Tu parles de toi ?
Parce que bon, le mec qui dit "je veux juste que elle et luffy baisent" et qui parle de virginité, ça me fait doucement rire.
je dis "baiser" problem ? T'es gêné par le sexe ou peut être que t'aimes pas que j'emploie de tels mots envers "ton" perso?
Chaud je veux bien qu'on soit fan d'un perso mais là aller jusque là c'est à la fois flippant et surtout désespérant.
et puis parler de sexe librement = puceau ?
allez va te coucher. Le mec qui a même pas tiré un coup qui vient me faire la morale (et ouais je vois même pas pourquoi je me justifierais comme quoi je l'ai fais, tout le monde l'a fait sauf quelques rares cas comme toi
)
"De 1 je t'emmerde, je te parle comme je veux et tu commences à me saouler. "
t'avais qu'à pas chercher la merde coco, tu me parles comme ça jte renvoie la balle, c'est tout.
"De 2, t'as voulu que je "rage" et que je sois désagréable, bravo, je suis désagréable maintenant.
Et me sort pas une excuse à la con du "lol mé té parano lol", non, tu lances des taunts pour que je réagisse alors que le sujet n'était même pas sur Hancock et c'est ça qui me gonfle.
Commence à me casser les couilles le putain de détraqué sexuel qui change de personnalité tous les 3 mois."
J'ai voulu que tu rages ? Mais omg cette paranoia jle crois pas, j'ai rien dit qui pouvait faire rager , ah si le "crocodile vs hancock est difficile à prédire" sans même "insulter" le perso, mais t'es.....t'es taré pauvre gars
ça s'appelle de la taquinerie tocard et ça avait rien de méchant bein au contraire mais vu que t'es juste casse couilles à prendre ça pour une attaque personnelle car oui hancock = toi
ça te mène à insulter les gens
le déconnecté de la vie quoi....