CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:41:59

Onikakushi
Posté le 20 novembre 2013 à 16:34:30

Justement c'est parce que le combat a été ellipsé et qu'on a aucun indicateur temporel (au niveau du nombre de minutes ou d'heures qui se sont déroulés parallélement durant le tournoi de luffy, la captivité de robin et usopp etc..) que dire que le combat a duré c'est un peu trop s'avancer....
:d) On peut le dire car le combat commence sur le pont menant a Green Bit mais fini devant le Colisée

Après ok heat s'est fait stopper "facilement" qui te dit qu'il a pas d'autres attaques ?
:d) Je n'en sais rien mais c'est toi qui a dit qu'il n'a utilisé aucune de ses attaques les plus dévastatrices or "Overheat" peut parfaitement être sa meilleure attaque.

On a rien vu de dofla et là de ce qu'on a vu il est tout souriant ,méprisant envers un law complétement déchiré et sans aucune égratignure ou signe de fatigue.
:d) Le pouvoir de Law a se défaut.
Regarde Tashigi après son combat contre Law, elle n'a aucune blessure physique pourtant elle s'est fait OS.
Ce que je veux dire c'est que même si Law a porté de grosse attaque a Dofla le fait que ce dernier puisse se recoller en deux deux avec ses fils fausse l'impression de fin.

Il faut quoi ? que dofla dise de lui même "J'étais pas à fond mec" pour que vous le reconnaissiez ?
:d) Oui. Le combat ayant été ellipsé et ayant duré (car l'irritation de Dofla vient certainement de là), il faudrait au moins ça pour que j'y crois.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
20 novembre 2013 à 16:42:34

http://img689.imageshack.us/img689/5402/ewam.png
Surely, “D” will once again call forth a storm”
Donc c'est bien la deuxième fois qui le dit, intéressant. ( je m'en souvenais plus qu'il avait dit cette phrase mot pour mot à Amazon Lily :hap: )

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:43:35

[Keikaku de Law intensifies] :hap:

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
20 novembre 2013 à 16:43:41

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 20 novembre 2013 à 16:40:27 Avertir un administrateur
"bah non justement, d'ou l’intérêt du tag team mon gars :hap: "

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1bb6vbDkA1r5jtugo1_500.png

:d) Tu poses une question, t'as une réponses, et t'es condescendant. Peux rien te dire de plus mec.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:43:44

Genre Zoro va intervenir dans un combat de Luffy :rire: :rire: :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
20 novembre 2013 à 16:44:14

[Keikaku de Law intensifies]

:d) :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 novembre 2013 à 16:44:28

| JcompranPa  -  aujourd’hui à 16:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-2705-0-1-0-one-piece.htm#message_9485374
| GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
| Posté le 20 novembre 2013 à 16:40:27 Avertir un administrateur
| "bah non justement, d'ou l’intérêt du tag team mon gars :hap: "
|
| http://25.media.tumblr.com/tumblr_m1bb6vbDkA1r5jtugo1_500.png
|
| :d) Tu poses une question, t'as une réponses, et t'es condescendant. Peux rien te dire de plus mec.

C'était pas une question c'était de l'ironie.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 novembre 2013 à 16:44:44

Il dit quoi sur amazon lily :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 16:45:24

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 20 novembre 2013 à 16:41:42 Avertir un administrateur
Bon pendant qu'on y est pourquoi pas Dofla vs les mugis en entier aussi pendant que les AS et toute la DF sirote un thé tranquilement? :hap:
Lien permanent

Un Yonkou de l'ombre se solote les mugi mid diff hei :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
20 novembre 2013 à 16:45:34

Putain, par contre si on se dirige vers un Bastille vs Kinemon et que Kinemon gagne le combat :rire: .

