/!\ PAVAY EN APPROCHE /!\
C'est mon premier passage sur ce forum, bonjour à tous
/
Il y a rien à dire, c'est un FUCKING arc Dressrosa 
Là ça mérite vraiment analyse:
Côté "ennemis" on a:
-Doflamingo, picca diamante et trebol ainsi que tout les sous chefs de la donquixotte family, la marine avec notemment fujitora et bastille, les combattants du kolisé avec burgess et cavendish. Il y a quand même du lourd, surtout que dofla a la grande classe (enfin je trouve
)
Côtés "protagonistes/alliés" on a:
l'équipage mugiwara au complet, l'armée des nains le jouet soldat etc... (l'armée révolutionnaire quoi), kinemon et kanjuro (qui doit encore être libéré pour sa part), Law qui s'est fait pwned
(perso je pense pas qu'il va mourir, même si il est dans un état super critique, cf luffy à marineford
; moi je vous le dit on aura droit à un long flashback de law
), bartolomeo (le fanboy
), don chinjao (oui oui, rappelez vous après sa défaite, il était prêt à confier la happou navy à luffy, donc je pense qu'il va très certainement lui venir en aide, notemment en bottant le cul à trebol
).
Il est clair que les protagonistes/alliés sont dans la merde là, mais je suis certain qu'ils vont s'en sortir, et il va y avoir du très lourd niveau combats, c'est moi qui vous le dit
Je planche plutôt pour un combat entre:
- Zoro/Doflamingo ( perso je vois dofla comme un bretteur, du coup mon choix porte naturellement sur zoro, qui rappelons le, n'a pas encore montré toute l'étendu de sa puissance
)
- Bastille/Kinemon (pas sûre, peut-être que ce dernier va plutôt aller sauver kanjuro
)
- Fujitora/ Luffy (mais je ne suis pas vraiment sûre vu qu'il participe au tournoi, donc je dis wait & see
)
En ce qui concerne le mera mera no mi: alors là je suis vraiment sceptique, d'habitude j'arrive à dire avec certitude ce qui va se passer mais là c'est trop partagé 
Je pense que luffy va continuer le tournoi, mais qu'est ce qu'il l'attend, je ne sais pas.