CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:33:47

Ah.
Parce que justement, quand quelqu'un post des extraits ou me racontent une scène mauvaise je vais aller voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:34:33

" Ils veulent probablement la garder de coté pour pas la spoiler en attendant la scène avec Doffy, méme si là je suis d'accord c'est idiot vu qu'on ait au Japon et que seule quelques gland ne doivent pas connaitre l'apparence de Kuzan post ellipse(à cause du film Z ) "

:d) Donc ils veulent bien garder le mystère.
Donc ils ont niqué la scène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:35:42

Et je me la raconte pas toutes les semaines vu que comme tu l'as dit, j'ai critiqué la voix de Dofla et cette scène.
Sinon je regarde pas l'anime.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:35:56

Saso :d) Pour le Databook, pourquoi tout l'effet avec le bleu est si dégueu dans la version française ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:37:07

"Donc ils veulent bien garder le mystère.
Donc ils ont niqué la scène."

:d) Non je te parle pas de ne pas spoiler l'identité mais l'apparence globale c'est 2 choses différentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:37:51

Sauf que l'apparence on l'a vu dans le film Z et dans le jeu PW2 depuis des siècles, donc l'argument est faux.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
17 novembre 2013 à 18:39:38

Non,t'as qu'à pas regarder l'anime c'est tout.
Le manga continuera,l'anime ne t'apprendra pas plus que la manga et tu ne mourras pas si tu regardes pas.
Tu vois quand je critique Naruto,au bout d'un moment je vais plus lire les scans le mercredi.La c'est même pas le manga juste l'anime.
Je comprends pas,c'est a chier tu regardes pas point,Y'a rien de plus simple.
On peut se plaindre de la qualité,normal mais ça fait plus de 600 épisodes au bout d'un moment faut être cohérent avec ses propos.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:40:14

Lorthe :d) Euh...je sais pas ? :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:40:43

Gnilfauk
Posté le 17 novembre 2013 à 18:37:51
Sauf que l'apparence on l'a vu dans le film Z et dans le jeu PW2 depuis des siècles, donc l'argument est faux.

:d) C'est ce dont je parlais oui, mais ils doivent partir du principe que tout le monde ne l'a pas vu(méme si j'en doute perso) donc dans le doute ils montrent pas en entier son nouveau look :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:41:38

Il est con ou ?
Déjà de 1 je regarde pas.
De 2 je critique si je veux, t'as un peu rien à dire que ça.
De 3 l'anime massacre un manga que j'aime bien, donc il est logique que ça me fasse chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:43:18

"C'est ce dont je parlais oui, mais ils doivent partir du principe que tout le monde ne l'a pas vu(méme si j'en doute perso) donc dans le doute ils montrent pas en entier son nouveau look "

C'est faux, Kuzan était au centre de la promo (Alors qu'il apparait que dans quelques scènes), même sans le voir tu sais à quoi il ressemble dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:43:59

Pareil pour PW ou tu le vois en grand sur la jaquette alors qu'il est pas très important dedans.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:45:11

Faut vivre dans une grotte pour pas connaitre l'apparence de Kuzan post-ellipse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:45:51

D'ailleurs c'est encore plus faux dans le sens ou il y a eut des épisodes filler sur le film.

Donc non, c'est pas une question d'apparence pour pas spoiler ou je ne sais quoi.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:46:20

Relit mon message Gnil tu redis ce que je dis hein :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:47:55

"Donc non, c'est pas une question d'apparence pour pas spoiler ou je ne sais quoi."

:d) bah si, si ils font le raisonnement que tout le monde ne l'a pas vu ils aboutissent a ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:48:22

Non, toi tu dis qu'ils ne l'ont pas mis pour éviter de spoiler.
Sauf que tout le monde a été spoilé, dans le monde entier (Donc au japon avec les affiches publicitaires je te dis même pas).

S'ils veulent pas mettre d'effet de mystère parce que soit disant "On connait sa voix", pourquoi ils mettent des indices et niquent la scène ?
S'ils veulent pas spoiler son apparence, pourquoi ne pas le garder dans l'ombre comme dans le manga (Solution la plus simple donc) ?

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:49:15

Saso :d) Je n'ai plus besoin de toi alors.. Adieu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 18:49:29

Et tu m'excuseras, mais l'excuse de l'apparence est un peu désamorcé quand tu vois qu'ils montrent son dos, ses cheveux et son bonnets.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
17 novembre 2013 à 18:50:08

Oui bien sur tu regardes pas mais tu critiques l'anime(c'est pas la première fois au cas ou t'aurais pas compris)T'as sorti que t'as arrêté l'anime a Amazon Lily,mais je t'ai déjà vu critiquer la guerre de MF,PH,HP.Mais ou tu regardes jamais.
Si en fait je peux dire que t'es un bouffon.Un bouffon qui typiquement va chercher un endroit ou quelqu'un pour cracher sa haine sur un anime alors qu'il n'as pas regarder.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment