En même temps, qu'elles soient méchantes ou gentilles, c'est le personnage en lui même qui compte.
Donc bon, dire qu'Oda n'a jamais fait blesser un personnage par une femme c'est faux (Nami, Robin qui craque des dos des randoms et des noms randoms, Hancock qui explose des morceaux de têtes/bras/etc...), ou qu'elles ne sont jamais blessés (Nami & Robin ont été blessé) c'est une connerie.
C'est difficile de resumé 135 pages de débats mais pour eux c'est justement que les filles jolies et méchantes ou égoïstes sont très rares dans Op, enfin de ce que j'ai compris, avec bien sur d'autre reproches comme le Oda ne fait que des clones+clichés sur les femmes.
Mais pour moi, je pense que justement va faire tout l'inverse avec Rebecca par exemple. Je penses qu'il y a une possibilité que Rebecca decide de blesser directement son adversaire pour réaliser son objectif, mais je dois me planter à cause de cette mauvaise intuition que j'ai depuis le début de cet arc, et que je n'arrive pas à m'en défaire. ( Je sais que tu n'es pas d'accord vu que pour toi, c'est son style de combat et que c'est une des raison qu'elle va rejoindre les mugis)