CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
23 novembre 2013 à 17:14:01

Bof pas vraiment

:d) C'est même plutôt le contraire :hap:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
23 novembre 2013 à 17:14:38

Dominé alors que sans trop d’effort il l'a blessé (oui une égratignure c'est une blessure) ?
Bah non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 17:14:40

"C'est même plutôt le contraire :hap: "

LOUL

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:14:55

"Sauf qu'Oda a bien précisé, comme par hasard, que son pouvoir, trop utilisé, l'épuisait.
Comme par hasard, Fujitora s'occupe de Law avant son affrontement contre Doflamingo.

Blessure physique + Sa fatigue pour son FDD."

:d) Je suis parfaitement d'accord avec toi, je pense juste que se faire passer à tabac et se faire écrabouillé le coeur ça doit aussi consommer de l'énergie et pas mal.

" Encore pire, ça vient de Fujitora pour la plupart des dégâts et un peu Doflamingo pendant son combat contre Fujitora. "

:d) Mais non je parle pas de ça, je dis juste que Law semble ne plus mauvaise état au moment où il blesse Dofla que quand le combat commence sur le pont, ce qui montre que Dofla l'a rebléssé entre temps et que Law ne pouvait rien y faire :(

"Et comme je te l'ai dis, c'est plutôt Doflamingo qui ne pouvait rien faire malgré le Fujitora vs Law juste avant, il l'a eut à l'usure juste parce qu'un Amiral l'a blessé juste avant, en pleine forme il aurait certainement pu le battre."

:d) et je te demande encore une fois comment vu que les attaques OS de Law ne sont pas efficaces contre ses fils ou Dofla :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 17:17:27

"Mais non je parle pas de ça, je dis juste que Law semble ne plus mauvaise état au moment où il blesse Dofla que quand le combat commence sur le pont, ce qui montre que Dofla l'a rebléssé entre temps et que Law ne pouvait rien y faire :( "

"et je te demande encore une fois comment vu que les attaques OS de Law ne sont pas efficaces contre ses fils ou Dofla :("

:d) Bien évidemment qu'il le blesse.
Law est totalement épuisé à cause de Fujitora.

On dirait que Law après s'être fait rouler dessus = à fond dans ses capacités pour certains :rire:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:17:58

Lustol :d) Donc parce que Law egratigne Dofla avec Mes , dofla ne le domine pas ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:19:52

"Law est totalement épuisé à cause de Fujitora. "

:d) amoindri oui, totalement épuisé non.

"On dirait que Law après s'être fait rouler dessus = à fond dans ses capacités pour certains "

:d) Bien sur que non mais on a vu sur PH que étre bléssé et épuisé n'empécher pas Law de faire de très grosse attaque :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 17:22:30

"amoindri oui, totalement épuisé non. "

:d) Si, épuisé.

http://lelscan.com/mangas/one-piece/723/11.jpg?v=f

La, il est épuisé.

Faut arrêter les excuses un moment.
Doflamingo aurait subit le même sort que Law et affronterait ensuite Luffy, tout le monde crierait au bridage.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:24:24

Amoindri, épuisé c'est la même chose, mais il ne l'est pas totalement comme tu le dis on est loin d'une situation de total épuisement.

"Doflamingo aurait subit le même sort que Law et affronterait ensuite Luffy, tout le monde crierait au bridage."

:d) et maintenant tu viens me dire que je contredis le fait que Law soit bridé, te fout pas de ma gueule merci :hap:

Je dis juste que pour moi méme en pleine fort Law ne peut pas gagner mais Dofla en aurait chier pour le battre et ça aurait été un long combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 17:25:46

Et pour moi, Doflamingo se ferait battre par Law.
Comme Luffy va le battre, comme Zoro pourrait le battre.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:27:56

Tu sous estime complétement Dofla pour ma part, pour moi seul Luffy peut le battre dans ta liste :(
(Sauf si Zoro est capable de se libérer de la technique d'immobilisation comme je te l'ai dit tout à l'heure)

M'enfin encore une fois on fera les compte à la fin de l'arc et on verra :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 17:30:28

C'est plutôt vous qui le surestimez sur ce forum.
A en entendre certains les Mugi vont mourir dans cet arc vu qu'ils n'ont aucune chance.

Doflamingo est > Luffy
Les As sont > Tout l'équipage.

Ah cool le manga se termine dans quelques chapitres.

Fujitora n'est pas la pour rien, il est là pour faire durer l'arc, comme la Marine voire Fujitora seront la pour empêcher Zoro/Luffy de le battre actuellement.

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:33:22

Gnilfauk
Posté le 23 novembre 2013 à 17:30:28
C'est plutôt vous qui le surestimez sur ce forum.
A en entendre certains les Mugi vont mourir dans cet arc vu qu'ils n'ont aucune chance.

Doflamingo est > Luffy
Les As sont > Tout l'équipage.

:d) tu peux m'expliquer le rapport avec mes précédents poste ? :hap:
J'aimerai savoir où j'ai dit ça merci :hap:

"Fujitora n'est pas la pour rien, il est là pour faire durer l'arc, comme la Marine voire Fujitora seront la pour empêcher Zoro/Luffy de le battre actuellement."

:d) Ah mais je suis d'accord sur ce point, si on avait pas eu juste un combat Luffy + Law + Mugis vs Donquixote family pour moi ça aurait tourné en faveur du groupe Luffy sans aucun doute, les mugis sont clairement gagnant sur ce rapport de force.
C'est pour ça que je pense que la marine va mettre une raclé aux mugis dans un premier temps puis que dans un deuxiéme temps les mugis affronteront la DF seul et ça sera pas la même histoire.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
23 novembre 2013 à 17:46:32

Et pour moi, Doflamingo se ferait battre par Law.
Comme Luffy va le battre, comme Zoro pourrait le battre.

:d) Si Luffy bat Dofla c'est obligé sur à 100% que Law en serait capable, pareil pour Zoro.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:48:28

Merci pour cette intervention BBBullshit :hap:

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
23 novembre 2013 à 17:49:12

Gnil je sais pas si on a lu le même chap mais Dofla a sodomisé Law, il l'a dominé de A à Z et Law ne faisait que reculer tant bien que mal.

C'est pas parce que y'a pas eu d'OS de la mort qui tue qu'il a eu du mal à le vaincre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 17:49:48

Oui on doit pas lire les mêmes chapitres.
Dans mes chapitres y a un Amiral.

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 novembre 2013 à 17:51:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385225471-1347486916-shit-thread.gif

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
23 novembre 2013 à 17:52:24

Je te parle du dernier chapitre ou c'est du 1v1 :ok:

Law n'était pas à 100% mais il était clairement pas H.S ,juste un peu affaibli. Que tu n'aimes pas Dofla ok mais tenir des propos comme ça :nonnon:

Dofla est supérieur à Law en tout point, si Law était à fond sans blessure Dofla aurait un peu plus galéré mais là je dis au pif mais un Law à 75/80% de sa puissance c'est fait écrasé par Dofla

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:54:42

Sauf que c'était pas un Law à 75/80%, pour moi c'était plus un Law à 45/50% au niveau de la stamina :(

C'est pour ça que je pense qu'un vrai Dofla/Law aurait duré très longtemps ce qui fait que Oda a épuisé Law pour écourter le combat :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment