CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:58:14

BN va arriver et OS tout le monde, récupérer Burgess puis démonter Kaidou en un rien de temps :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:06:29

C'est très simple Beelze.

Rebecca va gagner et Caven perdra en tombant dans la flotte donc sans blessure.

Fou de rage d'avoir perdu il tentera le tout pour le tout en attaquant Luffy.
Bartolomeo va l'interrompre et les 2 vont se battre, Diamante viendra les séparé en les battant puis ils seront jeté dans la fosse et transformé en jouet, on les retrouvera a la fin de l'arc :oui:

Riku sera transformé ça me parait certains, c'estpour ça que Oda a fait ls FB maintenant, il sera trop tard après :(

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:07:15

Diamante bat Barto + Cavendish en même temps ? C'est de la bonne, ce que tu prends. :o))

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:08:03

Lol à Diamante qui bat Barto et Cavendish en 1 vs 2

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
16 novembre 2013 à 00:10:26

Il a raison :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:13:43

Lol ça s'emballe vite par ici, je parle d'un Caven et d'un Barto bien concentré sur in fight intense avec Diamante qui les prend en traitre :oui:
Vu sa silhouete je suis quasi sur qu'il sera un type très rapide et agile :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
16 novembre 2013 à 00:24:40

Plus sérieusement, Le truc qui me parait preqsue impossible que Cavendish gagne contre Rebecca.

or si il gagne contre Rebecca, il blesse Rebecca, et si il blesse Rebecca, Luffy en fait son enemi number one or dans l'intrigue il déjà Doffy et Jesus en adversaires.
Rebecca ne peux pas perdre contre un random, elle ne peut pas se faire transformer en jouet comme tu le dis donc elle gagne le bloc , et j'ai aussi un autre idée sur comment elle va gagner le bloc mais elle tient vraiment du delirum.

Pour Cavendish, je reste a mon idée qu'il sera mêlé au gros bordel à la fin de l'arc et gagnera contre Bastille. Gagner contre Bastille=Fin de l'impopularité= Fin de la rage contre Luffy=Fin du running gag.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
16 novembre 2013 à 00:24:48

C'est crédible mais bon ce qui me pousse à dire non c'est le fait que Caven perde :cool:

+ Le club pirate de Barto à votre avis c'est quoi ? Pour moi ce serait un fan club, ce qui serait marrant ce serait de voir que chaque membre de l'équipage est un fanboy d'un des membres mugis (même si Barto est fanboy mugi en général c'est plus axé sur Luffy)
Genre le cuistot qui est le fan de Sanji etc :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:26:13

Oh ça serait génialissime kiukiu :bave:

Kamelo :d) Nan pas Bastille :non:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:27:22

On a pas vu le "Zoro" de l'équipage se faire pown par un VA alors ? :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:28:36

En même temps c'est un Colisée, les gens se tapent dessus, c'est le principe... Luffy va pas faire de Cavendish son ennemi numéro un juste parce qu'il a battu Rebecca. Surtout que Cavendish c'est pas le mauvais bougre, s'il la bat il va pas la laisser à moitié morte sur le ring.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:28:38

En tout cas si son équipage est aussi fun que lui et Gambia (Malgré son temps d'apparition digne des pires fodders,j'ai bien ses "Yo,yo" et son design) je sens que je vais kiffer :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:29:49

Cavendish peut win même sans battre Rebecca,rien n'implique que le bloc finisse forcément sur un Cavendish vs Rebecca. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:36:31

Rebecca vs Suleimann en final du bloc :bave:

Plus serieusement oui les deux n'ont aucune hostilité quelconque l'un envers.l'autre comme Chinjao/Luffy, donc oui Oda peut en virer un avant la fin suivant ce qu'il veut faire.
La "final" du bloc B etait Barto vs Elizabello et non Barto vs Bellamy apres tout.

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
16 novembre 2013 à 00:43:27

Et puis ce serait pas le style de Luffy de vouloir démonter un mec pour ça :(

Honnêtement s'il rage parce que quelqu'un bat Rebecca (si y'a pas eu coup de traître), pour moi ce serait pas du Luffy ou alors il est bien plus égoïste que je ne le pense

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
16 novembre 2013 à 00:45:18

Nan pas Bastille
:d) dsl pour l'instant; je ne vois que cette solution pour l'instant afin de ettre a terme son impop mais il peut gagne contreunautre Va :hap:

En même temps c'est un Colisée, les gens se tapent dessus, c'est le principe... Luffy va pas faire de Cavendish son ennemi numéro un juste parce qu'il a battu Rebecca. Surtout que Cavendish c'est pas le mauvais bougre, s'il la bat il va pas la laisser à moitié morte sur le ring.
:d) Oui, mais Luffy le mettra clairement dans une haute position dans sa liste parce que Cabbage essaye de le tuer+ mais ko ( si tu préfères ) l’héroïne de l'arc. Etje ne penses pas que le but d'Oda est de faire Cavendish, un ennemi des mugis après cet arc.

Le seul truc ou je vois Cavendish gagner c'est un 4vs4 contre l'équipe de Doffy mais l'idée ne me plait pas.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:46:58

Bref vivement la fin du block :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:48:48

Même si j'aimerais que Cavendish gagne,jerry vraiment si ni lui ou Rebecca gagne :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:49:19

Il peut aussi rester impop et continuer a rager, un ruuning gag quoi :hap:

Bref on verra et bonne nuit :bye:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
16 novembre 2013 à 00:49:39

Même si j'aimerais que Cavendish gagne,jerry vraiment si ni lui ou Rebecca gagne.

:d) Oda se transformerait en Kubo alors :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment