"Sauf qu'Oda a bien précisé, comme par hasard, que son pouvoir, trop utilisé, l'épuisait.
Comme par hasard, Fujitora s'occupe de Law avant son affrontement contre Doflamingo.
Blessure physique + Sa fatigue pour son FDD."
Je suis parfaitement d'accord avec toi, je pense juste que se faire passer à tabac et se faire écrabouillé le coeur ça doit aussi consommer de l'énergie et pas mal.
" Encore pire, ça vient de Fujitora pour la plupart des dégâts et un peu Doflamingo pendant son combat contre Fujitora. "
Mais non je parle pas de ça, je dis juste que Law semble ne plus mauvaise état au moment où il blesse Dofla que quand le combat commence sur le pont, ce qui montre que Dofla l'a rebléssé entre temps et que Law ne pouvait rien y faire
"Et comme je te l'ai dis, c'est plutôt Doflamingo qui ne pouvait rien faire malgré le Fujitora vs Law juste avant, il l'a eut à l'usure juste parce qu'un Amiral l'a blessé juste avant, en pleine forme il aurait certainement pu le battre."
et je te demande encore une fois comment vu que les attaques OS de Law ne sont pas efficaces contre ses fils ou Dofla