CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 19:42:26

Euh si GDM :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:42:48

LFDD est de le loin la plus badass .
Cette impression de puissance :bave:

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:43:22

Jerry si elle a plus de 40 balais :rire: :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
13 novembre 2013 à 19:43:54

KumagawaMisogi
Posté le 13 novembre 2013 à 18:42:48
LFDD est de le loin la plus badass .
Cette impression de puissance

Mais clair :bave:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
13 novembre 2013 à 19:43:55

Jerry si elle a plus de 40 balais

:d) Peut-être même bcp plus :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:44:02

Comment veux tu que le createur de l'univers ait moins de 40 ans :doute:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
13 novembre 2013 à 19:45:09

Par contre je peux abandonner ma fanfic de LFFD est la futur femme de Momo :snif:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:45:14

:spoiler: 728

Très bon chapitre.

On repassera sur l'intéret de la mini aventure par contre, je me demande si Oda ne l'a fait pas durer en longueur pour la finir pile à un certains moment où ce qu'elle introduira pourrait étre en commun avec l'arc en cour, à voir...

Pour le chapitre en lui même on finit le flashback de ce qu'il s'est passé il y'a 10ans.
On découvre donc que Violet est la fille de Doflamingo, le fait que Scarlet et sa fille ne vivait pas au château me fait dire que Scarlet ne devait pas être la fille de Doldo mais plus sa belle fille qui aurait pu refusé de vivre dans le château pour continuer à faire ce qu'elle aimait.
Du coup ça me confirme dans ma pensée que le jouet soldat(probablement Kyros) est lui le fils de Doldo.

En tout cas ça fait plaisir de voir enfin l'équipage de Doffy au complet et on reparle même de Vergo et Monet pour le coup^^.
Concernant les AS ce chapitre vient aussi me confirmer la disposition des combats, on voit que Pica ne semble pas avoir d'épée tandis que Trebol se trouve au centre et c'est le seul qui semble avoir une arme.
Du coup je reste sur mon Trebol vs Zoro, et aussi Diamante(longue jambe) vs Sanji, 2 combats me semblant de plus en plus logique au fur à mesure des chapitre.
Concernant le 3éme AS, je pense qu'il sera pour Bepo ou Jean Bart, suivant qui Oda veut mettre en plus puissant de l'équipage de Law.
Après tout si le groupe Sanji va bien sur Zou ça serait sympa qu'ils embarquent l'équipage de Law si ils reviennent histoire qu'on les voient un peu.
Luffy a Zoro/Sanji et compagnie, Kid a au moins Killer, je pense qu'il est temps pour Oda de montrer que Law a aussi un gros calibre dans son équipage.

Pour le FB en lui même, j'aime toujours autant les contrastes en le temps présent où il y'a généralement peu de mort et les gros massacre que l'on trouve dans les FB^^.
A la fin du FB j'ai bien aimé le retour humoristique chez les nains entre les réaction décalé de ces dernier sur un soi disant présage ou les tête épiques que nous ont tiré les Robin/Ussop/Franky :rire: .
On nous annonce quand même que Doldo aurait vécu quelques part sur l'île depuis 10ans, je me demande comment il a pu participer au tournois car il devait être surveillé par la DF quand même...
Sauf si Doffy la laissait participer en sachant qu'il pourrait s'en débarrasser ainsi tranquillement en respectant son deal avec Violet.

Pour les alliés du colisée c'est foutu pour le moment ils sont tous transformé en jouet quasiment et sachant qu'on ne les reverra en normal qu'une fois l'utilisateurs des jouets vaincu(donc vers la fin de l'arc), on peut les oublier pour les combats à venir.
J'ai trouvé ça assez triste quand même le dialogue entre Doldo et Chinjao
Dommage que Oda n'ai pas montré la rencontre Luffy/Barto par contre ça aurait été epic, en tout cas avec Barto qui a disparu et Bellamy qui surveille Luffy de loin ça sent le round 2 Bellamy vs Barto(ou un remake de Jaya sur un Luffy/Bellamy ).
Bref par contre je me demande bien à quoi va servir la rencontre vu que Zoro et co ne peuvent rentrer dans le colisée pour le moment et que la priorité numéro 1 de Luffy est le Mera Mera, je pense qu'il s'en fiche complet de l'usine à l'heure actuelle...

Bref en attente de la suite, Oda va finir par passer au bloc D je pense.

:spoiler:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:45:25

http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/10/1205101236381208629831572.jpg
Shanks et Buggy fontt quand même plus agé que LFDD et Dellinger,ils ont l'air d'ado au moins.
http://puu.sh/5hkLC.jpg

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
13 novembre 2013 à 19:46:06

Jay pa lu.

LFDD est comme les Shinigami,apparence d'enfant mais elle a dans 60~70 ans :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 19:46:39

KellyFunk Voir le profil de KellyFunk
Posté le 13 novembre 2013 à 19:45:25 Avertir un administrateur
http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/10/1205101236381208629831572.jpg
Shanks et Buggy fontt quand même plus agé que LFDD et Dellinger,ils ont l'air d'ado au moins.
http://puu.sh/5hkLC.jpg

:d) Ca c'est parce qu'ils sont calqués sur des personnages qui ont la quarantaine et qui ont des traits qui sont à la base plus masculin, mais sinon c'étaient des gosses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 19:47:23

Bleach qui essaye d'user tous les délires du forums (Zoro, LFDD etc...) :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 novembre 2013 à 19:47:49

C'était il y a combien de temps la mort de Roger?

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:48:06

Ils étaient ados pas besoin de chercher plus loin on voit bien bien qu'ils n'avaient pas 6/8ans mais 12/14 minimum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 19:48:37

Et ça change quoi qu'ils aient 12 ans au lieu de 10 ? :hap:
C'étaient quand même des gosses :rire:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
13 novembre 2013 à 19:48:59

J'ai toujours aimé LFDD jean-Marie :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 novembre 2013 à 19:49:31

Ouai mais contrairement à eux LFDD et derlinger ont l'air de sortir des couches culottes :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:49:33

ados =/= gosses de 8 ans

Tasuko
Tasuko
Niveau 9
13 novembre 2013 à 19:49:39

Sunoko > Je vois :pf:

Gni > Champion ou réputé en tout cas il a du battre des adversaires de même calibre que Rebecca c'est ça que je voulais insinuer :ok:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
13 novembre 2013 à 19:49:40

Et oui Kamelo :content:
Tout le monde ne peut pas faire des prévisions farfeleus qui se revelement a chaque fois juste :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment