces images qu'il saigne et a traces des coups :
http://i24.mangareader.net/one-piece/552/one-piece-393105.jpg
http://i40.mangareader.net/one-piece/552/one-piece-393106.jpg

Or,je repose la question,fais-tu partis des gens qui pensent que les logias te rendent plus résistant? Je pense que non mais t'es tellement enfoncé dans ta connerie que tu vas esquiver ou utiliser un sophisme pour pas admettre qu'Ace est plus résistant que Luffy pré-ellipse

d'ailleurs mon argument s'applique aussi 123_bou

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
30 novembre 2013 à 21:03:24

Non j'ai dis qu'à Alabasta Ace avait plus de force que Luffy ce qui est vrai.

Aucun rapport avec Morgan et Garp ou Garp fout rien ou alors avec Dadan, Garp n'aurait jamais osé la frapper sous ces conditions.
Et puis bon je suis sûr que tu dois être persuadé que Hancock est plus fort que Rayleigh donc bon :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:06:52

Ace plus résistant que Luffy ?

J'ai de ggrrrrrrrrrrrrooooossss doute. Meme si je jette le logia par la fenetre(pour l'esquive), ou quoique se soit, Luffy est quand même plus résistant que Ace.

-Croco qui le transperce, le lendemain, il enchaine 2 combat contre lui.
-ID, juste ID au complet... et rajoute MF par dessus.

Non, je suis pas d'accord. :(

Ace était plus fort en général au combat, mais question force brute et resistance, Luffy était quand meme devant.

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
30 novembre 2013 à 21:07:43

Peut être résistance mais force pure j'en doute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 21:08:51

"Or,je repose la question,fais-tu partis des gens qui pensent que les logias te rendent plus résistant? Je pense que non mais t'es tellement enfoncé dans ta connerie que tu vas esquiver ou utiliser un sophisme pour pas admettre qu'Ace est plus résistant que Luffy pré-ellipse "

:d) Non, puisque Luffy est plus puissant physiquement qu'un Ace.
Y a rien qui met Ace au dessus, son meilleur feat physique c'est de se faire péter la rondelle par un coup de BN, quand Luffy, balance un rocher géant après MF alors qu'il est blessé comme je ne sais quoi.
Et le combat contre Ace n'était pas un combat physique donc bon on en revient encore à son Logia.
Ca fait partie de lui donc y a rien à dire, c'est ça qui fait qu'il est puissant et non pas sa force physiquement imaginaire que tu nous sors.

Mais contre quelqu'un qui maitrise très bien les 3 Haki, vu qu'il n'a aucune maitrise du Haki, c'est même pas la peine, et ça, avec n'importe quel lvl.

Posté le 30 novembre 2013 à 21:03:24 Avertir un administrateur
Non j'ai dis qu'à Alabasta Ace avait plus de force que Luffy ce qui est vrai.

:d) Non

"Aucun rapport avec Morgan et Garp ou Garp fout rien ou alors avec Dadan, Garp n'aurait jamais osé la frapper sous ces conditions. "

:d) Le rapport, c'est que les arguments sont aussi crédibles que le tient.

"Et puis bon je suis sûr que tu dois être persuadé que Hancock est plus fort que Rayleigh donc bon :hap: "

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lb9m08tCxm1qb471co1_500.jpg

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:08:52

"ID, juste ID au complet... et rajoute MF par dessus."

Grâce aux hormones d'Ivankov.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 21:10:24

D'ailleurs comme tu cites si bien Pekoms.
Ce dernier le montre bel et bien.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:10:51

Aller laisse tomber,durant les 5 jours de combat malgré les traces tout Ace ne s'est pris aucun coup de Jinbei sinon il se se ferait OS,c'est ça? :rire: Les traces c'est juste de la poussière et le sang du ketchup,quel cochon ce Ace :ok:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:12:16

Non, à MF Ace ( qui a délaissé le CaC pour son fruit ) ne pouvait pas être égal à Luffy ( qui base son style de combat sur le CaC ) sur le plan physique c'est incohérent. Avant Ace > Luffy à propos de tout ce qui concerne la force physique mais à MF, c'est Luffy qui est meilleur sur ce domaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment