CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
123_bou
123_bou
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:33:25

Je sais pas moi. J'ai trouvé Luffy x3 plus convaincant que Ace dans leur combat respectif vs BN.

Ace tente tout, mais tout, mais vraiment tout et fait limite 0 dégâts (il l'a pris par surprise, lui lance des piques de feu...). Coup dans le bide + nuque = limite KO (corps normal)

Luffy, il part avec un jet pistol et fait saigner direct BN. Coup dans le sol qui CRAQUE = revient a la charge (corps normal aussi, il aurait du avoir des os brisés).

Mon avis sur Ace a jamais été tres haut mais voila quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 20:33:32

" BN pre-ts >> All SN pre-ts :oui: "

:d) Je parle des SN actuels.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:34:26

123_bou ton argument est nul "Bouh Ace saigne la merde"
On doit dire quoi de Garp qui saigne bien en se prenant un coup de poing de Luffy pré-ellipse?

http://i30.mangareader.net/one-piece/573/one-piece-1195071.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 20:35:13

Est-ce que son argument est vraiment inférieur à ton "lol ace il resiste a kuzan donc il bat dofla"
J'en doute fortement.

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:36:32

Gni > Nami c'est un running gag :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 20:37:16

Je vois pas la différence.

123_bou
123_bou
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:38:11

KellyFunk Voir le profil de KellyFunk
Posté le 30 novembre 2013 à 20:34:26 Avertir un administrateur
123_bou ton argument est nul "Bouh Ace saigne la merde"
On doit dire quoi de Garp qui saigne bien en se prenant un coup de poing de Luffy pré-ellipse?

:d) Luffy frappe bien plus fort que Ace. Fin de l'histoire.
Surtout que Garp a 0 FDD et c'est bouffé un coup direct. Il mettait son HDA, adieux le bras de Luffy quoi.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:39:56

Luffy frappe tellement fort qu'il galère à mort avec toute son équipage contre un PX là où Ace fait jeu égal avec Jinbei au même age,et pas de mauvaise foi "mé il a un logia" on a vu que les logis qui n'ont rien d'autre se font balyer à le pekoms style comme Caribou :-)))

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:40:26

Si tu arrives pas à voir la différence entre un running gag et le reste qui est tout ce qu'il y a de plus sérieux tu es un peu teubé Gni sans être méchant :ok:

Donc d'après toi Nami >>>> Luffy vu qu'elle le tabasse et que lui ne lui fait aucun dommage (preuve que le running gag est encore plus du bullshit vu que Luffy = caoutchouc)

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:42:19

Luffy, Law, Kidd et Drake d'après l'ellipse lui font sa fête au BN pre-ts : les coups de Luffy sont bien plus forts, Law a de meilleures techniques + le Haki et idem pour les autres. BN a eu du bol de prendre le fruit de BB parce que sans ça il serait pas au top mais juste un Supernova exceptionnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 20:43:22

"Si tu arrives pas à voir la différence entre un running gag et le reste qui est tout ce qu'il y a de plus sérieux tu es un peu teubé Gni sans être méchant :ok:

Donc d'après toi Nami >>>> Luffy vu qu'elle le tabasse et que lui ne lui fait aucun dommage (preuve que le running gag est encore plus du bullshit vu que Luffy = caoutchouc) "

:d) Bah non justement.
Par mon exemple avec Nami, je te montre que ton exemple est complètement faux.

Bref, osef de ce personnage mort, de toute façon, sans aucune maitrise du Haki, il est impossible de battre un personnage comme Doflamingo qui en plus d'avoir un FDD Broken, a une bonne maitrise des 3 Haki et un physique pas dégueulasse (En tout cas surement supérieur à Ace).

C'est un peu comme ceux qui parlent du Kuma qu'on a jamais vu, peu d'intérêt.

123_bou
123_bou
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:43:54

Ace ? Sérieux ?

Dans le NM, sur le bateau de BB, il était en SURPROTECTION. Quand il part du bateau, BB le couvre de la Marine. Et il arrive(a nouveau)ensuite sur GL.

Ouais. Non. Je trouve que Luffy fait a un meilleur match que Ace qui etait permaFDD.

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:44:10

Non mais le bras de fer c'est pas un running gag je vois pas en quoi tu contres mon exemple :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 20:45:21

Cavenboss Voir le profil de Cavenboss
Posté le 30 novembre 2013 à 20:44:10 Avertir un administrateur
Non mais le bras de fer c'est pas un running gag je vois pas en quoi tu contres mon exemple :hap:

:d) Donc Morgan est du niveau d'un Garp vu qu'il le blesse :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:45:49

donne le fruit de Caribou à Ace et son aventure s'arrête à Alabasta, Ace le fils du SDP vaincu par Smoker un colonel :rire: faut pas être de mauvaise foi, son fruit lui rajoute énormément de puissance offensive.

garp57
garp57
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:46:16

Il ne faut pas oublier que Jimbe combattait sur terre dans l'eau sa puissance est multipliée par deux et pour moi-même si Ace serait toujours vivant Luffy aurait réduit l'écart entre eux petit à petit jusqu'à le surpasser

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:47:59

Gni > Non Garp s'en battait les couilles complet de Morgan, alors que là Luffy a juste perdu un bras de fer contre Ace :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:48:07

Oui aller a fait égalité contre Jinbei à 17 ans grace son FDD qu'il venait d'avoir ,bah dis donc, soit vous êtes d'une mauvaise foi monstre soit vous prenez Jinbei pour une grosse daube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 20:49:33

KellyFunk Voir le profil de KellyFunk
Posté le 30 novembre 2013 à 20:48:07 Avertir un administrateur
Oui aller a fait égalité contre Jinbei à 17 ans grace son FDD qu'il venait d'avoir ,bah dis donc, soit vous êtes d'une mauvaise foi monstre soit vous prenez Jinbei pour une grosse daube

lol le mond é kontre ace lol.

Cavenboss Voir le profil de Cavenboss
Posté le 30 novembre 2013 à 20:47:59 Avertir un administrateur
Gni > Non Garp s'en battait les couilles complet de Morgan, alors que là Luffy a juste perdu un bras de fer contre Ace :(

Donc Hancock >>> Rayleigh physiquement vu qu'elle lui pince le nez et qu'il a mal :(

Bref j'ai encore des trucs à la con dans le genre, un peu comme ta phrase sur un bras de fer dont je me souviens même plus qui prouverait que Luffy fin Pre-ellipse est plus faible physiquement que Ace (Loul).

Cavenboss
Cavenboss
Niveau 7
30 novembre 2013 à 20:51:02

Non mais sérieux c'est quoi tes exemples de merde tu te rends compte que tu dis nawak :rire:

Ace et Luffy font un bras de fer. Ace gagne. Ace a plus de force que Luffy, c'est si dur à comprendre

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma