En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Pseudo supprimé27 novembre 2013 à 17:38:37
On remballe que quand le nouveau se transforme en un CraiigBis.
Peil
Niveau 61
27 novembre 2013 à 17:38:49
"des hommes poissons qui sont enfait des arabes irl"
Compare pas des poissons puants avec des humains, s'teuplé
Humain > HP, s'too. Les HP sont des HP, des sous-races qui n'ont d'équivalent nulle part, que ce soit dans notre univers ou dans d'autres
Onikakushi
Niveau 17
27 novembre 2013 à 17:39:48
Invairesser je pense que c'est plutôt les "nouveaux" qui arrivent à l'improviste en nous disant de fermer nos gueules ou de troller qui se sont fait rembarrer.
on va pas envoyer dégager un simple mec qui pose une question quand même
Sinon si ce topic te fait autant tripper c'est parce qu'on te fait rire c'est ça ?
T'as une remarque particulière sur un forumer en particulier ici ? Vu que tu connais bien le topic maintenant
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:40:39
Y'a des mecs ici qui sont tellement imbus de leur personne que ça en est hilarant
complètement d'accord ce qui est dommage car j'aime bien ce topic
Invairesser
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:44:55
Peil Oui je connais ta haine envers les HP, d'ailleurs je crois que t'es un des types qui m'a fait le plus marré avec tes posts anti-HP
Onikakushi Peut-être pas toi en particulier Oni.. Mais d'autres le font absolument sans problème te dis-je... Et oui, certains ici, sauf les gros aigris, lâchent vraiment des bonnes vannes C'est ce qui au début m'a fait rester et revenir sur le topic petit à petit
Et non, pas de remarque particulière sur un forumeur en particulier. Mais par contre sur le topic en lui même, quand je venais vraiment d'arriver dessus, je crois que j'ai du retourner 10 ou 15 pages en arrière avant que ça ne parle de One Piece
Pseudo supprimé27 novembre 2013 à 17:46:25
De toutes façons je suis bien incapable de dire qui est nouveau, et qui est un double compte, perso Donc je risque pas de remballer du monde. Bon, c'est aussi lié au fait que je ne poste quasi plus
Onikakushi
Niveau 17
27 novembre 2013 à 17:48:00
Invairesser Ah bah ceux là sont des connards alors
oui, parfois ça part en couilles ici mais on délire bien
Bon les mecs va falloir accueillir un nouveau dans la confrérie , j'a nommé......INVAIRESSER !!!!!!!!!!!!!!
Mes félicitations
on débat aussi sur la sexualité dans one piece si ça t'intéresse
KumagawaMisogi
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:48:38
Il y a un ex stalker qui s'incruste , si j'ai bien compris ?
KagehisaAnotsu
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:49:12
Instinct' > J'ai vu le dernier épisode de P&S et effectivement c'est pas vraiment un spoil ta vidéo.
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:49:38
et moi et moi et moi je px aussi rentré dans c'te confrérie?
Onikakushi
Niveau 17
27 novembre 2013 à 17:51:15
MortD je te l'avais dit
qu'as tu pensé du twist de fin ?
Invairesser
Niveau 9
27 novembre 2013 à 17:51:18
Merci c'est gentil Oni Mais bon, tout comme Zygopetalum, je ne sais même pas qui est qui ici Commmmmbien de fois y'a des débats bien intéressants ici, et les gens s'appellent par leur pseudo de je ne sais ou, et du coup je ne sais pas qui a dit quoi J'ai du me faire brain 100 fois comme ça Mais bon, je ne viens vraiment que de temps en temps, et a part une question à la con y'a 50 ou 100 pages et quelques, je poste pas Et aussi, la sexualité m'interesse sous toute ses formes, donc y'a pas de souci pour ça
Bon, je file du taff les mecs, à demain en ayant hâte de vous lire !
Peil
Niveau 61
27 novembre 2013 à 17:51:34
Un des Invisibles essai de s'infiltrer sur le topic les gars
Onikakushi
Niveau 17
27 novembre 2013 à 17:51:37
Monkey t'y es déjà patate
Onikakushi
Niveau 17
27 novembre 2013 à 17:52:59
Invairesser reviens plus souvent
ah oui et je crois qu'on va bien s'entendre ...............
MortSouriante
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:54:40
Instinct' > J'en suis encore choqué, j'ai hâte que la saison 2 arrive.