Bonjour à tous! J'habite au Japon et je sors avec la soeur d'un assistant d'Oda du coup je connais un peu la suite de l'histoire que voici!
Je ne vous dis pas comment mais Dofla va tuer Law ou plus exactement détruire son esprit. Pendant ce temps Luffy sera en train de lutter contre Burgess dans le colisée. Il aura salement amoché Luffy et sera en train de se défouler sur Rebecca et de lui briser les os. Luffy se voyant impuissant comme quand Ace est mort va complétement péter les plombs du genre coté obscur.
J'ai vu un design de dark luffy et c'est le truc le plus badass que j'ai vu depuis le super saiyan de Toriyama. Bref luffy va exploser Burgess et sera à 2 doigts de le tuer du genre il le tient par la gorge au dessus de l'eau mais au moment où il s'apprete à l'achever, il entend la voix d'Ace venant du fruit qui est pas loin.
Un peu comme dans naruto, luffy et ace vont se parler, luffy sera en colère contre ace lui demandera pourquoi il l'a laissé tomber et celui ci lui dira qu'il ne l'a pas laissé tomber, que maintenant ils seront ensemble pour accomplir le reve de luffy. Quand la scène se finit, Luffy a mordu dans le fdd du feu.
Plus tard Vegapunk expliquera que quand un détenteur de FDD meurt une partie de son esprit reste dedans et qui disparait quand quelqu'un le mange mais si cet individu a déjà un fdd, l'esprit du fruit lutte contre cet autre esprit. Là Ace a accepté Luffy d'où leur alliance. Barbe noire peut absorber autant de fruit qu'il veut car les ténèbres engloutissent l'esprit du précédent détenteur de FDD.
Après tout ça luffy et l'équipage partent combattre Dofla et sa bande pour remettre Law sur pied. Luffy ne maitrise pas son nouveau fruit mais je laisse le suspens pour l'issue du combat.
Libre à vous de me croire ou pas