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:46:46

:spoiler:

Trés bon chapitre ! :bave:
Mais Dellinger quoi ! :rire: J'espère que Bellamy le battre...
Aprés, on voit que Dofla malmène complètement Law (même si il était affaibli) :noel:
La discussion des mugis est sympa, surtout cette page http://lelscan.com/mangas/one-piece/729/13.jpg?v=f qui fait vraiment badass :cool:

Et puis OMG cette dernière page http://lelscan.com/mangas/one-piece/729/16.jpg?v=f :cool: :bave:
Même si on sait que d'ici à la fin de l'arc Law sera soigné par Chopper... :noel:

:spoiler:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:46:50

En meme temps les Vice-Amiral sont sous cotés et ils se font toujours demolir à la fin :(

Game_94
Game_94
Niveau 22
20 novembre 2013 à 16:47:14

omg :ouch: Trafalgar Law le chirurgien de la mort is dead!

dans le prochain chapitre Luffy va se déchainer sur Doflamingo c'est sûr, avec sans doute l'aide de Zoro et Kinemon. ça va vraiment chier :bave: vivement!!!

pas de scan la semaine prochaine :snif2:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:47:42

Jerry à " Traffy " :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:48:23

On dirait le massacre de Chinjao n'a pas suffit pour certains.
Perso plus ça va,plus je doute que Luffy va avoir de l'extrem dif contre Dofla. Car on est tous d'accord pour dire que le truc broken dans le FDD de Dofla c'est sa capacité immobiliser les gens et controler les gens. Or cette capacité ne va surement pas rester longtemps,et une vois que Dofla n'a plus ce pouvoir broken de ce coté.
Car je doute pas une seule seconde qu'au cac Luffy peut faire exactement la même chose à un Law blessé et ayant utiliser une partie de son énergie que Doflamingo.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
20 novembre 2013 à 16:48:55

J'adore les gens qui débarquent les un après les autre qui disent tous la même chose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 16:49:05

Vous pensez vraiment que Bellami, un mec considéré comme un déchet peut battre Dellingar ? :hap:

+ Korra est en réalité l'avatar et Law la réincarnation de Mako :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 novembre 2013 à 16:49:15

| kamelo2  -  aujourd’hui à 16:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-2705-0-1-0-one-piece.htm#message_9485371
| http://img689.imageshack.us/img689/5402/ewam.png
| Surely, “D” will once again call forth a storm”
| Donc c'est bien la deuxième fois qui le dit, intéressant. ( je m'en souvenais plus qu'il avait dit cette phrase mot pour mot à Amazon Lily :hap: )

J'arrive pas à retrouver le chapitre ou il dit ca :bave: !

Par contre : http://puu.sh/5o2Su.jpg

JcompranPa
JcompranPa
Niveau 8
20 novembre 2013 à 16:51:31

KellyFunk Voir le profil de KellyFunk
Posté le 20 novembre 2013 à 16:48:23 Avertir un administrateur
On dirait le massacre de Chinjao n'a pas suffit pour certains.
Perso plus ça va,plus je doute que Luffy va avoir de l'extrem dif contre Dofla. Car on est tous d'accord pour dire que le truc broken dans le FDD de Dofla c'est sa capacité immobiliser les gens et controler les gens. Or cette capacité ne va surement pas rester longtemps,et une vois que Dofla n'a plus ce pouvoir broken de ce coté.
Car je doute pas une seule seconde qu'au cac Luffy peut faire exactement la même chose à un Law blessé et ayant utiliser une partie de son énergie que Doflamingo.

:d) Totalement d'accord :oui:
Pour moi Luffy n'a pas une diff de ouf mais quand même une diff. Et le pouvoir fumé de Dofla a été utilisé contre Joz 2 an plus tôt, et ça fonctionnait. Je vois pas Dofla au même niveau que Luffy comme beaucoup le pensent

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:53:42

" . Et le pouvoir fumé de Dofla a été utilisé contre Joz 2 an plus tôt, et ça fonctionnait. "

Et ç'a pas l'air de fonctionner contre Law vu que Dofla aurait pu l'immobiliser plusieurs pour l'empêcher de s'échapper. Il doit y avoir un truc tout con

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment