Onikakushi
Posté le 20 novembre 2013 à 16:34:30
Justement c'est parce que le combat a été ellipsé et qu'on a aucun indicateur temporel (au niveau du nombre de minutes ou d'heures qui se sont déroulés parallélement durant le tournoi de luffy, la captivité de robin et usopp etc..) que dire que le combat a duré c'est un peu trop s'avancer....
On peut le dire car le combat commence sur le pont menant a Green Bit mais fini devant le Colisée
Après ok heat s'est fait stopper "facilement" qui te dit qu'il a pas d'autres attaques ?
Je n'en sais rien mais c'est toi qui a dit qu'il n'a utilisé aucune de ses attaques les plus dévastatrices or "Overheat" peut parfaitement être sa meilleure attaque.
On a rien vu de dofla et là de ce qu'on a vu il est tout souriant ,méprisant envers un law complétement déchiré et sans aucune égratignure ou signe de fatigue.
Le pouvoir de Law a se défaut.
Regarde Tashigi après son combat contre Law, elle n'a aucune blessure physique pourtant elle s'est fait OS.
Ce que je veux dire c'est que même si Law a porté de grosse attaque a Dofla le fait que ce dernier puisse se recoller en deux deux avec ses fils fausse l'impression de fin.
Il faut quoi ? que dofla dise de lui même "J'étais pas à fond mec" pour que vous le reconnaissiez ?
Oui. Le combat ayant été ellipsé et ayant duré (car l'irritation de Dofla vient certainement de là), il faudrait au moins ça pour que j'y crois.