CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:46:00

"C'est la meme glace

Il gele tous les membres du personnage en question, jusqu'a l'os. Quand Doffy sort, Buffalo ou Baby 5 dit : "le coeur du maitre n'a pas gelée ... heureusement". "

:d) rien a rajouté par rapport à ce que dit Gnil :hap:

"Pareil pour Robin qui vivait plus ou pour Luffy. Tu tapais dedans, il mourrait direct en petit morceau comme le bras de Joz. "

:d) Ouai pas faux, Robin/Luffy se prennent en effet un ice time comme Joz, pas une simple vague de glace comme Doffy :p)

"BB, lui c'etait VRAIMENT différent."

:d) En effet pour BB c'est différent, c'est pas un Ice time c'est encore autre chose :p)

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:47:02

Kuzan semble aussi vouloir rester discret et ne pas trop attirer l'attention sur lui pour le moment, donc tuer Dofla sur ile du gouvernement ou personne n'a le droit d'aller c'est pas bon :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
10 novembre 2013 à 19:47:14

aucune chance pour que Dofla s'en serait sorti si Aokiji voulait le tuer .

:d) Pourtant il tente quand même de tuer Smoker malgré la menace de Kuzan donc il savait qu'il allait s'en sortir. Donc impossible que Kuzan puisse os Dofla .

Enfin moi je dis ça mais je ne dis rien

http://www.journaldugamer.com/files/2013/06/tumblr_lwas7oOYWm1r8umx7o1_500.jpg

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 novembre 2013 à 19:47:41

Sérieux les mecs vous savez pas apprécier un persos sans le sucer H24?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 19:48:05

je pense qu'il y a aussi un rapport avec le haki.
Dofla possède le haki des rois il n'aurait pas pu s'faire OS comme ca hun

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:48:07

"
:d) Pourtant il tente quand même de tuer Smoker malgré la menace de Kuzan donc il savait qu'il allait s'en sortir. Donc impossible que Kuzan puisse os Dofla . "

Et il arrête tout de suite après que Kuzan lui met un coup de stress.

123_bou
123_bou
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:48:42

BB était techniquement mort, vu que c'est son FDD qui le sauve de la glace. Un peu comme Ener avec son FDD qui le sauve en reaminant son coeur.

Apres, pour Kuzan > Doflamingo, je discute pas, c'est évident :hap:

Mais la glace me semble la meme a tous les points. Je vois pas pourquoi Doffy aurait pris une attaque différente. Il s'est juste protégé la partie la plus importante a mon avis. :pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:48:58

kamelo :d) A distance nan je pense pas qu'il le pouvait en aussi peu de temps :(

Par contre je pense pas que Doffy savait que Kuzan pouvait quand méme le stopper sans avoir à bouger, du coup c'est pour ça qu'il renonce ensuite :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:50:36

"Mais la glace me semble la meme a tous les points. Je vois pas pourquoi Doffy aurait pris une attaque différente. Il s'est juste protégé la partie la plus importante a mon avis. "

C'est pas le problème de la glace, mais de la quantité surtout pour moi, dans un cas Kuzan est au contact et peut mettre ce qu'il faut pour geler entiérement et dans l'autre il balance une vague de froid à distance, c'est quand méme différent sur ce point :(

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:50:48

Vu le manque de surprise ou d'agacement de Kuzan lorsque que Dofla sort de la glace,pour moi c'est évident que c'était totalement prévu que Dofla s'en sorte. http://img.batoto.net/comics/2013/02/20/o/read512521f7136b7/img000005.png

123_bou
123_bou
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:53:48

C'est pas le problème de la glace, mais de la quantité surtout pour moi, dans un cas Kuzan est au contact et peut mettre ce qu'il faut pour geler entiérement et dans l'autre il balance une vague de froid à distance, c'est quand méme différent sur ce point :(

:d) Il doit etre a 1 metre MAX de Doflamingo. Je doute pas UNE SECONDE que Kuzan peut geler quelqu'un au complet a un metre de lui.
Je vois plus un HDA sur son coeur que autre chose, de la part de Doffy pour s'en sortir.

Mais oui, c'est le seul point qui diverge avec le reste. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 19:55:43

Non mais Kuzan n'a pas gelé le coeur de Dofla.
Il aurait très bien pu OS Dofla comme il a OS Joz. :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:57:54

Et la, tu te rends compte qu'il le fait pas alors qu'il est seul, sur PH, sans preuve qu'il a fait quoique se soit de quiconque (il serait donc innocenté. Personne ne vient sur PH).

Donc soit il est con, soit il sait que c'est plutôt un minimum compliqué de tuer Doflamingo en 1v1.

:hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:58:17

" Il doit etre a 1 metre MAX de Doflamingo. Je doute pas UNE SECONDE que Kuzan peut geler quelqu'un au complet a un metre de lui. "

:d) Moi non plus, mais c'est pas une personne normal qu'il a en face de lui, donc ce systéme doit avoir des limites vu que j'imagine que ce genre de technique est bien plus efficace quand Kuzan est au contact et peut y mettre ce qu'il faut.

"Je vois plus un HDA sur son coeur que autre chose, de la part de Doffy pour s'en sortir."

:d) Est-ce possible déjà de faire ça ?
Mais sinon oui Doffy utilise probablement le HDA ce qui l'empéche de finir HS comme une personne normal aurait fini.
Kuzan savait surement que la quantité de glace qu'il envoit ne serait pas mortel pour un type du niveau de Doffy.

Mais si il s'était retrouvé dans la méme situation que Joz(aka se faire geler sans pouvoir contre attaquer), Dofla serait mort car Haki ou pas ça a couté de l'énergie à Doffy pour en sortir, donc en situation de contact Kuzan aurait pu en rajouté à l'infini et donc Doffy n'aurait pas pu s'en sortir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 19:59:08

123_bou Voir le profil de 123_bou
Posté le 10 novembre 2013 à 19:57:54 Avertir un administrateur
Et la, tu te rends compte qu'il le fait pas alors qu'il est seul, sur PH, sans preuve qu'il a fait quoique se soit de quiconque (il serait donc innocenté. Personne ne vient sur PH).

Donc soit il est con, soit il sait que c'est plutôt un minimum compliqué de tuer Doflamingo en 1v1.

:d) Non.

Et là tu lis correctement le manga et tu te rends compte qu'il est sous couverture et donc qu'il ne peut pas buter un type qui est très important dans le NM.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:00:20

" 123_bou Voir le profil de 123_bou
Posté le 10 novembre 2013 à 19:57:54 Avertir un administrateur

"

Faut pas oublier que Dofla est le roi d'un pays aussi et a plusieurs connections,l'éliminer comme ça sert à rien + ça laisserait un pays dans l'anarchie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 20:00:59

Je vois pas en quoi ça serait une honte que Doflamingo se fasse exploser par Kuzan vu ce qui c'est passé pour Joz :hap:

C'est juste un boss du début de la 2e partie hein, c'est pas comme si on parlait de Akainu ou BN.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
10 novembre 2013 à 20:01:20

Et il arrête tout de suite après que Kuzan lui met un coup de stress

:d) Oui mais parce qu'il savait qu'il aurait eu aucune chance, ou qu'il serait mis en grande difficulté.

Le truc c'est que Dofla ne savait pas si Kuzan était sérieux ou pas ,mais il tente quand même sa chance donc ça veut dire qu'il pourrait encaisser n'importe quel attaque de Kuzan. Bien sur, il ne l'encaisse pas facilement .

Et d'une certaine manière, c'est impossible de penser que Kuzan pourrait os Doffy parce que ça voudrait qu'il pourrait os Luffy, et même après sa victoire contre Dofla.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:02:26
123_bou
123_bou
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:03:33

Non.

Et là tu lis correctement le manga et tu te rends compte qu'il est sous couverture et donc qu'il ne peut pas buter un type qui est très important dans le NM.

:d) Il n'a que dalle hein. Y'a qui sur PH ? Personne sauf le G5 a ce moment. Qui sait ou est Doffy a ce moment ? Personne encore une fois. Qui vient sur PH ? Personne.

Il aurait réglé le probleme seul avant d'aller se prostituer chez BN. La, il a rien fait et laisse la Marine faire le sale boulot en tuant probablement d'autres innocents sur la route.

Y'aura le meme chaos s'il mourrait a PH ou maintenant. Stop les excuses moisis.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma