CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:03:44

Putain de clavier de mes couilles.
"

Et d'une certaine manière, c'est impossible de penser que Kuzan pourrait os Doffy parce que ça voudrait qu'il pourrait os Luffy, et même après sa victoire contre Dofla. "

Pas forcément,si c'est un prob de rapport de force pour Kaido par exemple c'est pas parce que je pense que Kuzan OS Luffy comme ça que tous ceux autour de son niveau peuvent le faire,n'oublions pas qu'il a un FDD assez hax.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
10 novembre 2013 à 20:03:55

N'essaie pas de te rassurer Bou :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:04:35

Mais si il s'était retrouvé dans la méme situation que Joz(aka se faire geler sans pouvoir contre attaquer), Dofla serait mort car Haki ou pas ça a couté de l'énergie à Doffy pour en sortir, donc en situation de contact Kuzan aurait pu en rajouté à l'infini et donc Doffy n'aurait pas pu s'en sortir :(

:d) Sans doute. Dans tous les cas Kuzan > Doffy.

123_bou
123_bou
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:05:06

N'essaie pas de te rassurer Bou

:d) Je me rassure que dalle. WTF ? :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:06:41

Au final ça revient a se prendre un Meigou de Saka-san dans.le torse sans réagir, très peu de gens y survivent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 20:07:03

"Sans doute. Dans tous les cas Kuzan > Doffy. "

>>>

" Il n'a que dalle hein. Y'a qui sur PH ? Personne sauf le G5 a ce moment. Qui sait ou est Doffy a ce moment ? Personne encore une fois. Qui vient sur PH ? Personne.

Il aurait réglé le probleme seul avant d'aller se prostituer chez BN. La, il a rien fait et laisse la Marine faire le sale boulot en tuant probablement d'autres innocents sur la route.

Y'aura le meme chaos s'il mourrait a PH ou maintenant. Stop les excuses moisis. "

:d) Je crois que t'as pas compris un truc.

Je sais pas, tu t'infiltres pour espionner la Mafia c'est pas pour détruire l'une des grosses têtes et risquer de griller ta couverture.

Il est lié au GM, c'est un CC, un ancien DC, non, il ne peut pas le tuer comme ça surtout selon sa mission.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
10 novembre 2013 à 20:11:02

Les mecs qui disent Doflamingo sort de la glace easy parce que Kuzan a les mains dans les poches, tandis que Joz avait un contact direct avec Kuzan

C'est la meme glace les gars hein. Une fine couche de glace sur tout le corps, le meme type de glace que Robin aussi.

La vrai différence, c'est avec la glace de BB qui est beaucoup plus compact et dense.

Stop le dehype train

:d) Si,si tu viens te rassurer désole.Tu serais pas venu pour dire ça sinon.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
10 novembre 2013 à 20:11:27

Et d'une certaine manière, c'est impossible de penser que Kuzan pourrait os Doffy parce que ça voudrait qu'il pourrait os Luffy, et même après sa victoire contre Dofla. "

Pas forcément,si c'est un prob de rapport de force pour Kaido par exemple c'est pas parce que je pense que Kuzan OS Luffy comme ça que tous ceux autour de son niveau peuvent le faire,n'oublions pas qu'il a un FDD assez hax.

:d)Pour moi Kuzan avec son fruit est mis au même niveau que Kaido ( sans doute plus fort que Kaido) donc si Kuzan os Luffy post-Doffy. Alors Kaido os aussi Luffy.
Après, c'est vrai que le fruit de Kuzan est broken.

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:14:42

Si Kaido attaque Luffy avec une big attaque sans que celui ci ne puisse reagir, oui on doit etre dans l'ordre du OS :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:14:57

On se comprend pas Gnil. :doute:

Je dis que personne n'aurait rien su (le G5 se serait tue) et les deux autres gus serait soit mort, sans en prison dans un cachot.

Y'a personne de l'underworld qui aurait su ce que Kuzan faisait ou s'il est impliqué. Ca aurait fini comme Doflamingo a disparu ... point.

Je ne pense pas manquer une etape. :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:14:57

Non.
Je fais un exemple en me servant du rapport de force selon VD pour Chinjao/Barto/Cavendish

Je vois Barto vaincre Chinjao no crane pointu mid dif pas plus pourtant je suis pas sur que Caven que je vois du même que Barto soit capable de vaincre Chinnjao autre que de la extrem dif ou very hard

123_bou
123_bou
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:16:16

Si,si tu viens te rassurer désole.Tu serais pas venu pour dire ça sinon.

:d) Je defendais surtout un point longuement tenu depuis un bout.

Ce rassurait c'est : Sanji a pas pris Vergo au sérieux ou la classique. C'est pas mon cas. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 20:17:12

Non mais oui, tu comprends pas c'est clair.

C'est pas le fait qu'il y ait pas de témoins le problème, ça on s'en branle.

C'est le fait que tu infiltres la Mafia et que tu tues une des têtes principales le problème.

Si Kuzan bosse pour découvrir quelque chose, il ne doit pas foutre le bordel dans le NM.

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:19:32

Je vois quand méme pas ce qui vous dérange de penser que si on a 2 types A et B avec A > B alors A peut tout à fait OS B en utilisant une puissante technique :(

Luffy peut très bien OS Law si ce dernier se prend un elephant gatling gun dans la face directement :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
10 novembre 2013 à 20:20:28

Je vois Barto vaincre Chinjao no crane pointu mid dif pas plus pourtant je suis pas sur que Caven que je vois du même que Barto soit capable de vaincre Chinnjao autre que de la extrem dif ou very hard

:d) Alors, on n'a pas la même vision, je suis sur que Barto n'a aucune chance de gagner contre Chinjao no crane pointu malgré son fruit broken

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:21:49

Barto a bloqué le king punch, le crane plat de Chinjao n'a pas montré une puissance supérieur :(

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
10 novembre 2013 à 20:22:33

Ouais mais non,se faire OS c'est quand même un signe de faiblesse.

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:23:46

bleach :d) tu es sur d'avoir bien lu mon post ? :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 novembre 2013 à 20:24:16

| bleach975  -  aujourd’hui à 20:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-2473-0-1-0-one-piece.htm#message_9474669
| Ouais mais non,se faire OS c'est quand même un signe de faiblesse.

Un mec qui se fait OS par BB ou Roger n'est pas spécialement faible c'est juste que ces derniers sont des monstres.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
10 novembre 2013 à 20:25:20

Le king punch est très surestime parce qu'il a un effet impressionnant, le general cannon aurait eu le même resultat. Reste que Bellamy l'a pecho.

A côté, Chinjao est capable d'encaisser plusieurs coups de Luffy sans aucun problème, alors que le seul gros feat physique de Barto c'est d'os Eliz.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment