Pour moi, sans donner d'exemples concrets d'amiral, juste en établissant une moyenne du niveau des amiraux qu'on a vu pour l'instant, ça donnerait:
Amiral vs Dofla : L'amiral gagne high diff. Peut-être du fanboyisme me diront certains, mais pour moi Dofla reste un très puissant personnage avec un fruit redoutable ainsi qu'un bon CaC, donc l'amiral gagnerait bien sûr mais en high diff ( d'ailleurs Aokiji qui gèle Dofla = Dofla arrive à partir de l'attaque, et quand le même type d'attaque est effectué sur Joz celui-ci est H.S, vous voyez donc). Comme exemple, je suis pas du tout bon avec ça je dirais Sanji contre le loup du CP9, c'est du high diff mais pas du extrême non plus quoi une bonne grosse attaque sorti au bon moment et Dofla serait K.O
Amiral vs Boa = Victoire de l'amiral mid diff+. J'aime bien Boa mais elle est un poil plus faible que Dofla, d'après moi en tout cas, Donc l'amiral aurait un peu de mal à contrer son pouvoir mais une fois cette gêne passé ça pourrait le faire tranquillement. Pas d'exemple en tête sur celui là.
Amiral vs Jinbe = Victoire de l'amiral mid diff. J'aime bien Jinbe mais perso je vois les amiraux plus forts que Magellan et Jinbe semblait être inapte en XXXXXX vs Magellan à faire un truc, donc bon un peu de résistance et de tanking mais il ferait que subir, comme exemple je dirais Dofla vs Law du dernier chapitre ou Jinbe pourrait tenir 10min tout en se faisant ultra dominer et sans toucher les amiraux.
Amiral vs Law = Un poil en dessous de Dofla, peut être comme Boa. Y'en a qui me diront "Fuji a lolrape Law lol" mais pour moi ils étaient deux avec Dofla. Donc Law arriverait à toucher une fois les amiraux ou deux sans grand danger, mais il se ferait vaincre quand même sans trop trop trop forcer. Comme exemple je dirais Ryuma vs Brook (je suis vraiment trop à chier en exemple
)