CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:17:49

Bon il devient quoi Bellamy srsly,faut bien qu'il décide de passer à l'action ou pas,plus de nouvelle :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 novembre 2013 à 19:18:18

Voir une otohime bis non merci :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:20:10

Bellamy doit étre en train d'étre tiraillé par le doute à l'heure actuel, je le verrais bien intervenir pendant la rencontre Luffy/Barto car il pourrait penser que Luffy sera distrait :oui:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:20:44

Otohime :cool:
Elle était cool cette dame, c'est bien elle qui rattrape toute cette famille :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:21:29

Ou peut qu'Oda attends le résultat du fight Dofla vs Law,car je pense que l'histoire des deux doit avoir un lien,même si je me base seulement sur leur lieu d'origine (North Blue tous les deux)

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:23:07

Moi je veux surtout savoir pourquoi Bellamy semble tant croire en Dofla,car bon avant l'ellipse j'aurais cru qu'il aurait du véritable respect pour qui que ce soit,je pensais qu'il était avec Dofla juste car il était cool mais ça a l'air plus que ça vu qu'il le respecte depuis son enfance,à contrario Law prépare sa revanche contre Dofla depuis ses treize ans :(

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:25:35

Bah oui OP est un nekketsu et si on le compare à d'autres style Naruto, Oda passe pour un génie. Mais bon je trouve ce manga très surestimé. D'accord l'univers est génial mais le scénario est redondant. Tu dois décrocher 3ans et y revenir pour enfin en apprendre un tout petit peu plus sur un empereur, l'armée révolutionnaire ou autre parce que le plus clair de son temps, Oda le passe à utiliser et re-utilise le même schéma : Luffy et sa bande débarquent sur une île, un méchant exploite le peuple, luffy et sa bande font les cons et se font remarquer, ils comprennent la situation, niquent les méchants et là, la prime de l'équipage du Chapeau de paille augmente.

:hap:

RDV en 2016 en espérant que Doffy soit vaincu :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 novembre 2013 à 19:27:45

Qu'est ce que j'avais envie de lui foutre des tartes à Otohime seriously, je l'aurais secouer un peu.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:28:17

Otohime :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:29:00

Non je pense pas qu'on va partir sur Dofla vs Law :(

Je pense que Oda va continué le FB de cette semaine en montrant la prise de pouvoir et les transformation en jouet, et plus précisément toy soldier, je serais pas étonné si Oda se centre sur lui après le grand pére et dans la logique on passera sur le bloc D ensuite pour suivre la fille :(

Dofla vs Law va étre laisser de coté pour le moment car leur histoire est bien à part de Dressrosa donc peu d'intéret à en parler maintenant alors que l'on est dans la partie de l'arc "histoire de l'ile" :(

Pour Bellamy je pense qu'il doit sa vénération à Doffy du fait que ce dernier à probablement du lui sauver la vie quand il était jeune(volontairement ou non), Doffy étant depuis son héros :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
06 novembre 2013 à 19:29:02

Otohime :cool:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 novembre 2013 à 19:29:38

MikiTyson :d) Sauf que la tu nous parles juste du schéma, derrière t'as un background immense et de nombreux personnage ainsi qu'un univers très imaginatif et varié.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:30:45

Je suis d'accord,mais c'est surtout le schéma principal qui est toujours les mêmes dans les arc (Luffy qui libére le peuple du gros méchant ) les intrigues secondaires et les background sont plus diversifiés.

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:33:34

J'ai précisé que l'univers était nickel. C'est juste que j'ai l'impression de voir toujours la même chose sauf exception comme MF par exemple et que j'en ai marre de patienter 10 piges pour apprendre tous les 5 ans un tout petit truc sur l'armée de révo ou les empereurs.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 novembre 2013 à 19:41:41

Bon et vu que on a toujours pas la reponse pour drake , on relance pour la semaine prochaine :oui:
vu que je suis le seul a defendre qu'il n'est pas allié de kaidou :hap:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:42:41

Au prochain chapitre on apprendra que quand un membre de la famille Riku marche pied nu sur un sol stérile, des fleurs poussent instantanément sur ses pas et que quand un membre de la famille Riku sourit un lapin blanc chie un arc-en-ciel :hap:

More manichéisme please :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:45:12

"

Pour Bellamy je pense qu'il doit sa vénération à Doffy du fait que ce dernier à probablement du lui sauver la vie quand il était jeune(volontairement ou non), Doffy étant depuis son héros :( "

Possible,Oda nous en dire surement plus :oui:
Ce que j'aime le plus chez Bellamy,c'est qu'Oda fait vraiment souffrir le perso,je suis pas sadique mais je trouve que ça donne un coté empathique pour le perso (suffit de voir les forums, Bellamy est aimé d'un coup) alors qu'à l'époque tout le monde voulait le voir crever.
D'abord il y a 2 ans son avenir de rookie prometteur se fait mettre en miette par la défait cinglante qu'un autre rookie lui a mis devant tout Mock Town,puis il se fait punir par son idole et est marqué à vie vu sa grosse cicatrice sur le visage.puis se rend compte que sa philosophie de la vie es fausse ("les rêveurs c'est des couillons!") en voyant que Skypiea est véridique,sur le chemin pour aller à cette île il perd tout son équipage,ensuite il rapport des pilliers d'Or et fait pleins de missions pour rejoindre la famille de Dofla mais il ne peut toujours pas,ensuite il participe au tournoi pour prouver à Dofla qu'il est capable mais perd dès le premier tour contre un autre rookie (Barto) et se fait encourager par le même rookie qui l'a défoncé 2 ans plus tot,son orgueil est en pièce et la maintenant il est tiraillé entre suivre les ordres de son idole qui lui demande d'assassiner un des rares types qui a du croire en lui.

Autant je trouve que les méchants dans OP ne payent souvent pas assez pour leur crime (style Croco qui est déjà en liberté après ce qu'il a fait à Alabasta) mais Bellamy l'a payé cher :hap:

Et surtout,je trouve son évolution crédible pour le coup. Tout en évoluant sa mentalité et n'étant plus uni-dimensionnel comme avant l'ellipse il reste malgré tout un sacré connard (a dévasté plusieurs villes pour le compte de la DF,connu pour sa brutalité et son coté vicieux d'après Gatz le commentateur)

GG Oda :oui:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:47:38

Sinon.
Ussop a deviné que Jouet = Kyros apparemment :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:47:44

Cet enfoiré de Doflamingo :rire: