Gros chapitre, mais la flemme de faire un gros pavé donc ça ira vite
Bon déjà Drake à la classe sur la couverture c'est clair 
Comme tout les SN il a du bien progréssé il a en tout cas atomisé Caribou et son équipage sans difficulté.
méme si en soi c'est pas un exploit dans le NM.
Bref au niveau du chapitre un peu déçu par Rebecca méme si je pense qu'elle doit étre en train de chercher une ouverture pour mettre hors ring son adversaire donc j'imagine qu'elle le battra au prochain chapitre(si Oda se centre sur le bloc D).
En tout cas on a eu toute les explications sur ce qu'il s'est passé il y'a 10 ans et sur l'acquisition du titre de shichi par Doffy, on avance bien.
Je pense que Doflamingo doit étre une vrais épine dans le pied du gouvernement, je pense que ce dernier le protége surtout car il a les moyens de beaucoup les embéter de part son ascendance et les connaissance qu'il a du acquérir grace à ça.
Il a bien réussi son plan, il a manipulé comme il le fallait le roi Doldo pour pouvoir prendre le pouvoir sans se foulé.
J'ai adoré la derniére page, fin surtout la case avec Doffy je le trouve très classe dessus
Il nous reste encore à savoir pourquoi il a quitté les shichi, son passé commun à celui de Law et bien sur l'identité du toy soldier(probablement Kyros).
J'aimerai aussi que Oda nous parle de Norland quand il est venu sur l'ile, mais bon j'en demande probablement trop^^
