"Bah c'est pas plus contraignant que de se faire écrabouiller le coeur, je t'avouerai n'avoir tester aucun des 2 mais aucun ne me parait favorables
"
Sauf qu'Oda a bien précisé, comme par hasard, que son pouvoir, trop utilisé, l'épuisait.
Comme par hasard, Fujitora s'occupe de Law avant son affrontement contre Doflamingo.
Blessure physique + Sa fatigue pour son FDD.
"Non c'est faux de dire que Dofla ne peut rien faire avec ses fils, il ne peut juste pas le controler, mais pour le reste à partir du moment où il envoit voler Law comme il l'a fait avec son coup de pied il peut très bien attaquer ensuite. "
Oui il ne pouvait rien faire avec ses fils.
Il lui envoyait des bouts d'arbres, il utilise le corps à corps, heureusement qu'il y avait Fujitora quoi.
"ui il était déjà mal en point, mais ça vient pas que de Fuji ça"
Encore pire, ça vient de Fujitora pour la plupart des dégâts et un peu Doflamingo pendant son combat contre Fujitora.
"Comme je te l'ai dit, Law ne peut strictement rien faire contre Dofla alors que l'inverse est faux Dofla étant physiquement bien supérieur à Law il l'aura à l'usure, c'est pour ça que je te dis que je vois un très long combat entre les 2, mais avec aucune chance de victoire pour Law pour ma part
"
Et comme je te l'ai dis, c'est plutôt Doflamingo qui ne pouvait rien faire malgré le Fujitora vs Law juste avant, il l'a eut à l'usure juste parce qu'un Amiral l'a blessé juste avant, en pleine forme il aurait certainement pu le battre.