"En plus de ça tu es attardé, au cas ou tu n'aurais pas compris, je m'en bats les couilles que "lolilol je parl kom sa de ton perso té géné", c'est juste qu'à un moment donné, ça commence à me les casser, surtout quand je viens ici pour me détendre, de voir un connard qui a rien d'autre à foutre de ses 20 ans, venir pour me faire "lol rajay lol".
Et puis fait moi le plaisir d'arrêter avec les clashs sur "tes puceau lol", de 1, tu me connais pas donc bon t'es assez ridicule et de 2, putain mais mec, à 20 ans sortir des trucs pareil quoi, je sais pas. "
c'est surtout que t'as pas la moindre politesse surtout, t'es mal élevé , dès qu'on dis qqchose qui te déplaît tu t'enflammes sans faire preuve de respect envers les uatres , je parles calmement sans être méchant et toi direct tu me réponds comme ça , bravo 
Le pire c'est que t'oses me qualifier "d'attardé" alors que t'as même pas été foutu de comprendre mon ironie amicale aussi claire que de l'eau de roche , une ironie que même un enfant aurait pu voire. Faut à la fois être susceptible, con et aveugle pour réagir comme ça. Mes félicitations tu réunis ces 3 critères 
Et tant mieux si je connais pas, et j'aimerais même pas voir ta (très probable) sale gueule irl , déjà que rien que sur le web tu me donnes la gerbe alors irl......
" Oui.
Quand tu taunt alors que rien n'est lié à Hancock à ce moment, comme par hasard, quand je post juste avant, excuse moi de voir ce message qui m'est destiné.
Au bout de la 5161251435151e fois de "lol ankok sé une pute" sans aucune raison, ça me saoul, si t'as un problème, dit le clairement au lieu de passer par un personnage
Et j'en ai rien à foutre que tu me taquines, t'es pas mon pote ou je ne sais quoi donc évite d'avoir "l'air sympathique" (lol je te troll sé sympa) avec moi.
Et s'en est de même pour les divers trolleur en herbe qui veulent me "taquiner". "
Je préfère clarifier les choses : j'ai en aucun cas envie de gratter l'amitié envers un inconnu internet immature, que je ne connais pas (et ne souhaite pas connaître
) et qui attise la pitié, te prends pas pour le centre du monde connard. Reste à ta place et t'élèves pas plus haut, tu ne le mérite pas vu ton attitude générale 
Donc ta gueule et essaye de différencier fiction et réalité tafiotte.